Jump to content

Vos musiques de films préférées?


Recommended Posts

SALAM ALIKOUM// AZUL// BONSOIR//

 

la musique de film, compte énormément pour beaucoup de cinéphiles, pour moi elle est vraiment indisponsable, car, elle a autant d'importance que les acteurs. Elle peut faire passer des émotions que les dialogue ou l'image seule ne peuvent pas faire. Il faut aussi qu'elle sache se faire discrète par moment et c'est souvent tout le talent d'un compositeur que de savoir quels sont ces moments. Une bonne musique de film n'est par ailleurs pas systématiquement une musique qui peut s'écouter sans les images.

Même plus, Des fois, ça peut tirer un film vers le bas! d'ailleurs, une bonne musique est un élèment essentiel à la réussite d'un film.

Allez, quelques musiques du films qui m'ont marqué:

 

1): "les enfants de novembre"

 

Les Enfants de Novembre - Algérie : Tchat avec webcam, forum, radios,télés,journaux

 

2): "l'incendie" a ete réalisé par mustapha badie " (dsl, je n'ai pas pu avoir la musique de film)

 

3): le film "the mission" composer par ennio morricone

 

LE LIEN : YouTube - Ennio Morricone - The Mission

 

4): le film "gladiator" composer par l'allemand:Hans Florian Zimmer

 

LE LIEN:

 

5): le film " pearl harbor "composer par: hans zimmer

 

LE LIEN: YouTube - Tennessee - Hans Zimmer

 

Et sans oublier la fameuse musique, de film "Djanitou ":D:D

 

VOICI LE LIEN : Djanitou, le film qui a fait pleurer des milliers d'Algériens - Algérie : Tchat avec webcam, forum, radios,télés,journaux

 

Et vous, Quelles sont vos musiques de films préférées ?

 

Link to post
Share on other sites
Guest Chamane
SALAM ALIKOUM// AZUL// BONSOIR//

 

la musique de film, compte énormément pour beaucoup de cinéphiles, pour moi elle est vraiment indisponsable, car, elle a autant d'importance que les acteurs. Elle peut faire passer des émotions que les dialogue ou l'image seule ne peuvent pas faire. Il faut aussi qu'elle sache se faire discrète par moment et c'est souvent tout le talent d'un compositeur que de savoir quels sont ces moments. Une bonne musique de film n'est par ailleurs pas systématiquement une musique qui peut s'écouter sans les images.

Même plus, Des fois, ça peut tirer un film vers le bas! d'ailleurs, une bonne musique est un élèment essentiel à la réussite d'un film.

Allez, quelques musiques du films qui m'ont marqué:

 

1): "les enfants de novembre"

 

Les Enfants de Novembre - Algérie : Tchat avec webcam, forum, radios,télés,journaux

 

2): "l'incendie" a ete réalisé par mustapha badie " (dsl, je n'ai pas pu avoir la musique de film)

 

3): le film "the mission" composer par ennio morricone

 

LE LIEN : YouTube - Ennio Morricone - The Mission

 

4): le film "gladiator" composer par l'allemand:Hans Florian Zimmer

 

LE LIEN:

 

5): le film " pearl harbor "composer par: hans zimmer

 

LE LIEN: YouTube - Tennessee - Hans Zimmer

 

Et sans oublier la fameuse musique, de film "Djanitou ":D:D

 

VOICI LE LIEN : Djanitou, le film qui a fait pleurer des milliers d'Algériens - Algérie : Tchat avec webcam, forum, radios,télés,journaux

 

Et vous, Quelles sont vos musiques de films préférées ?

 

 

Bouche bée... Je n'ai rien à ajouter:chut: Sauf E X C E L L E N T

Pour djanitou... Je m'en souviens la belle époque :mdr:

Link to post
Share on other sites
Le mariage de mon meilleur ami..."the way you look to nignt"..:rolleyes:

 

je ne me rappelle pas de la musique, par contre, l'histoire de film oui; je trouve que julia roberts a bien interprété le rôle d'une saboteuse de mariage:04:.

 

Et que dis-tu de la musique, de film de " Pretty Wonan " chanter par les ROXETTE?

 

VOICI LA VIDEO:

 

[V]http://www.youtube.com/watch?v=7FwP-EmIRxs&hl=fr[/V]

Link to post
Share on other sites

Le Film " Sweet November" Avec Keanu Reeves, Charlize Theron, chanter par la diva Enya.

 

[V]http://www.youtube.com/watch?v=qt5a75nZFQM&hl=fr[/V]

 

ps: je vous conseil de le voir, c'est un film très bien réalisé, et l'histoire est très touchante et qui semble vraie. Si on a le malheur de se laisser porter par le film, on risque d’avoir les larmes aux yeux durant la fin du film. Et oui, c’est co.n à dire mais c’est comme ça. C’est un film triste.

Mais les plus belles histoires d’amours ne sont-elles pas les plus tristes ? à méditer…

Link to post
Share on other sites

Le Film " Sweet November" Avec Keanu Reeves, Charlize Theron, chanter par la diva Enya.

 

[V]http://www.youtube.com/watch?v=qt5a75nZFQM&hl=fr[/V]

 

ps: je vous conseil de le voir, c'est un film très bien réalisé, et l'histoire est très touchante et qui semble vraie. Si on a le malheur de se laisser porter par le film, on risque d’avoir les larmes aux yeux durant la fin du film. Et oui, c’est co.n à dire mais c’est comme ça. C’est un film triste.

Mais les plus belles histoires d’amours ne sont-elles pas les plus tristes ? à méditer…

Merci pour ces jolis passages..j'adore sweet november à chaque diffusion je suis en premiere loge pour pleurnicher!!!

sinon la musique dont je parlais tout à l'heure n'est pas celle du générique mais celle d'une séquence sur le bateau ou julia dance avec son meilleur ami qui lui chante:some day!!!when the night is cold ...nanaananana:rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...