ZYRIAB 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 SALAM ALIKOUM// AZUL// BONSOIR// la musique de film, compte énormément pour beaucoup de cinéphiles, pour moi elle est vraiment indisponsable, car, elle a autant d'importance que les acteurs. Elle peut faire passer des émotions que les dialogue ou l'image seule ne peuvent pas faire. Il faut aussi qu'elle sache se faire discrète par moment et c'est souvent tout le talent d'un compositeur que de savoir quels sont ces moments. Une bonne musique de film n'est par ailleurs pas systématiquement une musique qui peut s'écouter sans les images. Même plus, Des fois, ça peut tirer un film vers le bas! d'ailleurs, une bonne musique est un élèment essentiel à la réussite d'un film. Allez, quelques musiques du films qui m'ont marqué: 1): "les enfants de novembre" Les Enfants de Novembre - Algérie : Tchat avec webcam, forum, radios,télés,journaux 2): "l'incendie" a ete réalisé par mustapha badie " (dsl, je n'ai pas pu avoir la musique de film) 3): le film "the mission" composer par ennio morricone LE LIEN : YouTube - Ennio Morricone - The Mission 4): le film "gladiator" composer par l'allemand:Hans Florian Zimmer LE LIEN: 5): le film " pearl harbor "composer par: hans zimmer LE LIEN: YouTube - Tennessee - Hans Zimmer Et sans oublier la fameuse musique, de film "Djanitou ":D:D VOICI LE LIEN : Djanitou, le film qui a fait pleurer des milliers d'Algériens - Algérie : Tchat avec webcam, forum, radios,télés,journaux Et vous, Quelles sont vos musiques de films préférées ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 SALAM ALIKOUM// AZUL// BONSOIR// la musique de film, compte énormément pour beaucoup de cinéphiles, pour moi elle est vraiment indisponsable, car, elle a autant d'importance que les acteurs. Elle peut faire passer des émotions que les dialogue ou l'image seule ne peuvent pas faire. Il faut aussi qu'elle sache se faire discrète par moment et c'est souvent tout le talent d'un compositeur que de savoir quels sont ces moments. Une bonne musique de film n'est par ailleurs pas systématiquement une musique qui peut s'écouter sans les images. Même plus, Des fois, ça peut tirer un film vers le bas! d'ailleurs, une bonne musique est un élèment essentiel à la réussite d'un film. Allez, quelques musiques du films qui m'ont marqué: 1): "les enfants de novembre" Les Enfants de Novembre - Algérie : Tchat avec webcam, forum, radios,télés,journaux 2): "l'incendie" a ete réalisé par mustapha badie " (dsl, je n'ai pas pu avoir la musique de film) 3): le film "the mission" composer par ennio morricone LE LIEN : YouTube - Ennio Morricone - The Mission 4): le film "gladiator" composer par l'allemand:Hans Florian Zimmer LE LIEN: 5): le film " pearl harbor "composer par: hans zimmer LE LIEN: YouTube - Tennessee - Hans Zimmer Et sans oublier la fameuse musique, de film "Djanitou ":D:D VOICI LE LIEN : Djanitou, le film qui a fait pleurer des milliers d'Algériens - Algérie : Tchat avec webcam, forum, radios,télés,journaux Et vous, Quelles sont vos musiques de films préférées ? Bouche bée... Je n'ai rien à ajouter:chut: Sauf E X C E L L E N T Pour djanitou... Je m'en souviens la belle époque :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 tout ça ça me dis rien moi:D par contre j'aimais bien la musique dans le filme EL RISSALA:04: réaliser pas steven spielberg:04: tu l'a vu:smoke: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 hih , celle du parrain , par nino rota , elle est bien aussi ............ Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 J'ai adoré la musique d'un feuilleton koréen ''Sad love story'' Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Requiem for a dream By Clint Mansel [v]http://www.youtube.com/watch?v=e2Ma4BvMUwU&hl=fr&fs=1[/v] Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Le mariage de mon meilleur ami..."the way you look to nignt"..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ZYRIAB 10 Posted October 27, 2008 Author Partager Posted October 27, 2008 Le mariage de mon meilleur ami..."the way you look to nignt"..:rolleyes: je ne me rappelle pas de la musique, par contre, l'histoire de film oui; je trouve que julia roberts a bien interprété le rôle d'une saboteuse de mariage:04:. Et que dis-tu de la musique, de film de " Pretty Wonan " chanter par les ROXETTE? VOICI LA VIDEO: [V]http://www.youtube.com/watch?v=7FwP-EmIRxs&hl=fr[/V] Citer Link to post Share on other sites
ZYRIAB 10 Posted October 27, 2008 Author Partager Posted October 27, 2008 le Film:Sweet November chanter par la diva "Enya" Voici la vidéo: [V]http://www.youtube.com/watch?v=qt5a75nZFQM&hl=fr[/V] Citer Link to post Share on other sites
ZYRIAB 10 Posted October 27, 2008 Author Partager Posted October 27, 2008 Le Film " Sweet November" Avec Keanu Reeves, Charlize Theron, chanter par la diva Enya. [V]http://www.youtube.com/watch?v=qt5a75nZFQM&hl=fr[/V] ps: je vous conseil de le voir, c'est un film très bien réalisé, et l'histoire est très touchante et qui semble vraie. Si on a le malheur de se laisser porter par le film, on risque d’avoir les larmes aux yeux durant la fin du film. Et oui, c’est co.n à dire mais c’est comme ça. C’est un film triste. Mais les plus belles histoires d’amours ne sont-elles pas les plus tristes ? à méditer… Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Le Film " Sweet November" Avec Keanu Reeves, Charlize Theron, chanter par la diva Enya. [V]http://www.youtube.com/watch?v=qt5a75nZFQM&hl=fr[/V] ps: je vous conseil de le voir, c'est un film très bien réalisé, et l'histoire est très touchante et qui semble vraie. Si on a le malheur de se laisser porter par le film, on risque d’avoir les larmes aux yeux durant la fin du film. Et oui, c’est co.n à dire mais c’est comme ça. C’est un film triste. Mais les plus belles histoires d’amours ne sont-elles pas les plus tristes ? à méditer… Merci pour ces jolis passages..j'adore sweet november à chaque diffusion je suis en premiere loge pour pleurnicher!!! sinon la musique dont je parlais tout à l'heure n'est pas celle du générique mais celle d'une séquence sur le bateau ou julia dance avec son meilleur ami qui lui chante:some day!!!when the night is cold ...nanaananana:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
khaled800 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 bin ma musique de film preféré c'est gladiator . Citer Link to post Share on other sites
khaled800 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 bin ma musique de film preféré c'est gladiator . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts