placebo 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Des bruits circulent sur le fait que le candidat à l'investiture démocrate est musulman....... bon nombre d'americains sceptiques sont certains qu'il est musulman, Obama se justifiant répond:..... “If I were a Muslim I would let you know,” dit' il a un journaliste!!!! en faisant des recherches sur les origines d'Obama voilà ce que j'ai trouvé.. Barack (béni en arabe et swahili[3]) est né le 4 août 1961 au centre médical de Kapiolani à Honolulu. Ses parents se sont rencontrés à Hawaii alors qu'ils étaient jeunes étudiants. Son père, Barack Obama Sr. (1936-1982) est Kenyan ; fils d'un guérisseur de l'ethnie Luo, il est éduqué dans la religion musulmane mais est néanmoins athée[4]. Jeune cuisinier des colons d'Alego au bord du lac Victoria, il entre à l'école des missionnaires qui lui paieront ses études à Nairobi avant de l'envoyer poursuivre un cursus d'économétrie à l'université d'Hawaii où il fonde l'association des étudiants étrangers et obtient les meilleures notes de sa promotion[5]. Sa mère, Stanley[6] Ann Dunham (1942-1995), est née sur une base militaire du Kansas dans une famille américaine et chrétienne, mais est elle-même agnostique. Elle est l'enfant de Stanley et Madelyn Dunham. quel beau metissage!!!!! Mais ,arrivera t'il a réaliser son reve malgré cette islamophobie qui se propage chez l'oncle SAM ? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 26, 2008 Author Partager Posted October 26, 2008 Avec un aîeul musulman ,son passé va t'il le rattraper? Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Avec un aîeul musulman ,son passé va t'il le rattraper? vous aimez trop la politique!!... Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 il a pas été musulman , il a étudié l'islam dans une ecole publicu kenya je crois dans son jeune age c 'est tout , d'après ce que j'ai lu . Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 26, 2008 Author Partager Posted October 26, 2008 vous aimez trop la politique!!... Tu trouves?....et toi alors tu aimes parler de quoi?...:busted_red: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Tu trouves?....et toi alors tu aimes parler de quoi?...:busted_red: tout....sauf la politique....quand je serais moderateur je supprimerais tous tes posts de politique:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 26, 2008 Author Partager Posted October 26, 2008 tout....sauf la politique....quand je serais moderateur je supprimerais tous tes posts de politique:D Mais c'est qu'il a de l'ambition le gars!!!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Mais c'est qu'il a de l'ambition le gars!!!!!:confused: bonjour....je suis comme obama:crazy: ...j'ai de l'ambition!!:mdr: et le jour ou je serais moderateur...la demoiselle placebo va devoir bien reflechir avant de poster:p Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 27, 2008 Author Partager Posted October 27, 2008 bonjour....je suis comme obama:crazy: ...j'ai de l'ambition!!:mdr: et le jour ou je serais moderateur...la demoiselle placebo va devoir bien reflechir avant de poster:p[/ tu cois vraiment au :newyear:..toi!!:D Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Mais c'est qu'il a de l'ambition le gars!!!!!:confused: mais être anti-politique n est ce pas faire de la politique? ...allez savoir! Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 obama ou mcain, les dés sont lancé pour les pauvre palestinien, car aucun des deux n'aura vraiment envie de créer un vrai état pour les palestinien. aucun des deux n'a vraiment envie de créer cet état sauf au détriment des palestinien en leur donnant moins que ce qu'il n'en faut et obama avait même décrété que jerusalèm était la capital indivisible de l'état israelien. mouslim, je n'en suis vraiment pas convaincu. Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Effectivement, il avait dit que Jerusalem est la capitale de l'état hebreu, ce qui signifie qu'il n'a pas le moindre petit grain de foi musulmane. Cependant, j'ai un doute sur la volonté américaine de ne pas voir un état paléstinien voir le jour. la création de cet état est accepté à l'unanimité même par la classe politique et l'opinion publique Israélien. Il serait dans l'interet de tous que cet état voit le jour. Reste seulement à négocier à quel prix cela doit se faire, et là je pense que c'est le plus âpre ! bien évidemment, le monde sait que la paix dans le monde passe par la création d'un état palestinien. le problème c'est qu'ils veulent donné le moins possible a la palestine. d'où les échec. il ne faut pas oublier que dans cette affaire ceux qui ont la possibilité de proposé un accord et surtout délimité des frontière n'est autre qu'israel. mais il ne propose que des miètte. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts