Guest séraphin Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 salut je suis nouveau sur ce forum:D je suis militaire:showoff: et j'ai entendu dire qu'il y a de la querelle ici:04: je vien offrire mes service:04: cible vérouillé...lancer:04: excuser moi ce sont des reflexes aériens:p donc venez nombreux me souhaiter la bienvenue:mad: ya wileh li mayjiche:04: je me sens déjà chez moi c'est bizzar ça:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 salut je suis nouveau sur ce forum:D je suis militaire:showoff: et j'ai entendu dire qu'il y a de la querelle ici:04: je vien offrire mes service:04: cible vérouillé...lancer:04: excuser moi ce sont des reflexes aériens:p donc venez nombreux me souhaiter la bienvenue:mad: ya wileh li mayjiche:04: je me sens déjà chez moi c'est bizzar ça:04: bienvenu mon cher... c'est vrai ness'hakkouk!!....kayene wine tenfa3! Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 bienvenu mon cher... c'est vrai ness'hakkouk!!....kayene wine tenfa3! what hell that mean again:D Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 what hell that mean again:D ça veut dire qu'il y'a des moments ou ona vraiment besoin de tes services... tu es gawri toi aussi???? Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 ça veut dire qu'il y'a des moments ou ona vraiment besoin de tes services... tu es gawri toi aussi???? je suis 3arbi du sang jusqu'a la moelle osseuse:04: mais j'ai cru comprendre une autre chose:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 salut je suis nouveau sur ce forum:D je suis militaire:showoff: et j'ai entendu dire qu'il y a de la querelle ici:04: je vien offrire mes service:04: cible vérouillé...lancer:04: excuser moi ce sont des reflexes aériens:p donc venez nombreux me souhaiter la bienvenue:mad: ya wileh li mayjiche:04: je me sens déjà chez moi c'est bizzar ça:04: bienvenue le nouveau!!! fais tout comme chez toi!!! bizarre!!!!!:rolleyes::06: je crois que je te connais déja!!!!! dis,tu aimes marcher sous la pluie??:badmood: Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Binvenue Chez toi séraphin^^ Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 salut je suis nouveau sur ce forum:D je suis militaire:showoff: et j'ai entendu dire qu'il y a de la querelle ici:04: je vien offrire mes service:04: cible vérouillé...lancer:04: excuser moi ce sont des reflexes aériens:p donc venez nombreux me souhaiter la bienvenue:mad: ya wileh li mayjiche:04: je me sens déjà chez moi c'est bizzar ça:04: :tooth::book::banned::chair:bigmdr:doctor: allé sacerise ,amenne la camisole pour séraphin:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 fais tout comme chez toi!!! J y COMPTE BIEN:04: ana moul dar:D je crois que je te connais déja où ça:04: la place cliché:clown: je suis nouveau moi:clown: is,tu aimes marcher sous la pluie?? j'adore:badmood: tient je sais que toi aussi:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Binvenue Chez toi séraphin^^ merci lomima:o ^^ j'ai jamais compris qu'est-ce que ça voulais dire ces signe:p je suis peut etre démodé:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 allé sacerise ,amenne la camisole pour séraphin:mdr::04: on l'enfilera ensemble:04: t'inquiète je ne laisserai pas tes mains clavarder en mon absence:gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 on l'enfilera ensemble:04: t'inquiète je ne laisserai pas tes mains clavarder en mon absence:gun_bandana: ont te la mettra a toi moi j'ai horreur des picure :bawling: sacerise le sais bien:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 ont te la mettra a toi moi j'ai horreur des picure :bawling: sacerise le sais bien:mdr: je ne suis pas fou moi:bawling: sacerise où est tu:bawling: ce djalti veut la place pour lui seul:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 je ne suis pas fou moi:bawling: sacerise où est tu:bawling: ce djalti veut la place pour lui seul:04: mais,nooonnnn!! je suis là,séraphino!! stp,pas de larmes , je vais :bawling::bawling: ne t'en fais pas!!! on te dérange?? qui ose le faire :showoff:??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 ont te la mettra a toi moi j'ai horreur des picure :bawling: sacerise le sais bien:mdr: ouiiiiiiiiiiiiii , tonton!!!! je le sais bien!!!:p Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 :rolleyes: bienvenue:04: Citer Link to post Share on other sites
Oriabel 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 je suis française parmi vous , bienvenue Seraphin Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 je suis française parmi vous , bienvenue Seraphin Merci de m'avoir si accueillis:04: je sens que je vais me plaire ici:D bienvenue Oriabel:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Merci de m'avoir si accueillis:04: je sens que je vais me plaire ici:D bienvenue Oriabel:) On a besoin d'acceuil nouveau senior member:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Merci de m'avoir si accueillis:04: je sens que je vais me plaire ici:D bienvenue Oriabel:) :clap::04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 :rolleyes: bienvenue:04: merci:04: j'ai l'impression de t'avoir vu quelque part:D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 ne t'en fais on te dérange?? qui ose le faire :showoff:??? oui :bawling: Djalti comme d'habitude il ne veut pas me laisser tranquille:bawling:...pourtany j'ai rien fait:02: une piqûre va le calmer:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 oui :bawling: Djalti comme d'habitude il ne veut pas me laisser tranquille:bawling:...pourtany j'ai rien fait:02: une piqûre va le calmer:04: Faut pas que les innocents pleurent:confused: ça me déchire le coeur:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 oui :bawling: Djalti comme d'habitude il ne veut pas me laisser tranquille:bawling:...pourtany j'ai rien fait:02: une piqûre va le calmer:04: oui mais tu aime bien que je t'embette :yes::04: et puis montre que tu ai un grand garçon :yes: au lieu de pleuré,dans les jupe de sacerise:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Faut pas que les innocents pleurent:confused: ça me déchire le coeur:04: aide moi, alors:02: djalti ce tyran:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts