Katiba 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Bonjour, je recherche l'adresse de la Direction d'Action Sociale d'Oran (DAS)... Impossible de trouver sur internet, dans aucun annuaire, tout ce que je sais c'est que ca se trouve à l'Usto... et que c'est en face du lycée Hamou Boutlelis. Quelqu'un connait-il un site ou je pourrais avoir l'info ou est ce que quelqun peut directement me donner l'adresse. Merci pour vos reponse. Katiba. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Bonjour, je recherche l'adresse de la Direction d'Action Sociale d'Oran (DAS)... Impossible de trouver sur internet, dans aucun annuaire, tout ce que je sais c'est que ca se trouve à l'Usto... et que c'est en face du lycée Hamou Boutlelis. Quelqu'un connait-il un site ou je pourrais avoir l'info ou est ce que quelqun peut directement me donner l'adresse. Merci pour vos reponse. Katiba. Bonsoir Katiba Je te signale que le lycée Hammou Boutlelis n'est pas à l'USTO , mais à Essedikia ( Gambetta) . Concernant la DAS , s'agit il de l'Action Soiale de l'armée ou autre chose ? Car celle de l'armée , c'est à Ekmuhl ! J'ai besoin de plus de précision pour te donner l'adresse exacte . Citer Link to post Share on other sites
Katiba 10 Posted October 28, 2008 Author Partager Posted October 28, 2008 Merci de m'avoir répondu... c'est la direction de l'action sociale pour les enfants... D'après ma voisine (c'est elle qui a besoin de cette adresse) ca se trouve à l'Usto... Elle doit y envoyer un courrier, et on lui a dit d'écrire comme adresse: Direction d'Action Sociale ex Ecobat en face du lycée Boutlelis Oran. Elle a peur que le courrier n'arrive pas si il n'y a pas de n° de rue... Merci pour ton aide Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Merci de m'avoir répondu... c'est la direction de l'action sociale pour les enfants... D'après ma voisine (c'est elle qui a besoin de cette adresse) ca se trouve à l'Usto... Elle doit y envoyer un courrier, et on lui a dit d'écrire comme adresse: Direction d'Action Sociale ex Ecobat en face du lycée Boutlelis Oran. Elle a peur que le courrier n'arrive pas si il n'y a pas de n° de rue... Merci pour ton aide Ok , demain je vais y faire un tour et te confirmer l'adresse ou te donner la bonne ! Citer Link to post Share on other sites
jour 10 Posted February 14, 2009 Partager Posted February 14, 2009 la DAS adresse Bonjour, je recherche l'adresse de la Direction d'Action Sociale d'Oran (DAS)... Impossible de trouver sur internet, dans aucun annuaire, tout ce que je sais c'est que ca se trouve à l'Usto... et que c'est en face du lycée Hamou Boutlelis. Quelqu'un connait-il un site ou je pourrais avoir l'info ou est ce que quelqun peut directement me donner l'adresse. Merci pour vos reponse. Katiba. salut katiba je vien de lire votre demande alors pour la DAS, c'est au niveau de Sédikkia, tout prè du shératon vous pouvez y allé en 31, arret hamou boutlilis bon courage :phone2: Citer Link to post Share on other sites
badi31 10 Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 Bjr les amis (e) je suis à la recherche d'une adresse mail pour envoyer un courrier électronique à la dass d'oran, j'ai envoyer deux courriers il y'a maintenant 8 mois aucune réponse. Svp une personne sur place peu me renseigné,il y'a que comme ça que sa marche URGENT Citer Link to post Share on other sites
wass90 10 Posted February 10, 2015 Partager Posted February 10, 2015 Bonsoir Katiba Je te signale que le lycée Hammou Boutlelis n'est pas à l'USTO , mais à Essedikia ( Gambetta) . Concernant la DAS , s'agit il de l'Action Soiale de l'armée ou autre chose ? Car celle de l'armée , c'est à Ekmuhl ! J'ai besoin de plus de précision pour te donner l'adresse exacte . salut, moi je cherche action sociale de l'armée qui ce trouve à ekmuhl est ce que quelqu'un peut me donner l'adresse exacte Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts