Guest GlamourDZ Posted October 19, 2006 Partager Posted October 19, 2006 Voilà voilà, c long mais prenez votre temps ou retirez les questions qui ne vous plaisent pas ! Moi je ferais ça ce soir promis juré :o 1- Pseudo : 2- Pourquoi ce pseudo ? 3- Prénom: 4- Surnom: 5- Ville d’origines ? 6- Pays / Ville de résidence ? 7- Taille? 8- Poids? 9- Age terrestre ? 10- Age mental? 11- Signe astro? Pour les plus courageux: 12- Que représente votre ordinateur pour vous ? 13- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou avec tous? 14- Qu'est ce qu'il y a sur votre tapis de souris? 15- Quels sont vos rapports avec les jeux vidéo ? 16- Votre site Web préféré ? 17- Vous faites quoi sur votre ordi à part aller sur le net? 18- Quels sont vos rapports avec votre téléphone mobile ? 19- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? 20- Les sentiments les + nuls qui existe? 21- Le sentiment le plus beau ? 22- Occupations préférées? 23- Place préférée pour passer des vacances? 24- Votre plat préféré ? 25- Chocolat ou vanille? 26- Crayon a mine ou stylo? 27- Restauration rapide? 28- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez le matin? 29- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait? 30- Croyez-vous en l'amitié entre un homme et une femme? 31- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? 32- Croyez-vous au destin ? 33- Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? 34- Le verre est a moitié plein ou a moitié vide? 35- Amis qui habitent le + loin? 36- Dormez-vous avec un animal en peluche? 37- Croyez-vous au coup de foudre ? 38- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer? 39- Êtes-vous amoureux en ce moment ? 40- Êtes-vous ici pour trouver l'âme sœur ? 41- Votre style a vous (fringues)? 42- Quel est votre style de meuf / mec? 43- Avez-vous connus des gens sur le net ? 44- Êtes-vous intéressé par l’actualité ? 45- Êtes-vous sportif ? si oui quel sport pratiquez vous 46- Quels sont vos rapports avec votre société ? 47- Quels sont vos rapports avec la musique ? 48- Quels sont vos rapports avec le cinéma ? 49- Quels sont vos rapports avec les livres ? 50- Quels sont vos rapports avec la philosophie ? 51- Quels sont vos rapports avec les bandes dessinées ? 52- Quels sont vos rapports avec la Tv ? 53- Quels sont vos rapports avec la radio ? 54- Quels sont vos rapports avec les études ? 55- Êtes-vous quelqu'un de cultiver ? 56- Quels sont vos rapports avec votre santé ? 57- Est ce que ce questionnaire vous fatigue ? 58- Un dernier mot ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 19, 2006 Partager Posted October 19, 2006 Je réponderai à la version courte, désolé c'est trop long 58 questions :p 1- Pseudo : Admin 2- Pourquoi ce pseudo ? devinez :D 3- Prénom: j'ai oublié :p 4- Surnom: j'en ai pas 5- Ville d’origines ? Alger 6- Pays / Ville de résidence ? SPF (Sans Pays Fixe) 7- Taille? 1.76 8- Poids? 74 9- Age terrestre ? x 10- Age mental? 2 fois x 11- Signe astro? Verseau Citer Link to post Share on other sites
Guest aqua Posted October 19, 2006 Partager Posted October 19, 2006 g dejas repondu o questionnaire mais je repond encore a celui la;) 1- Pseudo :aqua 2- Pourquoi ce pseudo ?diminutif de aquariuss qui est mon signe astro en anglais 3- Prénom: aqua 4- Surnom: g pas 5- Ville d’origines ? alger 6- Pays / Ville de résidence ? alger 7- Tille? 162 8- Poids? 47 9- Age terrestre ?comme dirais mehdi twitan 10- Age mental?15ans hhihih 11- Signe astro?verso(elbidoune) Pour les plus courageux: 12- Que représente votre ordinateur pour vous ?la vie quotidienne c comme le café du mat 13- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou avec tous?kk doigts 14- Qu'est ce qu'il y a sur votre tapis de souris? 15- Quels sont vos rapports avec les jeux vidéo ?okun 16- Votre site Web préféré ? 17- Vous faites quoi sur votre ordi à part aller sur le net? 18- Quels sont vos rapports avec votre téléphone mobile ?ben c presque une histoire d'amour hhihih 19- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? 3 20- Les sentiments les + nuls qui existe? haine,honte,yen a pleins ,l'envie 21- Le sentiment le plus beau ? amitier,fraternité aussi yen a pleins 22- Occupations préférées? 23- Place préférée pour passer des vacances?plage,amis ,famille 24- Votre plat préféré ?rechetta 25- Chocolat ou vanille?hoco 26- Crayon a mine ou stylo?stylo 27- Restauration rapide? pizza 28- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez le matin? 29- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait?juriste 30- Croyez-vous en l'amitié entre un homme et une femme? non 31- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? heuuu..........pas ama connaissance 32- Croyez-vous au destin ?oui 33- Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? peinture couleure abricot pour qui ca interesse ;) 34- Le verre est a moitié plein ou a moitié vide? plein 35- Amis qui habitent le + loin? 36- Dormez-vous avec un animal en peluche?non 37- Croyez-vous au coup de foudre ? non 38- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer? joker 39- Êtes-vous amoureux en ce moment ? non 40- Êtes-vous ici pour trouver l'âme sœur ?non 41- Votre style a vous (fringues)? decantracte 42- Quel est votre style de meuf / mec? ben simple,intello wlid familya we chwiya style quandmeme gsayri 43- Avez-vous connus des gens sur le net ? ouiiiiiiiiiiiiiiiiii 44- Êtes-vous intéressé par l’actualité ?un pe c obliger 45- Êtes-vous sportif ? si oui quel sport pratiquez vous non 46- Quels sont vos rapports avec votre société ?je ss sociable 47- Quels sont vos rapports avec la musique ?j'adore 48- Quels sont vos rapports avec le cinéma ? 49- Quels sont vos rapports avec les livres ?il fut un tps ou on etais inséparable et puis c fini 50- Quels sont vos rapports avec la philosophie ?okune 51- Quels sont vos rapports avec les bandes dessinées ? 52- Quels sont vos rapports avec la Tv ? 53- Quels sont vos rapports avec la radio ? 54- Quels sont vos rapports avec les études ? 55- Êtes-vous quelqu'un de cultiver ?un pe je crois 56- Quels sont vos rapports avec votre santé ? 57- Est ce que ce questionnaire vous fatigue ?oui trop meme et la jen pe plus avec ramadhan 58- Un dernier mot ? heureuse ke ce soit fini:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 19, 2006 Partager Posted October 19, 2006 je répondrai après toi, Glamour, tu as une longueur d'avance et comme c'est toi qui a ouvert le topique, alors l'honneur te revient. Après, on verra ...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest aqua Posted October 19, 2006 Partager Posted October 19, 2006 Je 11- Signe astro? Verseau t comme moi :o ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted October 19, 2006 Partager Posted October 19, 2006 Glamour 1- Pseudo : Glamour 2- Pourquoi ce pseudo ?because it's me 3- Prénom: nan nan nan 4- Surnom: j'en ai pas 5- Ville d’origines ? Oran 6- Pays / Ville de résidence ? La marne / France 7- Taille? 1m60 !!j'ai touours du mal à dire 1m59:D 8- Poids? 52kg 9- Age terrestre ?en revoilà les questions qui fachent, dans quelques jours j'aurais 2? ans 10- Age mental?tojor thna3che n'3am 11- Signe astro?Balance Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted October 19, 2006 Partager Posted October 19, 2006 Glamour suite Pour les plus courageux: oups ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted October 19, 2006 Partager Posted October 19, 2006 Glamour (suite suite ) Oups !!! .... 58- Un dernier mot ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 19, 2006 Partager Posted October 19, 2006 58 questions, c'est une base de données là ! Alors, je ferais court comme Admin. 1- Pseudo : Jouljoul 2- Pourquoi ce pseudo ? j'aime les clochettes au son cristallin 3- Prénom: rien à faire 4- Surnom: je n'en ai pas 5- Ville d’origine ? Alger 6- Pays / Ville de résidence ? Zoulouland 7- Taille? petite 8- Poids? Sumo 9- Age terrestre ? ouf, il pèse... 10- Age mental? poids plume 11- Signe astro? saumon __________________ Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted October 20, 2006 Partager Posted October 20, 2006 et voilà, je suis la plus courageuse dans l'histoire pour le moment !! Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 2, 2007 Partager Posted January 2, 2007 mon dernier mot ==>c moi la plus courageuse j'ai tout fait ;) re coucou kenza ;;) j'aime beaucoup ton etat d'esprit; je pense qu'on vas beaucoup partager sur ce forum; encore une foi bienvenue :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted January 2, 2007 Partager Posted January 2, 2007 1- Pseudo :Zoubida,alias slevin,alias zitoun lias zozo357 et alias zitounos je crois que c'est tout 2- Pourquoi ce pseudo ?je sais pas 3- Prénom: Saïd 4- Surnom: Ninja 5- Ville d’origines ? Ouacif,fin fond de la kabylie,tizi 6- Pays / Ville de résidence ? Belgique,bruxelles vous voulez l'adresse 7- Taille? 1m69 je crois 8- Poids? +/-62 9- Age terrestre ?19 mas bientot 20 10- Age mental?Ca depend du moment ou je parler et avec qui 11- Signe astro?Poisson Pour les plus courageux: 12- Que représente votre ordinateur pour vous ?Mon decoicement vers le monde exteireur 13- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou avec tous?tous mais je susi amputes de certain doigts 14- Qu'est ce qu'il y a sur votre tapis de souris? c'est un syllabus de mon frere sciences eco 15- Quels sont vos rapports avec les jeux vidéo ?cs et jeux de strategie mais j'ai arreter depuis le moment ou j'ai connu les forums 16- Votre site Web préféré ? euh un site concurrent 17- Vous faites quoi sur votre ordi à part aller sur le net?jouer et msn surtotu 18- Quels sont vos rapports avec votre téléphone mobile ?sms et harceler les gens 19- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? aucune mdr 20- Les sentiments les + nuls qui existe? hein je sais pas 21- Le sentiment le plus beau ? amour et confiance 22- Occupations préférées?zizou 23- Place préférée pour passer des vacances? chez moi 24- Votre plat préféré ?durum 25- Chocolat ou vanille?vanille 26- Crayon a mine ou stylo?mine 27- Restauration rapide? ouiiiiii 28- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez le matin? encre 5 min et je me leves 29- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait?liez a la photo et au net 30- Croyez-vous en l'amitié entre un homme et une femme? ouuuuuuiiiiiiiii et seireusment 31- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? je sais pas on ma jamais arrete 32- Croyez-vous au destin ?oui 33- Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? de la peinture blanche creme 34- Le verre est a moitié plein ou a moitié vide? moitie plein(j'ai jamais compris sa 35- Amis qui habitent le + loin?j'ai pas d'amis:( 36- Dormez-vous avec un animal en peluche? je voudrais bien dormir avec mon chat mais il a peur 37- Croyez-vous au coup de foudre ? oui je crois mais pas sur 38- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer? oui et meme que par amitie 39- Êtes-vous amoureux en ce moment ? oui 40- Êtes-vous ici pour trouver l'âme sœur ?non deja trouve et sa s'echange pas 41- Votre style a vous (fringues)? normal 42- Quel est votre style de meuf / mec? aucun de predefini tout ceux qui m'aime 43- Avez-vous connus des gens sur le net ? ouiiiiiiii 44- Êtes-vous intéressé par l’actualité ?ouiiiiii 45- Êtes-vous sportif ? si oui quel sport pratiquez vous bin je suis bin former lol mais j'ai arrete rle sport fait 2 ans de handball 46- Quels sont vos rapports avec votre société ?nul 47- Quels sont vos rapports avec la musique ?l'ouie 48- Quels sont vos rapports avec le cinéma ?regarder 49- Quels sont vos rapports avec les livres ?euh je sai spas 50- Quels sont vos rapports avec la philosophie ?zzzzzzzzzzz rrrrzzzzzzzzz 51- Quels sont vos rapports avec les bandes dessinées ?genial 52- Quels sont vos rapports avec la Tv ?bof si il y a un truc de sympa 53- Quels sont vos rapports avec la radio ?bcp avant de dormir 54- Quels sont vos rapports avec les études ?oulla j'ai du retard 55- Êtes-vous quelqu'un de cultiver ?biennnn 56- Quels sont vos rapports avec votre santé ?binnnnnnnnn 57- Est ce que ce questionnaire vous fatigue ?pas vraiment si tu y reponds 58- Un dernier mot ? Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 3, 2007 Partager Posted January 3, 2007 je ne vois pas pkoi courage!! 1- Pseudo : orandxb 2- Pourquoi ce pseudo ? oran ou je suis ne et ou j'ai grandi et dxb code aeroport dubai,la ou je vis maintenant 3- Prénom: tadjeddine4- Surnom: didine (mais je le deteste,si qq un m'appele didine je vais l'emmerder et je suis tres tres fort pour ca. 5- Ville d’origines ? lire 2 6- Pays / Ville de résidence ? lire 2 7- Taille? 1m81 8- Poids? 