ZYRIAB 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 A l'occasion de 54éme ANNIVERSAIRE DU DECLENCHEMENT DE LA REVOLUTION DU 1er NOVEMBRE 1954 Je tiens, à exprimer et à vous souhaiter, mes meilleurs vœux de bonheur et de prospérité.<<<<.......Gloire à nos martyrs.......<<<<<<:40::40: A cet événement, je vous dédié ses troix épisodes de " l'incendie" qui raconte L'Histoire et le combat D'un Peuple damné; "DAR SBITAR": ce feuilleton culte et émovant, représente, la vie quotidienne de l'algérien d'autre fois, demeura un symbole et une leçon pour la génération d'aujourd'hui. j'espère que ses trois videos, vous fassent plaisir:) VOICI LES LIENS: 1): Dar Essbitar.1/1.Ella Aini et Omar... de M.Dib -L'Incendie- - Algérie : Tchat avec webcam, forum, radios,télés,journaux 2): Dar Essbitar.1/2...Ella Aini et Omar... de M.Dib -L'Incendie- - Algérie : Tchat avec webcam, forum, radios,télés,journaux 3): Dar Essbitar.1/3.Ella Aini et Omar... de M.Dib -L'Incendie- - Algérie : Tchat avec webcam, forum, radios,télés,journaux ps: je voulais rendre hommage à la célèbre actrice Algérienne " Doudja " qui nous a quitté récemment. allah yarhamha ou yarhem el moumnine inch allah :40::40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts