Mona 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Questionnaire trés sympa A vos clavier Vous vantez-vous d'être unique? D'être gentil ? De ne jamais vous mettre en colère ? De toujours vouloir faire plaisir aux autres ? D'être perfectionniste ? D'être pacifique ? Cherchez-vous à éviter les conflits ? Cherchez-vous à faire les choses comme il faudrait les faire ? Manquez-vous de confiance en vous ? Avez-vous tendance à l'addiction ? Avez-vous parfois l'impression d'en donner plus que vous ne recevez ? Avez-vous des difficultés amoureuses récurrentes ? Avez-vous du mal à dire non ? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Questionnaire trés sympa A vos clavier Vous vantez-vous d'être unique? D'être gentil ? De ne jamais vous mettre en colère ? De toujours vouloir faire plaisir aux autres ? D'être perfectionniste ? D'être pacifique ? Cherchez-vous à éviter les conflits ? Cherchez-vous à faire les choses comme il faudrait les faire ? Manquez-vous de confiance en vous ? Avez-vous tendance à l'addiction ? Avez-vous parfois l'impression d'en donner plus que vous ne recevez ? Avez-vous des difficultés amoureuses récurrentes ? Avez-vous du mal à dire non ? Est-ce adressé à la gente masculine du forum ou est-ce mixte!!:D Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 :eek: waawwwww on diré que tu me décrit moii !!!!! ... ca veu dire quoi ?? docteur.... c'est grave ?? mais bon, etre gentil c'est plutot une malédiction a mon expérience Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted October 27, 2008 Author Partager Posted October 27, 2008 Est-ce adressé à la gente masculine du forum ou est-ce mixte!!:D Bonjour placebo c'est adressé à la gente masculine mais les filles peuvent répondre:D aprés tout les deux existent Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted October 27, 2008 Author Partager Posted October 27, 2008 :eek: waawwwww on diré que tu me décrit moii !!!!! ... ca veu dire quoi ?? docteur.... c'est grave ?? mais bon, etre gentil c'est plutot une malédiction a mon expérience Rien de grave t'es un chic type:D seulement un train peut en cacher un autre:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Bonjour placebo c'est adressé à la gente masculine mais les filles peuvent répondre:D aprés tout les deux existent non ,non je prefere regarder ce que vont dire ses mesieurs!!!! aprés tout on est toutes à la recherche d'un chic type!!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 non ,non je prefere regarder ce que vont dire ses mesieurs!!!! aprés tout on est toutes à la recherche d'un chic type!!!!!;) bien dit placebo:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Bonjour les gens !! Bah puisque personne ne veut jouer, je vais enfiler ma cape de Robert... :D Vous vantez-vous d'être unique? Je ne m'en vante pas mais j'en suis convaincue :04: D'être gentil ? non pas plus De ne jamais vous mettre en colère ? ni fu ni fa (bof) De toujours vouloir faire plaisir aux autres ? non plus D'être perfectionniste ? un peu D'être pacifique ? un peu aussi Cherchez-vous à éviter les conflits ? toujours Cherchez-vous à faire les choses comme il faudrait les faire ? oui Manquez-vous de confiance en vous ? non Avez-vous tendance à l'addiction ? oui beaucoup Avez-vous parfois l'impression d'en donner plus que vous ne recevez ? non Avez-vous des difficultés amoureuses récurrentes ? non Avez-vous du mal à dire non ? oui (sauf là :p) Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Questionnaire trés sympa A vos clavier Vous vantez-vous d'être unique? non, car je ne le suis pas!! D'être gentil ? non car je ne le suis pas De ne jamais vous mettre en colère ? non car je m'énèrve souvent De toujours vouloir faire plaisir aux autres ? non car quant je fais plaisir au gens c'est avant tout pour moi que je le fait D'être perfectionniste ? perfectionniste est un grand mot, se l'attribuer ressemble a de la vanité D'être pacifique ? pacifique? oui et non tout dépend du conflit Cherchez-vous à éviter les conflits ? le plus souvent oui Cherchez-vous à faire les choses comme il faudrait les faire ? oui Manquez-vous de confiance en vous ? quelque fois Avez-vous tendance à l'addiction ? non (sauf pour e FA, mais je vais me soigner:confused: Avez-vous parfois l'impression d'en donner plus que vous ne recevez ? non Avez-vous des difficultés amoureuses récurrentes ? non Avez-vous du mal à dire non ? non, la preuve je viens de le dire lus d'une fois:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Questionnaire trés sympa A vos clavier Vous vantez-vous d'être unique?noooo D'être gentil ? ouuui De ne jamais vous mettre en colère ?noooo De toujours vouloir faire plaisir aux autres ?ouuuii D'être perfectionniste ?oh que ouiii D'être pacifique ?noooo Cherchez-vous à éviter les conflits ?OOUI Cherchez-vous à faire les choses comme il faudrait les faire ?oooui Manquez-vous de confiance en vous ?helas oui Avez-vous tendance à l'addiction ?NOOO Avez-vous parfois l'impression d'en donner plus que vous ne recevez ? oui souvent:confused: Avez-vous des difficultés amoureuses récurrentes ? nooo elhamdouleh Avez-vous du mal à dire non ?oui quel est lediagnosic doc???:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Vous vantez-vous d'être unique? OUI D'être gentil ? NON De ne jamais vous mettre en colère ?NON De toujours vouloir faire plaisir aux autres ?NON D'être perfectionniste ?NON D'être pacifique ?NON Cherchez-vous à éviter les conflits ?NON Cherchez-vous à faire les choses comme il faudrait les faire ?NON Manquez-vous de confiance en vous ?NON Avez-vous tendance à l'addiction ?OUI Avez-vous parfois l'impression d'en donner plus que vous ne recevez ?NON Avez-vous des difficultés amoureuses récurrentes ? NON Avez-vous du mal à dire non ?NON moi j'ai 80 % de NON je suis pas un chic type ça me rassure :D Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted October 28, 2008 Author Partager Posted October 28, 2008 Bonjour les gens !! Bah puisque personne ne veut jouer, je vais enfiler ma cape de Robert... :D Vous vantez-vous d'être unique? Je ne m'en vante pas mais j'en suis convaincue :04: D'être gentil ? non pas plus De ne jamais vous mettre en colère ? ni fu ni fa (bof) De toujours vouloir faire plaisir aux autres ? non plus D'être perfectionniste ? un peu D'être pacifique ? un peu aussi Cherchez-vous à éviter les conflits ? toujours Cherchez-vous à faire les choses comme il faudrait les faire ? oui Manquez-vous de confiance en vous ? non Avez-vous tendance à l'addiction ? oui beaucoup Avez-vous parfois l'impression d'en donner plus que vous ne recevez ? non Avez-vous des difficultés amoureuses récurrentes ? non Avez-vous du mal à dire non ? oui (sauf là :p) T'es une chic fille t'as même pas besoin de répondre:D Bon chic bon genre bisou Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Tu peux lancer un Topic sur le syndrôme de la chique fille ? Moi je ne suis pas chique, mais je chique ! Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted October 28, 2008 Author Partager Posted October 28, 2008 Vous vantez-vous d'être unique? OUI D'être gentil ? NON De ne jamais vous mettre en colère ?NON De toujours vouloir faire plaisir aux autres ?NON D'être perfectionniste ?NON D'être pacifique ?NON Cherchez-vous à éviter les conflits ?NON Cherchez-vous à faire les choses comme il faudrait les faire ?NON Manquez-vous de confiance en vous ?NON Avez-vous tendance à l'addiction ?OUI Avez-vous parfois l'impression d'en donner plus que vous ne recevez ?NON Avez-vous des difficultés amoureuses récurrentes ? NON Avez-vous du mal à dire non ?NON moi j'ai 80 % de NON je suis pas un chic type ça me rassure :D Aîe SW ferria!! trés rassurant on te marche pas sur les pieds et tu sais où les mettre:D Dur Dur de convaincre ferria :D Bisou ferrero rocher à consommer mais avec modération:D Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 et moi tu nm'a po repondu:( Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted October 28, 2008 Author Partager Posted October 28, 2008 non, la preuve je viens de le dire lus d'une fois:mdr: Modeste khouzeyma t'es juste à la limite d'un chic type:D Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted October 28, 2008 Author Partager Posted October 28, 2008 oui quel est lediagnosic doc???:D tina non seulement bon chic bon genre mais t'es adorable:D Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted October 28, 2008 Author Partager Posted October 28, 2008 Tu peux lancer un Topic sur le syndrôme de la chique fille ? Moi je ne suis pas chique, mais je chique ! Ah ça je le sais:confused: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 tina non seulement bon chic bon genre mais t'es adorable:D :D:D merci c'est vrais en plus;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 ahhh!!!c'est bon pour la chique fille??? ok!! je fais le test!! Vous vantez-vous d'être unique? oui,mais en secret! D'être gentil ? oui,mais en secret aussi! De ne jamais vous mettre en colère ? non De toujours vouloir faire plaisir aux autres ? oui D'être perfectionniste ?oui D'être pacifique ?oui Cherchez-vous à éviter les conflits ?ouiiiiiiiiiiiiiiiiii Cherchez-vous à faire les choses comme il faudrait les faire ?ouiiiii Manquez-vous de confiance en vous ? non Avez-vous tendance à l'addiction ? non Avez-vous parfois l'impression d'en donner plus que vous ne recevez ? oh ouii Avez-vous des difficultés amoureuses récurrentes ? et comment! Avez-vous du mal à dire non ?je le dis indirectement!! ....alors??mon résultat?? je suis chiqe ou pas??? Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Vous vantez-vous d'être unique? OUI D'être gentil ? NON De ne jamais vous mettre en colère ?NON De toujours vouloir faire plaisir aux autres ?NON D'être perfectionniste ?NON D'être pacifique ?NON Cherchez-vous à éviter les conflits ?NON Cherchez-vous à faire les choses comme il faudrait les faire ?NON Manquez-vous de confiance en vous ?NON Avez-vous tendance à l'addiction ?OUI Avez-vous parfois l'impression d'en donner plus que vous ne recevez ?NON Avez-vous des difficultés amoureuses récurrentes ? NON Avez-vous du mal à dire non ?NON moi j'ai 80 % de NON je suis pas un chic type ça me rassure :D j'ai copié les réponses de ferria car à 3 NON pres c'est les mêmes Vous vantez-vous d'être unique? OUI D'être gentil ? NON De ne jamais vous mettre en colère ?NON De toujours vouloir faire plaisir aux autres ?OUI D'être perfectionniste ?NON D'être pacifique ?NON Cherchez-vous à éviter les conflits ?NON Cherchez-vous à faire les choses comme il faudrait les faire ?NON Manquez-vous de confiance en vous ?NON Avez-vous tendance à l'addiction ?OUI Avez-vous parfois l'impression d'en donner plus que vous ne recevez ?OUI Avez-vous des difficultés amoureuses récurrentes ? OUI Avez-vous du mal à dire non ?NON en fait j'aime bien le NON Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted October 29, 2008 Author Partager Posted October 29, 2008 ahhh!!!c'est bon pour la chique fille??? ok!! je fais le test!! Vous vantez-vous d'être unique? oui,mais en secret! D'être gentil ? oui,mais en secret aussi! De ne jamais vous mettre en colère ? non De toujours vouloir faire plaisir aux autres ? oui D'être perfectionniste ?oui D'être pacifique ?oui Cherchez-vous à éviter les conflits ?ouiiiiiiiiiiiiiiiiii Cherchez-vous à faire les choses comme il faudrait les faire ?ouiiiii Manquez-vous de confiance en vous ? non Avez-vous tendance à l'addiction ? non Avez-vous parfois l'impression d'en donner plus que vous ne recevez ? oh ouii Avez-vous des difficultés amoureuses récurrentes ? et comment! Avez-vous du mal à dire non ?je le dis indirectement!! ....alors??mon résultat?? je suis chiqe ou pas??? Cerise t'as le chic et le choc:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts