Guest Soizik Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 les oranges c'est pas des légumes :39: pardon alors ...:D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 En cuisine faut innover....beaucoup de recettes étaient à la base des erreurs l'exemple le plus célèbre est la tarte Tatin Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 en tout cas pour faire à manger en algérie il suffit d'avoir des patates des oignons et des tomates, tu tiens toute la semaine avec ça Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 bonsoir il y a ttes sortes 2 legumes , me qui les culitive,? pour les grosses legumes, penses y? Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 tout ce que je peut dire sur les legumes qu'ils soit cultivé ou importé leurs prix est en hausse constante . Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 El Bkoul ... je ne sais comment l'appeler en Français, on la trouve qu'en Printemps , j'aime trop , longtemps que je n'ai pas mangé grrr Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Je te reponds tout juste pour te dire asslama.....el bkoul coute 60 da le bouquet:confused: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Elbkoule be zitoune...Mauve aux olives:punk: Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 "mais faut manger des topinambours et pomme de terre nouvelle avec du celeri rave, enfin tu vois tout les légumes oublié des potager de nos grand mère" :gun_nep::gun_guns::rocket::gun_rifle::gun_bandana: les légumes et fruits ne sont même pas bon, en même temps avec des noms comme ça:confused: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 c'est quoi el bkoul Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Je te reponds tout juste pour te dire asslama.....el bkoul coute 60 da le bouquet:confused: Asselama Khouya je ne l'ai pas vu dans le marché El Bkoul grrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 c'est quoi el bkoul c'est comme les épinards , faut demander Tewfikhouari il est pro fel miam loll Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 c'est comme les épinards , faut demander Tewfikhouari il est pro fel miam loll du SELK je raffole du selk avec des œufs miam miam Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 du SELK je raffole du selk avec des œufs miam miam Selk ? épinards en Arabe ? El Bkoul yechabahlou Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Selk ? épinards en Arabe ? El Bkoul yechabahlou es ce que ça a le même gout ? peut-on avoir une image stpley Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 es ce que ça a le même gout ? peut-on avoir une image stpley je vais voir si je trouve Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 es ce que ça a le même gout ? peut-on avoir une image stpley on l'appelle "el khoubiz" aussi Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 on l'appelle "el khoubiz" aussi Eéééh el KHobiiz mdr mais attention il faut bien les laver vraiment bien ... tu ne sais jamais quelle bestiole est passé dessus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Eéééh el KHobiiz mdr mais attention il faut bien les laver vraiment bien ... tu ne sais jamais quelle bestiole est passé dessus :mdr: Oui mais c'est tres bon ,surtout pimenté lol Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Je croyais que Pmat était revenu :noexpression: Je croyais qu'il venait de fonder la LLAA* avec zoubir :lol: *Ligue des Légumistes Algériens Anonymes Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 on l'appelle "el khoubiz" aussi sur cette photo, c'est pas vraiment des épinards ps : je viens de vérifier , si ça pourrait ...mais les miens dans le jardin sont différents Citer Link to post Share on other sites
PISTOYLMAG 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 sur cette photo, c'est pas vraiment des épinards ps : je viens de vérifier , si ça pourrait ...mais les miens dans le jardin sont différents elle vienS de dire KHOBIZZ :ermm: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 sur cette photo, c'est pas vraiment des épinards ps : je viens de vérifier , si ça pourrait ...mais les miens dans le jardin sont différents Eselk......Epinard. Elbkoul ou khoubizz......Mauve. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 elle vienS de dire KHOBIZZ :ermm: oui j'avais pas vu mais "KHOBIZZ" je ne connais pas le terme... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts