Mima 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Il existe de différentes méthodes de l'éducation dans notre pays Algérie. Question: Pour les mariés : C'est quoi votre méthode ?? Pour les célibs : Qu'est ce que vous choisiriez comme méthode pour l'éducations de vos ptits loups??:04: Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 26, 2008 Author Partager Posted October 26, 2008 Il existe de différentes méthodes de l'éducation dans notre pays Algérie. Question: Pour les mariés : C'est quoi votre méthode ?? Pour les célibs : Qu'est ce que vous choisiriez comme méthode pour l'éducations de vos ptits loups??:04: Ben pour moi ; je suis encore célibataire:D . Mais je suis intéressée par ces sujets:smoke: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Il existe de différentes méthodes de l'éducation dans notre pays Algérie. Question: Pour les mariés : C'est quoi votre méthode ?? Pour les célibs : Qu'est ce que vous choisiriez comme méthode pour l'éducations de vos ptits loups??:04: trés bonne question:cool: pour moi ca sera la methode militaire:04: Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 26, 2008 Author Partager Posted October 26, 2008 trés bonne question:cool: pour moi ca sera la methode militaire:04: :surprise: Tu seras la maman idéal:D Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 j'ai souffert et je souffre encore des mauvaises habitudes de mon frere,il faut toujours que je passe derierre lui pour ranger les degats qu'il a fait. tu vois je suis marquée:confusied:et je veux pas refaire le meme shema Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 26, 2008 Author Partager Posted October 26, 2008 j'ai souffert et je souffre encore des mauvaises habitudes de mon frere,il faut toujours que je passe derierre lui pour ranger les degats qu'il a fait. tu vois je suis marquée:confusied:et je veux pas refaire le meme shema Ah je vois . Mais tu sais que la méthode militaire marche toujours avec les algériens:crazy: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Ah je vois . Mais tu sais que la méthode militaire marche toujours avec les algériens:crazy: oui justement:D mais tout de meme je leur donnerai tout mon amour :throb:je les aime deja:o,mais question discipline je serai implacable:whistling: Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 26, 2008 Author Partager Posted October 26, 2008 oui justement:D mais tout de meme je leur donnerai tout mon amour :throb:je les aime deja:o,mais question discipline je serai implacable:whistling: Rabi yahfedhoumlek:) Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Rabi yahfedhoumlek:) :confused:je suis celibataire jt'ai dis que je leur donnerai mon amour et que je les aime deja,je sais c'est bizzard mais bon:o Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 26, 2008 Author Partager Posted October 26, 2008 :confused:je suis celibataire jt'ai dis que je leur donnerai mon amour et que je les aime deja,je sais c'est bizzard mais bon:o Ah désolée:confused: mais on dit que c'est le ''Fell'':D Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Ah désolée:confused: mais on dit que c'est le ''Fell'':D :oinchallah j'adorerai avoir des enfants(une fille et un garçon si dieu le veux biensur),pour moi c'est la meilleur chose qui puisse arriver a une personne:) Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 C'est l'éducation du premier -la plus délicate- qui sera décisive. Pour les autres, il faut moduler selon la personnalité. Moi, je privilégie la communication, la confiance mutuelle Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 26, 2008 Author Partager Posted October 26, 2008 C'est l'éducation du premier -la plus délicate- qui sera décisive. Pour les autres, il faut moduler selon la personnalité. Moi, je privilégie la communication, la confiance mutuelle Je suis d'accord avec vous ; la communication est l'une des principes de la bonne éducation. Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 C'est l'éducation du premier -la plus délicate- qui sera décisive. Pour les autres, il faut moduler selon la personnalité. Moi, je privilégie la communication, la confiance mutuelle Tout à fait d'accord avec toi moi aussi je dialogue beaucoup avec mes enfants et je leur fait confiance et ils savent qu'ils peuvent compter sur moi mais ils faut quand même inculquer des règles fondamentales à la base : politesse, respect de l'autre et tolérance Mais on peut prendre aussi un peu de l'éducation que nous avons reçu nous même. Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 26, 2008 Author Partager Posted October 26, 2008 Quand je serai grande je chanterai cette chanson à mes enfants:D It's not time to make a change, Just relax, take it easy. You're still young, that's your fault, There's so much you have to know. Find a girl, settle down, If you want you can marry. Look at me, I am old, but I'm happy. I was once like you are now, and I know that it's not easy, To be calm when you've found something going on. But take your time, think a lot, Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not. How can I try to explain, when I do he turns away again. It's always been the same, same old story. From the moment I could talk I was ordered to listen. Now there's a way and I know that I have to go away. I know I have to go. It's not time to make a change, Just sit down, take it slowly. You're still young, that's your fault, There's so much you have to go through. Find a girl, settle down, if you want you can marry. Look at me, I am old, but I'm happy. All the times that I cried, keeping all the things I knew inside, It's hard, but it's harder to ignore it. If they were right, I'd agree, but it's them you know not me. Now there's a way and I know that I have to go away. I know I have to go. Father and Son Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 c'est une tres belle chanson, elle m'est chante par mon frere...bref, inchallah mes petits auron la meme education que j'ai eu, avec deux trois modifications...deja tout petits je leur donnerai inchallah l'ocasion d'ecposer leurs points de vus. Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 26, 2008 Author Partager Posted October 26, 2008 c'est une tres belle chanson, elle m'est chante par mon frere...bref, inchallah mes petits auron la meme education que j'ai eu, avec deux trois modifications...deja tout petits je leur donnerai inchallah l'ocasion d'ecposer leurs points de vus. Comme c'est mignon:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts