b10dz 10 Posted October 26, 2008 Author Partager Posted October 26, 2008 bonsoir.... bein voila je vais pas te detailler en mot à mot mais je te reponderais par te dire que si les americains font ce qu'ils font c'est pas par ces rires sur bush qu'on va liberer l'irak...!! autre chose que tu dois savoir est que l'islam peut condamner un homme mais jamais rire sur lui...bein je te dis ça parceque tu portes le flambeau de l'islam donc tous tes actes et posts sont une responsabilité qui est sur toi ... et donc tu dois savoir celà on ne rit pas sur un homme de cette façon meme si c'est pharaon ou bush....on prend les armes et fais la guerre mais s'il tombe prisonnier on le respecte et s'il est mort on respecte son corps et on laisse les siens l'enterrer ...c'est ça l'islam...l'islam que je connais ... seraphino tu es tres loin de l'esprit de l'islam...tres tres loin... De très belles paroles que voilà, et je te les approuve totalement Mais ce topic n'a pas pour vocation de nuire, mais de se détendre en rigolant un peu ! So take it easy my dear, we're so far from politics, war or other similar considerations. It's just kidding, so don't worry that much ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 De très belles paroles que voilà, et je te les approuve totalement Mais ce topic n'a pas pour vocation de nuire, mais de se détendre en rigolant un peu ! So take it easy my dear, we're so far from politics, war or other similar considerations. It's just kidding, so don't worry that much ! :mdr: you want that i laugh??... take this::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 seraphino tu es tres loin de l'esprit de l'islam...tres tres loin... évite de dire ça à l'avenir je te prie, car crois moi tu ne voudrai pas que je réplique soulevant les racine:04: cogito. Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 évite de dire ça à l'avenir je te prie, car crois moi tu ne voudrai pas que je réplique soulevant les racine:04: gogito. bonjour....eh bien là je m'excuse...serieusement je m'excuse... Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 c'est pas dans ce film où indiana sarko sauve les habitants d'une cité parisienne de la méchante racaille grace a son super "karcher"? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 c'est pas dans ce film où indiana sarko sauve les habitants d'une cité parisienne de la méchante racaille grace a son super "karcher"? :D et la suite c koi? il sauve le peuple de la Crise ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 :D et la suite c koi? il sauve le peuple de la Crise ??? :rolleyes: je sais pas, ca c'est dans indiana sarko 2, faut attendre un peu pour le voir. il sont en plein montage:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 je sais pas, ca c'est dans indiana sarko 2, faut attendre un peu pour le voir. il sont en plein montage:D Il parait qu'il y a en guest star Obama qui vient déclarer qu'il est pas le Pére de l'enfant de Rachida ou c des ragots de magasine people??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 et Rachida elle est ou?:D????je ne la vois pas sue l'affiche:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Il parait qu'il y a en guest star Obama qui vient déclarer qu'il est pas le Pére de l'enfant de Rachida ou c des ragots de magasine people??? :rolleyes: on verra a la naissance, s'il es noir, on peut avoir des doutes. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 27, 2008 Author Partager Posted October 27, 2008 c'est pas dans ce film où indiana sarko sauve les habitants d'une cité parisienne de la méchante racaille grace a son super "karcher"? Nan, ça c'était dans l'avant dernier film, dans celui ci, la racaille passe en second plan, car il n'y a plus assez de fric pour se payer des karchers :p Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 27, 2008 Author Partager Posted October 27, 2008 et Rachida elle est ou?:D????je ne la vois pas sue l'affiche:rolleyes: Normal, elle s'est faite enlever par des aliens dans l'épisode précédent, et d'après la rumeur, ils l'auraient mise enceinte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Normal, elle s'est faite enlever par des aliens dans l'épisode précédent, et d'après la rumeur, ils l'auraient mise enceinte :D Arrête de lire VSD , tu dis n'importe quoi :D Citer Link to post Share on other sites
nbenyettou 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 bonsoir.... je dois intervenir pour dire non à ce que je vois et je lis... bush est une creature de Dieu...il ne faut pas en rigoler... on peut etre contre!...on peut le faire passer en justice...le condamner tout ce que vous voulez...mais rire sur sa face et le comparer au singe c'est en realité comparer l'homme au singe... Je dirais que c'est plutot honteux pour le chimpanze qui n'a rien fait le pauvre Quant à Bush c 'est le genre humain qui ne devrait meme pas exister:furious: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts