Guest rumi Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 bonjour.... cher admin heureux epoux d'ingrid la belle...ces derniers jours ,chaque soireé et quant le bain devient tres chaud il y'a cette interruption... alors cher Admin...on attend de vous cette revolte contre ces hebergeurs... et comme à votre habitude le probleme ne surgira plus... (j'ai bien parlé...je merite aussi les 300mp!...j'attends!:confused:) Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 mdr!!!sinon nous créer un forum de secours en cas de panne!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 bonjour.... cher admin heureux epoux d'ingrid la belle...ces derniers jours ,chaque soireé et quant le bain devient tres chaud il y'a cette interruption... alors cher Admin...on attend de vous cette revolte contre ces hebergeurs... et comme à votre habitude le probleme ne surgira plus... (j'ai bien parlé...je merite aussi les 300mp!...j'attends!:confused:) c'est général,alors??!!! et moi qui pensais que c'était du à ma mauvaise connexion!! faites quelque chose admin,pleaaaaaaase!!!!!car moi,je préfere me connecter le soir!!...je suis plus libre!! Citer Link to post Share on other sites
oraos 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 salut tlm je suis nouveau j'espère avoir des discussions agréable avec vous. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts