Jump to content

Tatouage hénné et différentes coiffures

Recommended Posts

Bonsoir,

je voulais juste mettre des photos des chignons car je veux pas dire concernant chignon ont métrisent bien les cheveux et les tatouage hénné

tatouage henne:

henne_pied1.jpg

main_henne_5.jpg

main_henne4.jpg

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci Souad, très très jolies les photos...ça sent les mariages, la saison du printemps comme celle de l'été vont nous en faire profiter, moi perso j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee :crazy:

Mais dis moi tu es peut-être l'une de ces très ravissantes filles ? ;)

Ah ma curiosité :chut:

Merci Souad, très très jolies les photos...ça sent les mariages, la saison du printemps comme celle de l'été vont nous en faire profiter, moi perso j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee :crazy:

Mais dis moi tu es peut-être l'une de ces très ravissantes filles ? ;)

Ah ma curiosité :chut:

Lina je t'en prie! tout à fait vue que sa commence les mariage ben je mets sa au cas ou si une dame ou demoiselle aurait besoin d'une idée chignon

malheureusement (je sais pas si c'est si malheureux) non, je ne le suis pas

Salut Souad je me demandais pour le henné tu sais comment elles font pour obtenir la couleur noire?

salut la souris,

si je te dis pas de bétise c'est un colorant qu on rajoute au henné

salut la souris,

En fait, je me souviens que ma tante le faisait il ya une trentaine d'années et je pensais que c'etait un colorant naturel c'est pour ca que je pose la question ;)

Bonjour Souad et Lasouris

C'est gentil d'avoir eu cette délicate intention...comme tu le soulignes très bien cela pourra aider certaines futures mariées à faire leur choix de chignon.

Ils sont tous très beaux effectivement tout comme celles qui le portent (moi qui pensais avoir vu ta petite frimousse :04: )

A vrai dire je connais une future mariée qui est sur le forum, peut être que ça lui donnera éventuellement des idées ;)

salut la souris,

je tai fait une petit recherche sur le net le colaorant s appelle " La paraphenylènediamine "

La couleur naturelle du henné est brun rouge. Pour obtenir une couleur plus foncée, on ajoute d’autres ingrédients: s’il s’agit d'extraits d’indigo (Indigofera tinctoria), cela ne pose pas de problème. Mais le plus souvent, c’est de la paraphenylènediamine (PPD), un produit de synthèse bon marché qui est ajouté

La paraphenylènediamine provoque chez certaines personnes une réaction allergique. Cette allergie va persister toute la vie avec des conséquences au quotidien.

La paraphenylènediamine est une substance très allergisante. La législation européenne interdit la présence de PPD dans les produits cosmétiques destinés à être appliqués sur la peau. Parmi les cosmétiques, seules les teintures pour cheveux peuvent contenir de la PPD, à une concentration maximale de 6 %. Les produits contenant de la paraphenylènediamine ne peuvent être utilisés pour la coloration des cils ou des sourcils. La présence de PPD dans une teinture pour cheveux doit être signalée sur l’étiquette par la phrase « contient des diaminobenzènes » et l’avertissement «peut provoquer une réaction allergique »

http://www.poisoncentre.be/fr/cosmetics/paraphenylenediamine.php

Bonjour Souad et Lasouris

C'est gentil d'avoir eu cette délicate intention...comme tu le soulignes très bien cela pourra aider certaines futures mariées à faire leur choix de chignon.

Ils sont tous très beaux effectivement tout comme celles qui le portent (moi qui pensais avoir vu ta petite frimousse :04: )

A vrai dire je connais une future mariée qui est sur le forum, peut être que ça lui donnera éventuellement des idées ;)

coucou lina,

:D peut etre dans un autre forum javais mis ma photo

une marié dans le forum !! c'est qui??:) je plaisante en tt cas je luis souhaite avec de lavance bon mariage d etre heureuse avec son mari et bcp d enfant mais pas trop qd même :p

la souris: j espere avoir répondu a ta réponse

je ne sais pas si ce colorant exister a l'époque y a 30ans mais il est fort possible avec les astuces que nos grd mere rajouter quelque chose de plus pur

Pour ta petite photo Souad, tu parles peut être d'un certain forum limayetsemache, si c'est le cas, moi je suis bien contente de ne pas l'avoir transmise, surtout maintenant que je n'y suis plus, j'aurai trop eu la haine, meme si mes écrits sont restés, de savoir que ma photo soit restée dans leurs archives...c'est pourquoi je suis beaucoup plus sereine ;)

Merci pour tes voeux à la future mariée du forum, je lui transmettrai promis, je sais que ça lui fera très plaisir, mon petit doigt me dit même qu'elle te répondra personnellement ;)

Pour ta petite photo Souad, tu parles peut être d'un certain forum limayetsemache, si c'est le cas, moi je suis bien contente de ne pas l'avoir transmise, surtout maintenant que je n'y suis plus, j'aurai trop eu la haine, meme si mes écrits sont restés, de savoir que ma photo soit restée dans leurs archives...c'est pourquoi je suis beaucoup plus sereine ;)

Merci pour tes voeux à la future mariée du forum, je lui transmettrai promis, je sais que ça lui fera très plaisir, mon petit doigt me dit même qu'elle te répondra personnellement ;)

en faite si c'est de celui dt je pense oui je lavais donné afin que l'adm et modo puisse la mette dans une partie spéciale apres c'est sur que faut pas trop se lier a des personne et etre en geurre avec certain mm si tu ne sais pas sur qui tu tombes sur le net et dans un autre forum je lavais mise en avatar car c'été soiré ou on devait mettre nos tetes:o pr le fun

c'est gentil merci de lui transmettre et pas de socui si elle ne répond pas et en tre temps je te le souhaite si tu nes pas encore marié :)

je tai fait une petit recherche sur le net le colaorant s appelle " La paraphenylènediamine "

La couleur naturelle du henné est brun rouge. Pour obtenir une couleur plus foncée, on ajoute d’autres ingrédients: s’il s’agit d'extraits d’indigo (Indigofera tinctoria), cela ne pose pas de problème. Mais le plus souvent, c’est de la paraphenylènediamine (PPD), un produit de synthèse bon marché qui est ajouté

La paraphenylènediamine provoque chez certaines personnes une réaction allergique. Cette allergie va persister toute la vie avec des conséquences au quotidien.

La paraphenylènediamine est une substance très allergisante. La législation européenne interdit la présence de PPD dans les produits cosmétiques destinés à être appliqués sur la peau. Parmi les cosmétiques, seules les teintures pour cheveux peuvent contenir de la PPD, à une concentration maximale de 6 %. Les produits contenant de la paraphenylènediamine ne peuvent être utilisés pour la coloration des cils ou des sourcils. La présence de PPD dans une teinture pour cheveux doit être signalée sur l’étiquette par la phrase « contient des diaminobenzènes » et l’avertissement «peut provoquer une réaction allergique »

http://www.poisoncentre.be/fr/cosmetics/paraphenylenediamine.php

Merci souad, c'est possible que ce soit çà ma mere ne voulait pas le faire, elle disait que c'etait mauvais!

PS :Salut lina, ouech c'est toi la mariée :D

Coucou!!!

C'est moi la future mariée!! :o je vous remercie j'ai repéréré 2 chignons sympas, et le hénné sur les pieds et les mains me plait bien d'ailleurs à cet effet si vous avez une bonne adresse sur paris et région parisienne de nekacha !!::D ca va changer du tas de henné que ma mère va me mettre à la barbare lol:crazy:

En tt cas merci lina pour ta gentillesse et ta générosité et aux autres forumeuses qui ont initié ce post

bisoussssssssssss

Coucou ma petite lila !!!

Ravie de te revoir hbibti laaziza, les préparatifs avancent toujours aussi bien ?? pas trop de stress ?? :D

J'espère que ce sujet te servira pour le grand jour, à ta place je serai totalement :crazy:

et t'as vu comment on es toutes gentilles sur ce forum, mais faut avouer que tout le monde ne l'est pas autant....et oui faut de tout pour faire un...........................forum aussi :D

Coucou!!!

C'est moi la future mariée!! :o je vous remercie j'ai repéréré 2 chignons sympas, et le hénné sur les pieds et les mains me plait bien d'ailleurs à cet effet si vous avez une bonne adresse sur paris et région parisienne de nekacha !!::D ca va changer du tas de henné que ma mère va me mettre à la barbare lol:crazy:

En tt cas merci lina pour ta gentillesse et ta générosité et aux autres forumeuses qui ont initié ce post

bisoussssssssssss

bonjour lila,

:) ah c'est toi la futur marié

YOUYOUYOUUUUUUUUUUUU IIIIIIIIIIIIIIIIIII Mabrouk 3arsek:sorcerer: :love:

tous mes meilleurs voeux pr ton mari et toi!!!!incha allah

mais de rien!!!

:wavetowel: tout ceci me donne envie de me marié juste pour la fete

Allez chiche Souad, on te suit :wavetowel3: :wavetowel3: :wavetowel3:

:D ben trouve un homme qui veut juste faire la fete et promis juré je te donne adresse pr faire la fette avec moi