Guest Chamane Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Mon neveu m'a raconté une blague qui m'a beaucoup plu: Sais - tu tata , quand les gens sont -ils devenus paresseux et obèses? Quand on créa la télécommande:mdr::mdr::mdr: Il a raison le môme , qu'en pensez - vous? Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Mon neveu m'a raconté une blague qui m'a beaucoup plu: Sais - tu tata , quand les gens sont -ils devenus paresseux et obèses? Quand on créa la télécommande:mdr::mdr::mdr: Il a raison le môme , qu'en pensez - vous? Pardon! :mad:mais un peu de respect pour la télécommande, voyons!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Pardon! :mad:mais un peu de respect pour la télécommande, voyons!:D T'es un paresseux chezlui?:D Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 T'es un paresseux chezlui?:D et j'aime les chats, et le bleu:04: sérieusement, paresseux c'est un peu fort, mais j'aime pas trop bruler de calories;) Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 et j'aime les chats, et le bleu:04: sérieusement, paresseux c'est un peu fort, mais j'aime pas trop bruler de calories;) avoue qu'on est paresseux:04: si l'on se réfère a Darwin on aurai donc pour cousin le célèbre paresseux:D btu crois à ces salade toi:04: moi wi:p Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Mon neveu m'a raconté une blague qui m'a beaucoup plu: Sais - tu tata , quand les gens sont -ils devenus paresseux et obèses? Quand on créa la télécommande:mdr::mdr::mdr: Il a raison le môme , qu'en pensez - vous? le mioche raison:04: mais dans l'autre sens où va la raison:D les télécommande facilite la vie,:D et organise le pouvoir:emlaugh: car celui qui la télécommanderait lui qui commande:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 et j'aime les chats, et le bleu:04: sérieusement, paresseux c'est un peu fort, mais j'aime pas trop bruler de calories;) Pour ne pas mentir je suis paresseuse aussi... C'est pour la reprendre qu'il m'a gracieusement offert cette belle blague:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 le mioche raison:04: mais dans l'autre sens où va la raison:D les télécommande facilite la vie,:D et organise le pouvoir:emlaugh: car celui qui la télécommanderait lui qui commande:smoke: Les fumeurs:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Pour ne pas mentir je suis paresseuse aussi... C'est pour la reprendre qu'il m'a gracieusement offert cette belle blague:mdr::mdr::mdr: il t'a fait peur le rusé:mdr::mdr: et par la bete noir des femme, j'avoue que je m'observe moi aussi, vue que l'obésité n'est pas à la mode;) Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 avoue qu'on est paresseux:04: si l'on se réfère a Darwin on aurai donc pour cousin le célèbre paresseux:D btu crois à ces salade toi:04: moi wi:p c'est pour aguiser la curiosité de notre cher chamane afin d'avoir une visite gratuite ché le psy:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 il t'a fait peur le rusé:mdr::mdr: et par la bete noir des femme, j'avoue que je m'observe moi aussi, vue que l'obésité n'est pas à la mode;) Les mioche d'aujourd'hui jouissent d'un QI impressionnant... Un Don Juan chezlui:D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 c'est pour aguiser la curiosité de notre cher chamane afin d'avoir une visite gratuite ché le psy:D quel psy:04:quelqu'un a perdu la boule:D Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Les mioche d'aujourd'hui jouissent d'un QI impressionnant... Un Don Juan chezlui:D QI le fameux teste, tu as eu combien??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 QI le fameux teste, tu as eu combien??? Juste le nécessaire pour m'occuper de ma petite personne:D Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Mon neveu m'a raconté une blague qui m'a beaucoup plu: Sais - tu tata , quand les gens sont -ils devenus paresseux et obèses? Quand on créa la télécommande:mdr::mdr::mdr: Il a raison le môme , qu'en pensez - vous? :mdr: Il a raison le ptit:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 :mdr: Il a raison le ptit:D Et oui Mima... La vérité sort de leur bouches à l'improviste pour nous décoiffer:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts