étoile 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Une larme qui s'égare Au coin de mon oeil Ma joie est en deuil Depuis ton départ Tu me manques beaucoup Tant de méli-mélo Dans cette tite goutte d'eau. Elle glisse sur ma joue. Je sens mon corps froid Si je ferme les yeux... Seras-tu contre moi ? j'adore ce poeme .... Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 tres jolie!!étoile c'est de toi? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 26, 2008 Author Partager Posted October 26, 2008 tres jolie!!étoile c'est de toi? non c'est pas de moi placebo Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 non c'est pas de moi placebo c'est de qui? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 26, 2008 Author Partager Posted October 26, 2008 c'est de qui? d'une personne jai trouvé sur le net!!!il te plait pas wakila:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 d'une personne jai trouvé sur le net!!!il te plait pas wakila:rolleyes: non la setifienne!!...il est tres beau... un jour tu as posté une tres belle chanson que tu as dedié a un certain je sais plus....si tu as son lien poste le moi je veux la reecouter stp et merci... et je pense que ce poeme est toujours pour lui!.. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 26, 2008 Author Partager Posted October 26, 2008 non la setifienne!!...il est tres beau... un jour tu as posté une tres belle chanson que tu as dedié a un certain je sais plus....si tu as son lien poste le moi je veux la reecouter stp et merci... et je pense que ce poeme est toujours pour lui!.. c'est pour personne, c'est un poéme qui ma plu!! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 c'est pour personne, c'est un poéme qui ma plu!! et la chanson....bon!...c'est pas la peine de te deranger je vais la chercher dans tes topics et je le ferais renaitre... attends moi je viens.. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 26, 2008 Author Partager Posted October 26, 2008 et la chanson....bon!...c'est pas la peine de te deranger je vais la chercher dans tes topics et je le ferais renaitre... attends moi je viens.. ne rentre pas chez moi.mon mari est absent...:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 ne rentre pas chez moi.mon mari est absent...:mad::D ça y'est c'est "une chanson...un souvenir"... qui est ton mari? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 26, 2008 Author Partager Posted October 26, 2008 ça y'est c'est "une chanson...un souvenir"... qui est ton mari? tu ne rate pas une seconde pour poser uen question !!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 tu ne rate pas une seconde pour poser uen question !!:rolleyes: c'est toi qui m'incites... Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Une larme qui s'égare Au coin de mon oeil Ma joie est en deuil Depuis ton départ Tu me manques beaucoup Tant de méli-mélo Dans cette tite goutte d'eau. Elle glisse sur ma joue. Je sens mon corps froid Si je ferme les yeux... Seras-tu contre moi ? j'adore ce poeme .... Trés joli étoile! Je l'adore moi aussi il est trés touchant Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 27, 2008 Author Partager Posted October 27, 2008 Trés joli étoile! Je l'adore moi aussi il est trés touchant merci Mona , tu as du gout toi :)exactement comme moi:D Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 merci Mona , tu as du gout toi :)exactement comme moi:D On est deux je ne suis pas toute seule et ça fait du bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 merci Mona , tu as du gout toi :)exactement comme moi:D et comme moi!!...rumi!!... bonjour etoile.. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 27, 2008 Author Partager Posted October 27, 2008 et comme moi!!...rumi!!... bonjour etoile.. bonjour rumi Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 bonjour rumi alors la mp???....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 27, 2008 Author Partager Posted October 27, 2008 alors la mp???....:rolleyes: :badmood: je ne sais pas ce que tu as avec cette mp?!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 :badmood: je ne sais pas ce que tu as avec cette mp?!!!! :badmood::badmood::badmood::badmood: je veux la revoir ouverte...et vite:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 27, 2008 Author Partager Posted October 27, 2008 :badmood::badmood::badmood::badmood: je veux la revoir ouverte...et vite:mad::mad::mad: :badmood::badmood::badmood::badmood: oublie!!!!!!!!:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 :badmood::badmood::badmood::badmood: oublie!!!!!!!!:mad::mad::mad: :badmood::badmood::badmood::badmood: :badmood::badmood::badmood::badmood: non je n'oublierais jamais.... alors ouvre la et vite..:mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 27, 2008 Author Partager Posted October 27, 2008 :badmood::badmood::badmood::badmood: :badmood::badmood::badmood::badmood: non je n'oublierais jamais.... alors ouvre la et vite..:mad::mad::mad::mad: :badmood::badmood::badmood::badmood::badmood: :badmood::badmood::badmood::badmood::badmood: :badmood::badmood::badmood::badmood::badmood: jai dis non :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 :badmood::badmood::badmood::badmood::badmood: :badmood::badmood::badmood::badmood::badmood: :badmood::badmood::badmood::badmood::badmood: jai dis non :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: :)...ma chere etoile:) je t'en prie...:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Une larme qui s'égare Au coin de mon oeil Ma joie est en deuil Depuis ton départ Tu me manques beaucoup Tant de méli-mélo Dans cette tite goutte d'eau. Elle glisse sur ma joue. Je sens mon corps froid Si je ferme les yeux... Seras-tu contre moi ? j'adore ce poeme .... c'est trés beau étoile!moi aussi j'ai adoré!!! tiens,je t'offre ceci : Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts