Guest Chamane Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 INFARCTUS :artist: c 'est juste pour faire Honneur à Djamal 2008 Notre Corrector :stuart: Beau tableau... La tête à l'envers à cause de mon entrose:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Beau tableau... La tête à l'envers à cause de mon entrose:bawling: Entrose :rolleyes: entorse .... non c pas une excuse cette entorse puisque Djamal nous fesait remarquer que tout le monde fait cette bêtise de dire Infractus :09: Mais je voulais juste lui faire un clin d'oeil ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Entrose :rolleyes: entorse .... non c pas une excuse cette entorse puisque Djamal nous fesait remarquer que tout le monde fait cette bêtise de dire Infractus :09: Mais je voulais juste lui faire un clin d'oeil ;) Faute d'inattention...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Faute d'inattention...:mdr::mdr: Mauvaise foi !!:clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Mauvaise foi !!:clown: Pour te faire plaisir je ferai attention la prochaine foi:clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Pour te faire plaisir je ferai attention la prochaine foi:clown: ça passe pour cette foix :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 ça passe pour cette foix :clown: Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 je me suis inscrit sur un autre forum algerien mais je dirais pas lequel:D de toute façon j'ai garder le même pseudo donc je suis pas très inconito!!! juste pour dire, et ce n'est en rien lancer des fleurs vainement, l'autre forum est assez froid. j'ai même pas dépasser les 100 messages en plus de 2 mois c'est pour dire!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 je me suis inscrit sur un autre forum algerien mais je dirais pas lequel:D de toute façon j'ai garder le même pseudo donc je suis pas très inconito!!! juste pour dire, et ce n'est en rien lancer des fleurs vainement, l'autre forum est assez froid. j'ai même pas dépasser les 100 messages en plus de 2 mois c'est pour dire!!!! Moi aussi Khouz, j'ai vu d'autres Forums algériens. C'est du congelé à vrai dir.... Ici on s'amuse comme des fous....Moi qui est une fan de la folie :mdr: Même pas une semaine et j'ai dépassé les 300 messages Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 je me suis inscrit sur un autre forum algerien mais je dirais pas lequel:D de toute façon j'ai garder le même pseudo donc je suis pas très inconito!!! juste pour dire, et ce n'est en rien lancer des fleurs vainement, l'autre forum est assez froid. j'ai même pas dépasser les 100 messages en plus de 2 mois c'est pour dire!!!! moi aussi sur un autre forum:clown: je ne sais combiens de mois mais j'en suis à 14 message:09: on change pas sa famille aussi facilement:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Moi aussi Khouz, j'ai vu d'autres Forums algériens. C'est du congelé à vrai dir.... Ici on s'amuse comme des fous....Moi qui est une fan de la folie :mdr: Même pas une semaine et j'ai dépassé les 300 messages Toi tu as eu du piston pour les 300 msg c pas pareil :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Toi tu as eu du piston pour les 300 msg c pas pareil :D Raison de plus pour y rester :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Moi aussi Khouz, j'ai vu d'autres Forums algériens. C'est du congelé à vrai dir.... Ici on s'amuse comme des fous....Moi qui est une fan de la folie :mdr: Même pas une semaine et j'ai dépassé les 300 messages oui, c'est assez froid, pour ne pas dire sectaire!!! ce qui est bien ici, c'est que tu as des section assez bien défini, certaine sont faite pour rigolé, d'autre serieuse et d'autre plus général; donc chacun son coin de prédiléction tout en naviguant d'un coin a l'autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 oui, c'est assez froid, pour ne pas dire sectaire!!! ce qui est bien ici, c'est que tu as des section assez bien défini, certaine sont faite pour rigolé, d'autre serieuse et d'autre plus général; donc chacun son coin de prédiléction tout en naviguant d'un coin a l'autre. Et aussi la tolérance... Y a des forum où on exige 1 orthographe parfait et on interdit l'abréviation... Ils ont besoin d'élèves je crois:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Et aussi la tolérance... Y a des forum où on exige 1 orthographe parfait et on interdit l'abréviation... Ils ont besoin d'élèves je crois:mdr: waw, je me serai fait viré en moins de 2, niveau orthographe je suis pas très bon, et sincèrement je relie mes postes pour m'assurer que le message que je veux faire passer soit clair mais je laisse les fautes, c'est pas une dissertation quand même!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 waw, je me serai fait viré en moins de 2, niveau orthographe je suis pas très bon, et sincèrement je relie mes postes pour m'assurer que le message que je veux faire passer soit clair mais je laisse les fautes, c'est pas une dissertation quand même!!! C'est mon cas parfois Khouz... Un secret Khouz: les membres de forum-algérie jouissent d'un excellent QI... Entre - nous c'est très intéressant non? Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Raison de plus pour y rester :mdr::mdr: tu veut bien toucher un mot à admino pour qu'il m'active ces trucs de 300:D il a l'air de t'écouter:04: aller on s'occupe de son chaton:showoff: à plus tard les amis:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 tu veut bien toucher un mot à admino pour qu'il m'active ces trucs de 300:D il a l'air de t'écouter:04: aller on s'occupe de son chaton:showoff: à plus tard les amis:) Voilà la preuve Khouz... Ce Séra fin qui se vante de son QI:D Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 C'est mon cas parfois Khouz... Un secret Khouz: les membres de forum-algérie jouissent d'un excellent QI... Entre - nous c'est très intéressant non? oui, les algeriens des forums algerie sont très cultivés et intelligents. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 oui, les algeriens des forums algerie sont très cultivés et intelligents. Voilà le cordon ombilical qui nous unit avec forum algerie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts