Guest Rose Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 ouuuuups!!!! je me suis trompée!! désolée,étoile,je voulais t'offrir ceci :(mais si tu les veux tous deux,bsahtek!!!) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 27, 2008 Author Partager Posted October 27, 2008 merci sacerise les deux sont beau Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Une larme qui s'égare Au coin de mon oeil Ma joie est en deuil Depuis ton départ Tu me manques beaucoup Tant de méli-mélo Dans cette tite goutte d'eau. Elle glisse sur ma joue. Je sens mon corps froid Si je ferme les yeux... Seras-tu contre moi ? j'adore ce poeme .... C'est bon, je suis là! Citer Link to post Share on other sites
assialife 10 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 donnez moi votre avis -svp- pour cet amour defunt et cette pure nostalgie au sens du commun qui me rassemble avec chacune de mes amies a cette vie qui quand je la voie de loin mon sourire s'eclercis a mes souvenires les plus saints au plus profond de mon coeur et de mon esprit a ce qui est entre mes mains a ce que je veut avoir demain a ceux que j'aime et que je cherie a cette planete archaique a tout les mois monotone et typique dont je ne me tromperai jamais aux six milliard de gens a ceux qui naissent a ceux qui meurent a mes plus grandes peurs aux annees qui vont sans retour a tout ce qui m'a touche au coeur tous droits reserves . Citer Link to post Share on other sites
aalia 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 pour cet amour defunt et cette pure nostalgie au sens du commun qui me rassemble avec chacune de mes amies a cette vie qui quand je la voie de loin mon sourire s'eclercis a mes souvenires les plus saints au plus profond de mon coeur et de mon esprit a ce qui est entre mes mains a ce que je veut avoir demain a ceux que j'aime et que je cherie a cette planete archaique a tout les mois monotone et typique dont je ne me tromperai jamais aux six milliard de gens a ceux qui naissent a ceux qui meurent a mes plus grandes peurs aux annees qui vont sans retour a tout ce qui m'a touche au coeur tous droits reserves . J'aime beaucoup. On ressent un grand dépit, une forme de ras-le bol dans ton écrit. Et si je puis me permettre, n'oublie pas tes amies. Vous êtes peut-être réunies dans une vie maussade aujourd'hui mais demain est un autre jour, et malgré tout rien ne vaut le soutien de la famille et des amis... Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 merci pour le doux ecris que tu nous a fait partagé etoile... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts