Jump to content

Recherche une adresse a Oran

Recommended Posts

Bonjour, je recherche l'adresse de la Direction d'Action Sociale d'Oran (DAS)...

Impossible de trouver sur internet, dans aucun annuaire, tout ce que je sais c'est que ca se trouve à l'Usto... et que c'est en face du lycée Hamou Boutlelis.

Quelqu'un connait-il un site ou je pourrais avoir l'info ou est ce que quelqun peut directement me donner l'adresse.

Merci pour vos reponse.

Katiba.

Bonjour, je recherche l'adresse de la Direction d'Action Sociale d'Oran (DAS)...

Impossible de trouver sur internet, dans aucun annuaire, tout ce que je sais c'est que ca se trouve à l'Usto... et que c'est en face du lycée Hamou Boutlelis.

Quelqu'un connait-il un site ou je pourrais avoir l'info ou est ce que quelqun peut directement me donner l'adresse.

Merci pour vos reponse.

Katiba.

Bonsoir Katiba

Je te signale que le lycée Hammou Boutlelis n'est pas à l'USTO , mais à Essedikia ( Gambetta) .

Concernant la DAS , s'agit il de l'Action Soiale de l'armée ou autre chose ? Car celle de l'armée , c'est à Ekmuhl !

J'ai besoin de plus de précision pour te donner l'adresse exacte .

Merci de m'avoir répondu... c'est la direction de l'action sociale pour les enfants... D'après ma voisine (c'est elle qui a besoin de cette adresse) ca se trouve à l'Usto... Elle doit y envoyer un courrier, et on lui a dit d'écrire comme adresse:

Direction d'Action Sociale

ex Ecobat en face du lycée Boutlelis

Oran.

Elle a peur que le courrier n'arrive pas si il n'y a pas de n° de rue...

Merci pour ton aide

Merci de m'avoir répondu... c'est la direction de l'action sociale pour les enfants... D'après ma voisine (c'est elle qui a besoin de cette adresse) ca se trouve à l'Usto... Elle doit y envoyer un courrier, et on lui a dit d'écrire comme adresse:

Direction d'Action Sociale

ex Ecobat en face du lycée Boutlelis

Oran.

Elle a peur que le courrier n'arrive pas si il n'y a pas de n° de rue...

Merci pour ton aide

Ok , demain je vais y faire un tour et te confirmer l'adresse ou te donner la bonne ! :)

• 3 months later...

la DAS adresse

Merci pour vos reponse.

Katiba.

salut katiba

je vien de lire votre demande

alors pour la DAS, c'est au niveau de Sédikkia, tout prè du shératon

vous pouvez y allé en 31, arret hamou boutlilis

bon courage :phone2:

• 3 years later...

Bjr les amis (e)

je suis à la recherche d'une adresse mail pour envoyer un courrier électronique à la dass d'oran, j'ai envoyer deux courriers il y'a maintenant 8 mois aucune réponse.

Svp une personne sur place peu me renseigné,il y'a que comme ça que sa marche URGENT

• 2 years later...
Bonsoir Katiba

Je te signale que le lycée Hammou Boutlelis n'est pas à l'USTO , mais à Essedikia ( Gambetta) .

Concernant la DAS , s'agit il de l'Action Soiale de l'armée ou autre chose ? Car celle de l'armée , c'est à Ekmuhl !

J'ai besoin de plus de précision pour te donner l'adresse exacte .

salut, moi je cherche action sociale de l'armée qui ce trouve à ekmuhl est ce que quelqu'un peut me donner l'adresse exacte :(