Guest detente Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 C'était génial j'en ai eu les larmes aux yeux Je suis fier qu'il existe encore quelques maghrebines qui ont envie d'assurer la perennité de leur communauté et de leurs cultures en évitant de se metisser.. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 C'était génial j'en ai eu les larmes aux yeux Je suis fier qu'il existe encore quelques maghrebines qui ont envie d'assurer la perennité de leur communauté et de leurs cultures en évitant de se metisser.. Tu veux parler d'un mariage algérien en france c'est ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest detente Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Tu veux parler d'un mariage algérien en france c'est ça ? oui voila en Ile de France. Ces derniers moi il n'y avait que des mariages mixtes dans mon entourage..maghrebines/black, maghrebines/français ect... Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 oui voila en Ile de France. Ces derniers moi il n'y avait que des mariages mixtes dans mon entourage..maghrebines/black, maghrebines/français ect... En somme les "beurettes" épousent tout sauf des beurs ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest detente Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 En somme les "beurettes" épousent tout sauf des beurs ? :p excactement ça tend de plus en plus; même si il reste des exceptions Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 C'était génial j'en ai eu les larmes aux yeux Je suis fier qu'il existe encore quelques maghrebines qui ont envie d'assurer la perennité de leur communauté et de leurs cultures en évitant de se metisser.. Ca alors ! Je ne crois pas ce que je lis ! T'es sur qu'il n y avait meme pas un p'tit black dans les parages ? Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 :mdr:Ca alors ! Je ne crois pas ce que je lis ! T'es sur qu'il n y avait meme pas un p'tit black dans les parages ? non ils étaient à un autre mariage! Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 excactement ça tend de plus en plus; même si il reste des exceptions Tu sais, au fond peu importe qui elles épousent du moment qu'elles sont bonnes musulmanes et qu'elles épousent de bons musulmans ! L'ethnie n'est pas ce qu'il y a de primordial dans un mariage islamique. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts