Guest detente Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 La question trouve son emplacement dans le titre.. Repondez de maniere honnete Merci. Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 quelle question???? biensure que NON Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 La question trouve son emplacement dans le titre.. Repondez de maniere honnete Merci. Tu veux en venir où encore avec tes questions c pas possible de répondre Honnêtement , il est plus qu'évident que les réponses seront Non. Donc je vois pas le But de cette question..... Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Moi je suis raciste, comme tout le monde d'ailleurs ! Citer Link to post Share on other sites
Guest detente Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Tu veux en venir où encore avec tes questions c pas possible de répondre Honnêtement , il est plus qu'évident que les réponses seront Non. Donc je vois pas le But de cette question..... Il y a des gens racistes... j'ai l'impression que c'est tabou d'en parler je veux juste mesurer l'honneteté des gens face à cette thematique Citer Link to post Share on other sites
Guest detente Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Moi je suis raciste, comme tout le monde d'ailleurs ! merci pour ta franchise! Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Moi je suis raciste, comme tout le monde d'ailleurs ! faut pas généraliser:58::58::58: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Il y a des gens racistes... j'ai l'impression que c'est tabou d'en parler je veux juste mesurer l'honneteté des gens face à cette thematique Tu veux juste mesurer l'honneteté des gens ?! Ben tu vas l'avoir : tu me fais pitié mon pauvre Détente ! Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Tu veux en venir où encore avec tes questions c pas possible de répondre Honnêtement , il est plus qu'évident que les réponses seront Non. Donc je vois pas le But de cette question..... Posons la question autrement : Est-ce vous acceptez que votre fille marie un homme de couleur? Citer Link to post Share on other sites
Guest detente Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Posons la question autrement : Est-ce vous acceptez que votre votre fille marie un homme de couleur? voila ou encore accepteriez vous que votre fille se marie avec un juif ou un chretien ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Il y a des gens racistes... j'ai l'impression que c'est tabou d'en parler je veux juste mesurer l'honneteté des gens face à cette thematique Tu plaisantes tu veux mesurer quoi l'Honnêteté c 'est une blague ! Tu veux savoir plutôt si tu es pas le seul tu a le sentiment que tout le monde se voile la face avec ''Moi je suis pas raciste !" Deplus tu comptes faire quoi sortir une étude sociologique sur le Racisme :D Sinon tu habites où exactement à la Courneuve ??? Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 voila ou encore accepteriez vous que votre fille se marie avec un juif ou un chretien ?? chretin,juif,black,blanc,jaune,....moi je n'ai rien contre a partir du moment ou il se reconvertissent Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 chretin,juif,black,blanc,jaune,....moi je n'ai rien contre a partir du moment ou il se reconvertissent Ben voilà, tu viens de te dénoncer par toi même ! Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 La question trouve son emplacement dans le titre.. Repondez de maniere honnete Merci. je ne suis pas raciste, par contre je suis imbécilophobe. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 chretin,juif,black,blanc,jaune,....moi je n'ai rien contre a partir du moment ou il se reconvertissent Idem ! Je veux un musulman pour ma fille w hada maken. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Ben voilà, tu viens de te dénoncer par toi même ! Race et religion n'ont rien à voir ! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Race et religion n'ont rien à voir ! Oui, tout à fait ... Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Ben voilà, tu viens de te dénoncer par toi même ! biensure que j'exige la religion musulmane parceque c'est un critere pour faire un mariage hallah,moi je suis pas kafra mais c'est pas du racisme ca, ne me colle pas cette etiquette:) Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 je ne suis pas raciste, par contre je suis imbécilophobe. baallaho fikbigmdr:clap::clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Moi je suis raciste , j'aime pas les salafistes et les baathistes ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Moi je suis raciste , j'aime pas les salafistes et les baathistes ! :D Moi je suis pour un monde où nous seront tous des fréres et des soeurs qui vivent dans la Paix :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Race et religion n'ont rien à voir ! bien dit ma chere!! moi,je ne suis pas du tout raciste!! j'ai des amis de couleur,de race,et de religion differentes!!sans que cela ne cause aucun probleme!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 voila ou encore accepteriez vous que votre fille se marie avec un juif ou un chretien ?? là,ce n'est pas question de racisme!mais notre religion,éxige que ma fille n'épouse qu'un musulman!! Citer Link to post Share on other sites
Guest detente Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 là,ce n'est pas question de racisme!mais notre religion,éxige que ma fille n'épouse qu'un musulman!! la religion n'est t'elle pas liée avec la notion de racisme ? je veux dire par la que l'interdiction de mariage interconfessionnel dans l'islam chez les femmes ne s'apparente pas à une forme de racisme ? je suis curieux.. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Moi je suis pour un monde où nous seront tous des fréres et des soeurs qui vivent dans la Paix :D ..... Aaaamiiiiiiiiiiine ! :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts