Jump to content

je suis nouveau

Recommended Posts

• Réponses 115
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui :bawling: Djalti comme d'habitude il ne veut pas me laisser tranquille:bawling:...pourtany j'ai rien fait:02: une piqûre

va le calmer:04:

mais nonnn,séraphino!!!!

tonton,t'aime bien!! il te taquine en mon absence,c'est tout!!!

tiens,il va te ramener du chocolat!!

Guest séraphin
allé suis zentil tien seraphinmange-chocolats-st-valentin-8530.gif

gentil...tu parle d'une gentilless...:04: tu mange tout seul:02:...mais je ne vais pas me laisser fair je veut ma part:04: allé donne:mad: mange-chocolats-st-valentin-8530.gif là tu es gentil:clap:

ma fiete ne m'autorise pas,mais si tu insiste.....merci djalti pour les chocolat que je t'es volé:04: t'es contente maintenant:angel_sadangel:

oui....adorable séraphino!!! :yes:je suis trés contente de toi:clap:!!!

et toi???

Guest séraphin
oui....adorable séraphino!!! :yes:je suis trés contente de toi:clap:!!!

et toi???

je ne suis pas très fière de moi:02: mais si tu l'est je peux me réconcilier avec ma ptite personne:04:

salut je suis nouveau sur ce forum:D je suis militaire:showoff: et j'ai entendu dire qu'il y a de la querelle ici:04: je vien offrire mes service:04: cible vérouillé...lancer:04: excuser moi ce sont des reflexes aériens:p

donc venez nombreux me souhaiter la bienvenue:mad: ya wileh li mayjiche:04: je me sens déjà chez moi c'est bizzar ça:04:

bienvenu marhababik

moi je te propose mes services d'ange je pourrais etre une alliée fidele et on pourrais t s'entendre j'en suis sure;););)

Guest séraphin
smiley-pleure-s2.gifmechant!

je l'aime bien moi sacerise

j'ai droit aussi de l'appreciertriste-mouchoir-924.gif

le pauvre,,,je crois que je vais pluerer aussitriste-mouchoir-924.gif....grand méchant loup...tu sais qu'elle est sensible aux larmes alors tu en profite:furious:

moi aussi je fonds en larmes:( ceris tu voix comment je pleurtriste-mouchoir-924.gifc'est a cause de djalti:shifty:

Guest Chamane
le pauvre,,,je crois que je vais pluerer aussitriste-mouchoir-924.gif....grand méchant loup...tu sais qu'elle est sensible aux larmes alors tu en profite:furious:

moi aussi je fonds en larmes:( ceris tu voix comment je pleurtriste-mouchoir-924.gifc'est a cause de djalti:shifty:

Tu pleurniche :mdr: c'est nouveau:D