biarois25 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 je vous le jure que je suis une perle rare pour les femmes,je me soumet naturellement,je suis facile a amadouer,j'adore vous rendre service,je suis trash,tous ce que vous secreter je l'adore,ça me dit quelques choses,j'ai une réaction physionomique somme toute normale a chaque fois que je vois la salive des filles ou leurs pieds alors que vos parties secretes et intimes ça me fait pas grand chose,enfin si mais pas comme les autres parties que j'ai citer précedemment Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 je vous le jure que je suis une perle rare pour les femmes,je me soumet naturellement,je suis facile a amadouer,j'adore vous rendre service,je suis trash,tous ce que vous secreter je l'adore,ça me dit quelques choses,j'ai une réaction physionomique somme toute normale a chaque fois que je vois la salive des filles ou leurs pieds alors que vos parties secretes et intimes ça me fait pas grand chose,enfin si mais pas comme les autres parties que j'ai citer précedemment ... et on te trouve sur les rayons des superettes par paquets de 10, coté hygiene féminine ???:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 je vous le jure que je suis une perle rare pour les femmes,je me soumet naturellement,je suis facile a amadouer,j'adore vous rendre service,je suis trash,tous ce que vous secreter je l'adore,ça me dit quelques choses,j'ai une réaction physionomique somme toute normale a chaque fois que je vois la salive des filles ou leurs pieds alors que vos parties secretes et intimes ça me fait pas grand chose,enfin si mais pas comme les autres parties que j'ai citer précedemment Alors tu peux me rendre service???!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Je crois que l'on a tous eu notre dose sur ce sujet Merci de ne pas réitérer ces sujets Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts