Fehmi 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Salam alykoum, Mes frères et soeurs en Dieu swt, L'association lance l'opération Mouton 2008 comme chaque année. Cette opération consiste à offrir des moutons à des familles de nécessiteux et d'orphelins n'ayant pas les moyens de fêter cette fête comme nous tous. Association FR Une Miséricorde Pour Tous :: Opération Mouton 2008 Ne les oublions pas mes frères et sœurs, ensemble, main dans la main, aidons les afin qu’ils puissent être heureux ce jour la inch allah. Je reste à votre disposition si vous avez des questions in challah. Qu'Allah swt vous en récompense Dounia et akhira, amine Qu'Allah swt veille sur vous et vos enfants, amine Salam alykoum, Citer Link to post Share on other sites
Fehmi 10 Posted December 8, 2008 Author Partager Posted December 8, 2008 Salam alykoum, Mes frères et soeurs, Je vous souhaite une très bonne fête de l'aid 2008 oukoul hame ountouma bkheir inchallah. Merci à vous tous d'avoir participer à l'opération mouton 2008 : Association FR Une Miséricorde Pour Tous :: Nouvelle de l'opération Mouton 2008 Barakalahoufikoum ! Salam alykoum, Citer Link to post Share on other sites
dz 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 Arrêtez les mesquineries ,instruisez les jeunes ,donnez leur des livres ,éveillez les pour avoir une conscience citoyenne . Comme dit le proverbe chinois "au lieu de donner un poisson à un pauvre ,le mieux serait de lui apprendre à pêcher". Un pauvre n'a pas besoin de votre pitié, il a autant de dignité que vous pour vivre décemment si le pays est bien géré. Pour avoir connu la misère matérielle et surtout morale,je peux te confirmer que ton mouton ne m'aurait jamais rendu heureux .Vous faites dans le parternalisme mesquin. DIEU RECONNAITRA LES SIENS. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts