harmonie 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 weche tristekkkkk:mdr: il parait que la vie est belle:D ché pas moi mais certains le disent:clap: toi aussi tu che po:clap: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 bon allé je vais au dodo je te souhaite une bonne et douce nuit:yes: bonne et douce nuit rahim:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 mais pourquoi ya tbiba? je ne peux gacher la joie de ce topic!!!!!! je te le dirais un jour,dans une autre piece du forum!! Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 je ne peux gacher la joie de ce topic!!!!!! je te le dirais un jour,dans une autre piece du forum!! douc naftahlek la piece:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 bon allé je vais au dodo je te souhaite une bonne et douce nuit:yes: bonne nuit tonton! et merci pour tout! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 douc naftahlek la piece:yes: merci harmonie!! allez bonne nuit les amis! je vais me réfugier sous ma couette,et vider mes sacs lacrymaux!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 toi aussi tu che po:clap: on est partisants de la chépoyance:D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 on est partisants de la chépoyance:D bienvenu chez les chtis:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 merci harmonie!! allez bonne nuit les amis! je vais me réfugier sous ma couette,et vider mes sacs lacrymaux!!!! bonne nuit cerisa:) par contre pour les glandes lacrimales ce n'est pas fort recommander:02: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 merci harmonie!! allez bonne nuit les amis! je vais me réfugier sous ma couette,et vider mes sacs lacrymaux!!!! bonne nuit:) douc naghlac'ha:( Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 bonne nuit cerisa:) par contre pour les glandes lacrimales ce n'est pas fort recommander:02: chezelle c le canal lacrymo-dem3at qui est tres actif:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 bonne nuit:) douc naghlac'ha:( j'allais partir quand j'ai vu cela! wach taghalki harmonie???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 chezelle c le canal lacrymo-dem3at qui est tres actif:( c'est mon point faible,ma chérie!!les larmes! Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 chezelle c le canal lacrymo-dem3at qui est tres actif:( on deveria la convertire au cercle de"" ché po"" pour qu'elle oublier un peu:D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 j'allais partir quand j'ai vu cela! wach taghalki harmonie???? j'ai ouvert un topic just for you Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 on deveria la convertire au cercle de"" ché po"" pour qu'elle oublier un peu:D fo po convertir on est po loin d biskra on risque la prison:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 j'ai ouvert un topic just for you just for me???but why?? it's so kind of you,harmonie!!! i...i,i don't know what.... thank's a lot !!!!!!!!!!:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 on deveria la convertire au cercle de"" ché po"" pour qu'elle oublier un peu:D si tu me garantie "l'oubli",je suis prete à la conversion!!! Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 just for me???but why?? it's so kind of you,harmonie!!! i...i,i don't know what.... thank's a lot !!!!!!!!!!:o:o not at all hercerise:o Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 fo po convertir on est po loin d biskra on risque la prison:mdr: j'ai des connaissance là ba:04: on risque rien puis mes origine y sont:D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 si tu me garantie "l'oubli",je suis prete à la conversion!!! le temps est le seul garant:) Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 j'ai des connaissance là ba:04: on risque rien puis mes origine y sont:D du cote de tolgo:04:(tolga) Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 le temps est le seul garant:) ok !!je suis partante!! je suis des votres!!mais c'est quoi ce club?? Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 du cote de tolgo:04:(tolga) à vrais dire j y suis jamais allé:mdr: chcouné po cette contrée:D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 à vrais dire j y suis jamais allé:mdr: chcouné po cette contrée:D tu es du cote de 3abassio:04:(3abassia) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts