Guest Chamane Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Ne pouvant étabir la connexion, hier, je clochardisais sur le net... Alors je suis tombée sur d'autres forum ressemblant à forum - algérie. Curieuse, j'ai visité les différents topic. C'était vraiment pas intéressant... Vous savez pourquoi? Il leur manquait le minois d' Admino....:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Ne pouvant étabir la connexion, hier, je clochardisais sur le net... Alors je suis tombée sur d'autres forum ressemblant à forum - algérie. Curieuse, j'ai visité les différents topic. C'était vraiment pas intéressant... Vous savez pourquoi? Il leur manquait le minois d' Admino....:D son avatar tu veux dire?:04: Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Ne pouvant étabir la connexion, hier,....:D Cela est vrai, j'ai eu le même probleme hier et il ya 3jr aussi. j'ai cru que s'était que moi. je pense que c'est du au serveur, non? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Ne pouvant étabir la connexion, hier, je clochardisais sur le net... Alors je suis tombée sur d'autres forum ressemblant à forum - algérie. Curieuse, j'ai visité les différents topic. C'était vraiment pas intéressant... Vous savez pourquoi? Il leur manquait le minois d' Admino....:D Trop gentil :o J'augmente de suite la capacité de ta boite MP à 300 messages. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 son avatar tu veux dire?:04: Son avatar bien sûr:D et moi qui voulait lui faire plaisir! Ma surprise est ratée:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Cela est vrai, j'ai eu le même probleme hier et il ya 3jr aussi. j'ai cru que s'était que moi. je pense que c'est du au serveur, non? Oui c le serveur ... j'arrête pas de gueuler au téléphone de mon hébérgeur mais ça donne rien, il me reste plus qu'a changer (encore une fois) d'hebergeur Je suis vraiment désolé pour la gène occasionnée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Cela est vrai, j'ai eu le même probleme hier et il ya 3jr aussi. j'ai cru que s'était que moi. je pense que c'est du au serveur, non? Moi aussi j'ai eu le même problème... Mais je reste fidèle ... Je VOUS adore... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Trop gentil :o J'augmente de suite la capacité de ta boite MP à 300 messages. :D Thank you Admino... Citer Link to post Share on other sites
chezlui 10 Posted October 26, 2008 Partager Posted October 26, 2008 Oui c le serveur ... j'arrête pas de gueuler au téléphone de mon hébérgeur mais ça donne rien, il me reste plus qu'a changer (encore une fois) d'hebergeur Je suis vraiment désolé pour la gène occasionnée. c'était pas si grave que ça, et les changements d'hébergement sont trés génant (je crois que le site devient inaccéssible pendant le transfert qui dure parfois plus de 48h). ps: je suis sage moi aussi:o je quémande la boite mp. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Ne pouvant étabir la connexion, hier, je clochardisais sur le net... Alors je suis tombée sur d'autres forum ressemblant à forum - algérie. Curieuse, j'ai visité les différents topic. C'était vraiment pas intéressant... Vous savez pourquoi? Il leur manquait le minois d' Admino....:D C'est quoi ce lèchebottisme :D De tout façon Ingrid elle va pas être contente :badmood: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Hé ben mon vieux !!!!!!!! :eek: Même avec une gueule pareille, il arrive à avoir autant de succès ::crazy: dis moi admino, quel est ton secret ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Hé ben mon vieux !!!!!!!! :eek: Même avec une gueule pareille, il arrive à avoir autant de succès ::crazy: dis moi admino, quel est ton secret ? :04: Bjr :04: Je crois que notre cher Adm' fait bien la cuisine c ça son grand secret :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Bjr :04: Je crois que notre cher Adm' fait bien la cuisine c ça son grand secret :D c'est tout !!!!! ben alors il est pas si intéressant que ça finalement !!!!!!!!!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 C'est quoi ce lèchebottisme :D De tout façon Ingrid elle va pas être contente :badmood: Pr un peu de générosité de la part de mon boss:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 c'est tout !!!!! ben alors il est pas si intéressant que ça finalement !!!!!!!!!!!! :D Chère Lina la cuisine est ma bête noire , donc vous voyez...enfin ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Hé ben mon vieux !!!!!!!! :eek: Même avec une gueule pareille, il arrive à avoir autant de succès ::crazy: Elle a quoi ma geulle ? T'as pas de gout du tout toi :p dis moi admino, quel est ton secret ? :04:Distribuer genereusement des Mps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Elle a quoi ma geulle ? T'as pas de gout du tout toi :p Distribuer genereusement des Mps :D Mais t's vraiment mignon... Tu sais ... Parler d'la beauté devant une fille et..:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 hey chamane , drague pas mon admino chéri :furious::pokey: quant à toi Admino!!! on verra aprés :gun_guns: T'as beaucoup de cheris a ce que je vois. :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Ne pouvant étabir la connexion, hier, je clochardisais sur le net... Alors je suis tombée sur d'autres forum ressemblant à forum - algérie. Curieuse, j'ai visité les différents topic. C'était vraiment pas intéressant... Vous savez pourquoi? Il leur manquait le minois d' Admino....:D j'ai eu le meme problème hier soir mais c'est pas la première fois c'est arrivé plusieur fois ! dans un sens sa me rassure je croyais que celà venais de mpon pc alors se n'est pas le cas! Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 j'ai eu le meme problème hier soir mais c'est pas la première fois c'est arrivé plusieur fois ! dans un sens sa me rassure je croyais que celà venais de mpon pc alors se n'est pas le cas! Une panne générale... Parait on se méfie des radicaux: Chat et CHAmane:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Une panne générale... Parait on se méfie des radicaux: Chat et CHAmane:mdr::mdr: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 bigmdr Une bonne blague pour fair de beaux rêves.. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Une bonne blague pour fair de beaux rêves.. yessssssssss:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 yessssssssss:04: Rire un remède anti infractus comme les chansons...... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Rire un remède anti infractus comme les chansons...... INFARCTUS :artist: c 'est juste pour faire Honneur à Djamal 2008 Notre Corrector :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts