Jump to content

Yannayer ou pas that is the question

Recommended Posts

Sans Dieu il n'y a ni bien ni mal, la preuve chacun y va de ses désirs. Je vais te donner beaucoup d'exemples :

Tous ces gens qui sont retrouvés tués et sans que le meurtrier soit retrouvé, qui leur rendra justice et tranchera entre eux ? Ces milliers d'enfants nés sou X qui leur rendra justice.

Tous ces vols en algérie, qui rendra justice ?

La méchanceté journalière, qui rendra justice ?

Le bien et le mal sont des règles fixées par Dieu uniquement, les peuples possèdent un universalisme religieux ! Pourquoi avant 1980 la pédérastie était considérée comme un mal dans la majorité des pays et qu'aujourd'hui elle a un lobby ? Parce qu'on prend un mauvais tournant et nous sommes en route vers la pédophilie.

Vois-tu les dégâts du savoir humain wella 3ma ? Tous les Algériens dont j'entends parler meurt d'un cancer, ogm, les ondes internet ils attendent la 5g ces décérébrés, pesticides, aucune norme...

Le genre en occident, j'avais lu un article à ce sujet pour la première fois lorsque j'étais en Angleterre, les enfants avaient un trouble ils ne savaient plus si ils étaient fille ou garçon...

Les arabes te rendent fou et j'espère que n'est pas cela qui t'empêche de croire. Quelle est la source principale du nil ? L'âme qui t'anime un flux d'énergie, qui le dit ?

Il y a eu d'autres Prophètes avant Mouhammed 'alayhi assalat wa salem et arrête de dénigrer le Prophète 'alayhi assalat wa salem. r

Je ne sais pas ce qui te rend aveuge à propos d'Allah, mais tu as toutes les évidences autour de toi et les usa ton idole finiront par couler ainsi que les saoud...

14 hours ago, L'aghabie l'aghabie said:

Tu disais que ton papy était musulman donc ta famille est musulmane, de quelle culture parles-tu ? Selon ta logique puisque les arabes adoraient manat et oubel, je devrais me faire un dieu de datte et le manger...

Valeurs ? Je dirais qu'il te manque des connaissances.

Et moi je dirais que ta pendule s'est arrêtée au 7é Siècle !!!

14 hours ago, L'aghabie l'aghabie said:

Serais-tu cartésien ? Quelle est la source principale du Nil ? Les américains l'ont-ils trouvé ?

Le polythéisme est une méconnaissance et la noirceur de nos péchés recouvre la foi. Dis moi Koceyla puisque tu sembles tout savoir, où sont toutes les âmes mortes et celles pas encore nées ?

Connait-on notre destiné à l'avance ? Comment certains devins peuvent dire certaines vérités, comment les connaitraient-ils si elles n'étaient pas fixées d'avance... D'où leur vent l'information ?

Si les croyants en la parole du Prophète 'alayhi assalat wa salem.

L'univers est infini, donne moi sa limite.

Même les orientalistes disent que la pierre noire vient d'ailleurs...

Pauvre mémère regarde, Wiki est ton ami:https://fr.wikipedia.org/wiki/Nil

Il y a deux questions auxquelles vous n'avez pas répondu...

1 La source principale du NIL

2 Les devins comment peuvent-ils parfois prédire une action qui n'est pas encore arrivée si il n'y avait pas de destinée et qui destine ?

2 hours ago, L'aghabie l'aghabie said:

Il y a deux questions auxquelles vous n'avez pas répondu...

1 La source principale du NIL

2 Les devins comment peuvent-ils parfois prédire une action qui n'est pas encore arrivée si il n'y avait pas de destinée et qui destine ?

Désolé,moi je t'ai répondu"Et moi je dirais que ta pendule s'est arrêtée au 7é Siècle !!!"

15 minutes ago, YOUVA9 said:

Désolé,moi je t'ai répondu"Et moi je dirais que ta pendule s'est arrêtée au 7é Siècle !!!"

Si cela me donne des valeurs humaines que beaucoup ont perdu alors oui je vis au 7e siècle.

25 minutes ago, L'aghabie l'aghabie said:

Si cela me donne des valeurs humaines que beaucoup ont perdu alors oui je vis au 7e siècle.

Que toi et d'autres viviez comme  au 7é siecle,perso cela ne me pose aucun problème,ce qui m'emm...c'est que vous vouliez ramener tout le monde au même niveau que vous! et ça pour ma part jamais !!!!

Edited by YOUVA9

Ah tu veux dire que mon niveau tayah ? Donc une personne mécréante, slim, etc. Est plus moderne qu'une personne croyante, khimar, etc.

Je pense qu'il faut plutôt voir l'instruction, la sagesse, la bonté, l'intelligence que le vêtement et croyez moi que respecter les valeurs du croyant qui sont de hautes valeurs morales sont difficiles à atteindre.