70 kilos 9- Age terrestre ? 29 ans 10- Age mental? meme que mon age terrestre(enfin je l'espere). 11- Signe astro? ferd (taurus) 12- Que représente votre ordinateur pour vous ? un outil 14- Qu'est ce qu'il y a sur votre tapis de souris? la souris 15- Quels sont vos rapports avec les jeux vidéo ? beurkkkkkkkk 16- Votre site Web préféré ? youtube 17- Vous faites quoi sur votre ordi à part aller sur le net? rien 18- Quels sont vos rapports avec votre téléphone mobile ? les cons etaient plus evitables avant. 19- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? ca depand de la distance entre moi et le telephone. 20- Les sentiments les + nuls qui existe? la jalousie( ca sert a rien). 21- Le sentiment le plus beau ? se sentir au desus de tlm 22- Occupations préférées? Sport, Ciné, voyage et les café dans les terrasses du centre ville !!( glamour sur cette reponse je me demande si t'es pas ma version feminine). 23- Place préférée pour passer des vacances? far east 24- Votre plat préféré ? paella 25- Chocolat ou vanille? Café Khir menhoume !! 26- Crayon a mine ou stylo? stylo 27- Restauration rapide? on a rompu 28- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez le matin? quel heure est il?? 29- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait? ecrivain 30- Croyez-vous en l'amitié entre un homme et une femme? oui si l'homme est pauvre et la femme moche 31- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? oui (l'etat de mon studio,si un cambrioleur penetre chez moi,il va prendre la fuite). 32- Croyez-vous au destin ? cette question merite tout un débat 33- Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? mes calcons et mes chaussettes (non je deconne). 34- Le verre est a moitié plein ou a moitié vide? a moitie plein 35- Amis qui habitent le + loin? c'est pas eux c'est moi qui habite le plus loin 36- Dormez-vous avec un animal en peluche? respect please.(ma tayhiche). 37- Croyez-vous au coup de foudre ? Oui 38- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer? non 39- Êtes-vous amoureux en ce moment ? non 40- Êtes-vous ici pour trouver l'âme sœur ? à la base non mais bon !! 41- Votre style a vous (fringues)? smart casual 42- Quel est votre style de meuf ? celles qui n'existent pas.(belles et intelligentes). 43- Avez-vous connus des gens sur le net ? oui 44- Êtes-vous intéressé par l’actualité ? force,c'est mon job 45- Êtes-vous sportif ? si oui quel sport pratiquez vous? en salle 46- Quels sont vos rapports avec votre société ? houma felchark wena fel gharb. 47- Quels sont vos rapports avec la musique ? toujours à la recherche des belles chansons 48- Quels sont vos rapports avec le cinéma ? j'aime 49- Quels sont vos rapports avec les livres ? c'est ma passion 50- Quels sont vos rapports avec la philosophie ? tout est philosophique pour moi. 51- Quels sont vos rapports avec les bandes dessinées ? ya hasrah min kount sghir. 52- Quels sont vos rapports avec la Tv ? trés raisonable ! 53- Quels sont vos rapports avec la radio ? des fois dans la voiture !! 54- Quels sont vos rapports avec les études ? ya hassra min kounte sghir !! 55- Êtes-vous quelqu'un de cultiver ? plus j'apprend dans la vie, plus je découvre mon ignorance 56- Quels sont vos rapports avec votre santé ? ça roule !! 57- Est ce que ce questionnaire vous fatigue ? oui mais je me fais des soucis pour ceux qui vont le lire 58- Un dernier mot ? je vois maintenant pkoi courage.c'est tellement long. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 3, 2007 Partager Posted January 3, 2007 autosatisfaction. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 3, 2007 Partager Posted January 3, 2007 a kenza, et moi qui pensais que le questionnaire etait long. je suis controleur de transmission dans une chaine de tele. Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted January 3, 2007 Partager Posted January 3, 2007 Soi le bienvenu L oranais Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 3, 2007 Partager Posted January 3, 2007 merci halwa. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 3, 2007 Partager Posted January 3, 2007 kenza, biensur que ca fait plaisir de s'interesser aux gens.je deconne c'est tout (je le fais 24 sur 24,7 sur 7).;) Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted January 3, 2007 Partager Posted January 3, 2007 :confused: ça prend du courage pour se presenter :D ? Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 3, 2007 Partager Posted January 3, 2007 J'ai retenu : :D 29- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait?Prendre la place de ce con d'Ardisson, wala Cauet, aye il invite que des belles femmes 57- Est ce que ce questionnaire vous fatigue ? Rabi Yassmehlek ya Glamour 10- Age mental? meme que mon age terrestre(enfin je l'espere). 30- Croyez-vous en l'amitié entre un homme et une femme? oui si l'homme est pauvre et la femme moche 18- Quels sont vos rapports avec votre téléphone mobile ?sms et harceler les gens 34- Le verre est a moitié plein ou a moitié vide? moitie plein?j'ai jamais compris sa 36- Dormez-vous avec un animal en peluche? je voudrais bien dormir avec mon chat mais il a peur 48- Quels sont vos rapports avec le cinéma ?regarder:D Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 3, 2007 Partager Posted January 3, 2007 a kenza, et moi qui pensais que le questionnaire etait long. je suis controleur de transmission dans une chaine de tele. Arg c'est chelou ça !!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 3, 2007 Partager Posted January 3, 2007 Arg c'est chelou ça !!! ??????????????? Tu travaille chez El Houra, ou Abu Dhabi TV ? MBC group. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 3, 2007 Partager Posted January 3, 2007 1- Pseudo : Monaluiza 2- Pourquoi ce pseudo ? J'ai le même sourire que la Joconde 3- Prénom: Louiza 4- Surnom: Louilou 5- Ville d’origines ? TLEMCEN 6- Pays / Ville de résidence ? paris 7- Taille? 1.69 8- Poids? :D :D 9- Age terrestre ? entre 30 et 99 ans 10- Age mental? moins 20 11- Signe astro? houta Pour les plus courageux: 12- Que représente votre ordinateur pour vous ? mon jardin secret 13- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou avec tous? quels doigts ? 14- Qu'est ce qu'il y a sur votre tapis de souris? des traces de café 15- Quels sont vos rapports avec les jeux vidéo ? BEURKKKKKKKKKKKKKKK 16- Votre site Web préféré ? C'est koi un site ? 17- Vous faites quoi sur votre ordi à part aller sur le net? RENCONTRES SYMPAS 18- Quels sont vos rapports avec votre téléphone mobile ? Connais pas 19- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? le mien il vibre : c'est plus agréable 20- Les sentiments les + nuls qui existe? l'hypocrisie 21- Le sentiment le plus beau ? l'honnêteté 22- Occupations préférées? dormir 23- Place préférée pour passer des vacances? fel hawch taa baba 24- Votre plat préféré ? tajine aux pruneaux 25- Chocolat ou vanille? chocolat 26- Crayon a mine ou stylo? stylo 27- Restauration rapide? très peu 28- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez le matin? ma douche 29- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait? président 30- Croyez-vous en l'amitié entre un homme et une femme? YES 31- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? Heu .... pas encore 32- Croyez-vous au destin ? en tant que musulmane, oui 33- Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? rien 34- Le verre est a moitié plein ou a moitié vide? moitié vide 35- Amis qui habitent le + loin? pas d'amis 36- Dormez-vous avec un animal en peluche? KOI ?:eek: 37- Croyez-vous au coup de foudre ? Comme je crois au coup de tonnere, oui 38- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer? oui:o 39- Êtes-vous amoureux en ce moment ? OUI 40- Êtes-vous ici pour trouver l'âme sœur ? NON 41- Votre style a vous (fringues)? FASHION 42- Quel est votre style de meuf / mec? 43- Avez-vous connus des gens sur le net ? OUI 44- Êtes-vous intéressé par l’actualité ? OUI 45- Êtes-vous sportif ? si oui quel sport pratiquez vous NON 46- Quels sont vos rapports avec votre société ? j'en ai pas 47- Quels sont vos rapports avec la musique ? j'adore 48- Quels sont vos rapports avec le cinéma ? pas le temps 49- Quels sont vos rapports avec les livres ? je dévore 50- Quels sont vos rapports avec la philosophie ? " je pense donc je suis " 51- Quels sont vos rapports avec les bandes dessinées ? 52- Quels sont vos rapports avec la Tv ? pas le temps 53- Quels sont vos rapports avec la radio ? le matin dans la voiture ( SKY ROCK ) 54- Quels sont vos rapports avec les études ? les KOI ???? 55- Êtes-vous quelqu'un de cultiver ? CultivEE vous voulez écrire 56- Quels sont vos rapports avec votre santé ? on fait avec 57- Est ce que ce questionnaire vous fatigue ? non ça va 58- Un dernier mot ? C'est tout INSPECTOUR ? Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 3, 2007 Partager Posted January 3, 2007 @Monaluisa coucou ma grande et bienvenue parmi nous; sinon j'aime beaucoup ton pseudo; je le trouve très ... comment dire !! très glamour genre joconde version DZ :D Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted January 3, 2007 Partager Posted January 3, 2007 Ana hada je ne l'ai pas vu ça me ferai 2 1- Pseudo :regarde à gauche de l'écran 2- Pourquoi ce pseudo ? parceque nazdam à fond dans la vie 6- Pays / Ville de résidence ? Algerie 7- Taille? 1m ?? 8- Poids? ente 55 et 80 9- Age terrestre 12 mois 10- Age mental? 25 ans 11- Signe astro? je ne crois pas à ça Pour les plus courageux: 12- Que représente votre ordinateur pour vous ? ma khoubza ma vie 13- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou avec tous? tous 14- Qu'est ce qu'il y a sur votre tapis de souris? je ne sais même pas ou elle est dons je dirai poussiere 15- Quels sont vos rapports avec les jeux vidéo ? je touche rarement 16- Votre site Web préféré ? :rolleyes: y avait un qui a disparu 17- Vous faites quoi sur votre ordi à part aller sur le net? ehhh taper des choses 18- Quels sont vos rapports avec votre téléphone mobile ? Divorce bi taradi 19- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? les 5 vous tomberez sur ma boite vocale 20- Les sentiments les + nuls qui existe? vanité hypocresie, jalousie (elhssed), sur éstime de soi 21- Le sentiment le plus beau ? aimer le jour ou il existera 22- Occupations préférées? dormir bien sur 23- Place préférée pour passer des vacances? les rues 24- Votre plat préféré ? 25- Chocolat ou vanille? caramel 26- Crayon a mine ou stylo? crayon à mine bien sur 27- Restauration rapide? 28- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez le matin? une minute de + 29- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait? avec l'etre que j'aime nuit et jour 30- Croyez-vous en l'amitié entre un homme et une femme? oui avec un demon comme 3eme 31- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? oui 32- Croyez-vous au destin ? oui ma religion l'impose 33- Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? un cadre d'algerie 34- Le verre est a moitié plein ou a moitié vide? nachroub de la bouteille directe 35- Amis qui habitent le + loin? Jordanie 36- Dormez-vous avec un animal en peluche? faute de belle créature ou quooi ? 37- Croyez-vous au coup de foudre ? oui heuresment 38- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer? je suis kouider zedam moi ! 39- Êtes-vous amoureux en ce moment ? eh .... 40- Êtes-vous ici pour trouver l'âme sœur ? non 41- Votre style a vous (fringues)? ça depend mais pas trop classique 42- Quel est votre style de meuf / mec? des être qui savent yazadmou 43- Avez-vous connus des gens sur le net ? oui 44- Êtes-vous intéressé par l’actualité ? oui 45- Êtes-vous sportif ? si oui quel sport pratiquez vous ezdim 46- Quels sont vos rapports avec votre société ? lune de miel 47- Quels sont vos rapports avec la musique ? elle me rattrape à chque fois 48- Quels sont vos rapports avec le cinéma ? on est separé 49- Quels sont vos rapports avec les livres ? 50- Quels sont vos rapports avec la philosophie ? il reste combien de question de ce genre 51- Quels sont vos rapports avec les bandes dessinées ? aucune 52- Quels sont vos rapports avec la Tv ? minime 53- Quels sont vos rapports avec la radio ? j'écoute jamais 54- Quels sont vos rapports avec les études ? houma yajabdou et ana najbad 55- Êtes-vous quelqu'un de cultiver ? tres 56- Quels sont vos rapports avec votre santé ? elle fait partie de moi même 57- Est ce que ce questionnaire vous fatigue ? mziya vous avez eu l'idée de mettre cette question 58- Un dernier mot ? je dormirai 3 heure de + pour récuperer apres ce questionnaire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts