Guest séraphin Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 au lieu de pleuré,dans les jupe de sacerise:mdr: elle n'est aps là pour l'instant:04: mais chamane est gentille aussi avec moi:D je peut me plaindre chez chamane:clap: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 aide moi, alors:02: djalti ce tyran:04: :chair::bash::roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 elle n'est aps là pour l'instant:04: mais chamane est gentille aussi avec moi:D je peut me plaindre chez chamane:clap: c'est çà va :bawling:dans les jupe de chamane:mdr::04: en meme tent tu me dira si c'est bien:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 oui :bawling: Djalti comme d'habitude il ne veut pas me laisser tranquille:bawling:...pourtany j'ai rien fait:02: une piqûre va le calmer:04: mais nonnn,séraphino!!!! tonton,t'aime bien!! il te taquine en mon absence,c'est tout!!! tiens,il va te ramener du chocolat!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 allé suis zentil tien seraphin Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 allé suis zentil tien seraphin tu es le meilleur ,tonton!!!!!:clap: je peux en prendre??? tu sais bien,que je fonds pour une barre de chocolat!! séraphino.....on dit merci !!!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 tu es le meilleur ,tonton!!!!!:clap: je peux en prendre??? tu sais bien,que je fonds pour une barre de chocolat!! séraphino.....on dit merci !!!! je t'en pris sert toi :yes: je voix tu ai aussi gourmande que moi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 allé suis zentil tien seraphin gentil...tu parle d'une gentilless...:04: tu mange tout seul:02:...mais je ne vais pas me laisser fair je veut ma part:04: allé donne:mad: là tu es gentil:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 séraphino.....on dit merci !!!! ma fiete ne m'autorise pas,mais si tu insiste.....merci djalti pour les chocolat que je t'es volé:04: t'es contente maintenant:angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 gentil...tu parle d'une gentilless...:04: tu mange tout seul:02:...mais je ne vais pas me laisser fair je veut ma part:04: allé donne:mad: là tu es gentil:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 si Djalti t'as aucune idée sur mes jupons :mdr: Et pr le chocolat zawadli m3ak chouia:clap: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 si Djalti t'as aucune idée sur mes jupons :mdr: Et pr le chocolat zawadli m3ak chouia:clap: tien sert toi chamane:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 tien sert toi chamane:yes: C'est Kinder Bueno :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 tien sert toi chamane:yes: c'est quoi ces bestiolles:mad: se sont des parazite chamane:04: il veut te pirater:04: fo9tlek:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 C'est Kinder Bueno :eek: :mdr::yes::clap: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 c'est quoi ces bestiolles:mad: se sont des parazite chamane:04: il veut te pirater:04: fo9tlek:D :yes::confused::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 ma fiete ne m'autorise pas,mais si tu insiste.....merci djalti pour les chocolat que je t'es volé:04: t'es contente maintenant:angel_sadangel: oui....adorable séraphino!!! :yes:je suis trés contente de toi:clap:!!! et toi??? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 oui....adorable séraphino!!! :yes:je suis trés contente de toi:clap:!!! et toi??? moi z'aussi:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 oui....adorable séraphino!!! :yes:je suis trés contente de toi:clap:!!! et toi??? je ne suis pas très fière de moi:02: mais si tu l'est je peux me réconcilier avec ma ptite personne:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 moi z'aussi:mdr::04: du ballé c'est avce moi qu'elle parle:clap: pirateeeeeeeeeee:furious: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 du ballé c'est avce moi qu'elle parle:clap: pirateeeeeeeeeee:furious: mechant! je l'aime bien moi sacerise j'ai droit aussi de l'apprecier Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 salut je suis nouveau sur ce forum:D je suis militaire:showoff: et j'ai entendu dire qu'il y a de la querelle ici:04: je vien offrire mes service:04: cible vérouillé...lancer:04: excuser moi ce sont des reflexes aériens:p donc venez nombreux me souhaiter la bienvenue:mad: ya wileh li mayjiche:04: je me sens déjà chez moi c'est bizzar ça:04: bienvenu marhababik moi je te propose mes services d'ange je pourrais etre une alliée fidele et on pourrais t s'entendre j'en suis sure;););) Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 mechant! je l'aime bien moi sacerise j'ai droit aussi de l'apprecier le pauvre,,,je crois que je vais pluerer aussi....grand méchant loup...tu sais qu'elle est sensible aux larmes alors tu en profite:furious: moi aussi je fonds en larmes:( ceris tu voix comment je pleurc'est a cause de djalti:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 du ballé c'est avce moi qu'elle parle:clap: pirateeeeeeeeeee:furious: mais laisse tonton tranquille!!!! il nous a ramené du bon choco!!!:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 le pauvre,,,je crois que je vais pluerer aussi....grand méchant loup...tu sais qu'elle est sensible aux larmes alors tu en profite:furious: moi aussi je fonds en larmes:( ceris tu voix comment je pleurc'est a cause de djalti:shifty: Tu pleurniche :mdr: c'est nouveau:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts