Guest suave Posted August 8, 2007 Partager Posted August 8, 2007 cité par proxima : Oui et tous ce qui a de plus féminin, lol je suis bien une fille :04: ..bravooo suavité..je sais bien déchiffrer les énigmes moi..:13: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 8, 2007 Partager Posted August 8, 2007 merci à toi, moi aussi je suis ravie d'en être une, lol je remercie le ciel chauqe matin...lol moi aussi ,je suis ravi..:confused: bienvenue dans le forum... au plaisir de te lire... Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 8, 2007 Partager Posted August 8, 2007 moi aussi ,je suis ravi..:confused: bienvenue dans le forum... au plaisir de te lire... merci, moi aussi j'aurais sans doute du plaisir à te lire... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 19, 2007 Partager Posted August 19, 2007 Interrogatoire ! 1- Pseudo : Tchipernem 2- Pourquoi ce pseudo ? c'est le nom d'un groupe de Chippendales Algériens que je lance bientôt 3- Prénom: Mohamed (comme 50% des Algériens) 4- Surnom: oui il est sûr ! 5- Ville d’origines ? Taberdga 6- Pays / Ville de résidence ? Algérie 7- Taille? 1,74 8- Poids? 82 kgs 9- Age terrestre ? l'âge de mes colères 10- Age mental? mes 25 ans 11- Signe astro? Le verre comme le seau... 12- Que représente votre ordinateur pour vous ? J'y suis relié par un câble usb 13- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou avec tous? et sans regarder le clavier! 14- Qu'est ce qu'il y a sur votre tapis de souris? souris optique donc pas besoin de tapis. 15- Quels sont vos rapports avec les jeux vidéo ? j'abhorre! 16- Votre site Web préféré ? Google 17- Vous faites quoi sur votre ordi à part aller sur le net? je bosse 18- Quels sont vos rapports avec votre téléphone mobile ? j'aimerais qu'il sonne moins 19- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? il vibre 20- Les sentiments les + nuls qui existe? la vanité 21- Le sentiment le plus beau ? la compassion 22- Occupations préférées? 23- Place préférée pour passer des vacances? au bord de l'eau 24- Votre plat préféré ? le poisson sous toutes ses formes 25- Chocolat ou vanille? Chocolat 26- Crayon a mine ou stylo? Clavier 27- Restauration rapide? à midi 28- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez le matin? tiens, j'ai pas fait pipi au lit... 29- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait? Masseur pour dames 30- Croyez-vous en l'amitié entre un homme et une femme? oui 31- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? 32- Croyez-vous au destin ? oui 33- Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? 34- Le verre est a moitié plein ou a moitié vide? 35- Amis qui habitent le + loin? Canada 36- Dormez-vous avec un animal en peluche? non. mais la télé allumée oui. 37- Croyez-vous au coup de foudre ? S'il est pris en charge par les assurances oui. 38- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer? Oui, surtout que ce jour-là j'épluchais des oignons... 39- Êtes-vous amoureux en ce moment ? ça remonte à quelques siècles déjà 40- Êtes-vous ici pour trouver l'âme sœur ? je ne pratique plus l'âme sonnage... 41- Votre style a vous (fringues)? Classique 42- Quel est votre style de femme? Les cérébrales 43- Avez-vous connus des gens sur le net ? oui. sur les bouts des doigts d'une seule main. 44- Êtes-vous intéressé par l’actualité ? oui 45- Êtes-vous sportif ? si oui quel sport pratiquez vous? 46- Quels sont vos rapports avec votre société ? elle me révolte 47- Quels sont vos rapports avec la musique ? plutôt jazz 48- Quels sont vos rapports avec le cinéma ? un bon film n'est pas de refus. Evitez-moi les harry Potter et autres attrape-mouches du genre. 49- Quels sont vos rapports avec les livres ? la plus belle invention de tous les temps 50- Quels sont vos rapports avec la philosophie ? tout est question de philosophie dans la vie 51- Quels sont vos rapports avec les bandes dessinées ? je ne lis plus 52- Quels sont vos rapports avec la Tv ? plutôt gourmet que gourmand 53- Quels sont vos rapports avec la radio ? y a plus tellement de belles émissions à écouter. 54- Quels sont vos rapports avec les études ? terminées depuis longtemps mais l'apprentissage et perpétuel 55- Êtes-vous quelqu'un de cultiver ? 56- Quels sont vos rapports avec votre santé ? 57- Est ce que ce questionnaire vous fatigue ? Assurément 58- Un dernier mot ? T'avais rien d'autre à faire ce jour-là? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 19, 2007 Partager Posted August 19, 2007 Guerre des Sexes? Citation: Posté par houda03 re bienvenue proxima et sache que je suis contente que tu sois une fille ^^ merci à toi, moi aussi je suis ravie d'en être une, lol je remercie le ciel chauqe matin...lol :rolleyes: Dans le quartier on m'appelle aussi Zouina:mdr::mdr::mdr: pour paraphraser une certaine blague. Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 19, 2007 Partager Posted August 19, 2007 1- Pseudo : Ninadu16 2- Pourquoi ce pseudo ? devinez pourquoi :D 3- Prénom: Nouhad 4- Surnom: Nina 5- Ville d’origines ?Jijel 6- Pays / Ville de résidence ? France 7- Taille? 1m70 8- Poids? 52 9- Age terrestre ? 20 10- Age mental? 3am ou shahrin( un an et deux mois :D ) 11- Signe astro? Capricorne Pour les plus courageux: 12- Que représente votre ordinateur pour vous ? Il ne m'a jamais menti 13- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou avec tous? La totale 14- Qu'est ce qu'il y a sur votre tapis de souris? Mouse 15- Quels sont vos rapports avec les jeux vidéo ? Je prefere les jeux de stratégie 16- Votre site Web préféré ? Wikipedia 17- Vous faites quoi sur votre ordi à part aller sur le net? Recherche 18- Quels sont vos rapports avec votre téléphone mobile ? Je l'aime :D 19- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? Tout depend de celui qui appelle 20- Les sentiments les + nuls qui existe? La haine 21- Le sentiment le plus beau ? L'amitié. 22- Occupations préférées? Voyage, Cinéma, Litterature,sport.... 23- Place préférée pour passer des vacances? Le desert du Sahara. 24- Votre plat préféré ? El rachta 25- Chocolat ou vanille? les deux 26- Crayon a mine ou stylo? Stylo 27- Restauration rapide? Quick 28- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez le matin? Regarder heure 29- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait? Faire quelque chose pour l'humanité 30- Croyez-vous en l'amitié entre un homme et une femme? Oui 31- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? Pas encore 32- Croyez-vous au destin ? sure 33- Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? Peinture Violet aubergine 34- Le verre est a moitié plein ou a moitié vide? Je dirai ni plein ni vide 35- Amis qui habitent le + loin? La chine 36- Dormez-vous avec un animal en peluche? Non 37- Croyez-vous au coup de foudre ? Yes 38- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer? Euh, oui :o 39- Êtes-vous amoureux en ce moment ? Franchementje ne sais pas ( je suis un peu perdue) 40- Êtes-vous ici pour trouver l'âme sœur ? Non 41- Votre style a vous (fringues)? Tout depend mon humeur du matin 42- Quel est votre style de meuf / mec? comprehensif; doux; intélligent; qui veut avancer, s'améliorer ... 43- Avez-vous connus des gens sur le net ? Beaucoup 44- Êtes-vous intéressé par l’actualité ? Oui 45- Êtes-vous sportif ? Oui quel sport pratiquez: Natation 46- Quels sont vos rapports avec votre société ? Mon sourire 47- Quels sont vos rapports avec la musique ? J'ecoute de tout sans éxéption 48- Quels sont vos rapports avec le cinéma ? J'adore 49- Quels sont vos rapports avec les livres ? J'adore les romans( policiers) 50- Quels sont vos rapports avec la philosophie ? Je suis un philosophe ( j'ai une philosophie compliquée) 51- Quels sont vos rapports avec les bandes dessinées ? Tom et Jerry :D 52- Quels sont vos rapports avec la Tv ? Je vois pas beaucoup la télé 53- Quels sont vos rapports avec la radio ? J'écoute que les matin pour les news 54- Quels sont vos rapports avec les études ? Je sui toujours étudiante 55- Êtes-vous quelqu'un de cultiver ?Malgré qu'in sait tout on sait toujours rien du tout 56- Quels sont vos rapports avec votre santé ? El hamdoulleh 57- Est ce que ce questionnaire vous fatigue ? Non pas du tout 58- Un dernier mot ? Je suis contente d'être parmi vous ( meme que je suis un peu perdue dans ces sujets :04: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 19, 2007 Partager Posted August 19, 2007 :rolleyes: Dans le quartier on m'appelle aussi Zouina:mdr::mdr::mdr: pour paraphraser une certaine blague. qu'est ce que ça veut dire :04: ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 19, 2007 Partager Posted August 19, 2007 femmes à l'honneur qu'est ce que ça veut dire :04: ? J'ai lu un peu plus haut qu'on se congratulait rien que pour le fait d'être femme. "Suis contente que tu sois une fille", dit Houda. "Je suis ravie d'en être une", lui rétorque proxima. Bein ça m'a rappelé la blague du taxi qui tombe dans un faux barrage. Il n'y avait que des femmes et le chauffeur. Les terros demande à chacune son nom. Chaque fois que le chef des terros confirme qu'il s'agit bien d'une femme, il lui dit:"tu as de la chance d'être une femme car nous ne nous attaquons pas aux femmes!". Vint le tour du chauffeur, il décline son identité: "Moi c'est Rachid mais dans le quartier tout le monde m'appelle Zouina"... Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 19, 2007 Partager Posted August 19, 2007 J'ai lu un peu plus haut qu'on se congratulait rien que pour le fait d'être femme. "Suis contente que tu sois une fille", dit Houda. "Je suis ravie d'en être une", lui rétorque proxima. Bein ça m'a rappelé la blague du taxi qui tombe dans un faux barrage. Il n'y avait que des femmes et le chauffeur. Les terros demande à chacune son nom. Chaque fois que le chef des terros confirme qu'il s'agit bien d'une femme, il lui dit:"tu as de la chance d'être une femme car nous ne nous attaquons pas aux femmes!". Vint le tour du chauffeur, il décline son identité: "Moi c'est Rachid mais dans le quartier tout le monde m'appelle Zouina"... MDR :mdr: mais tu n'as pas tout lu plus bas ,j'ai dit : ben moi des fois j'aimerai bien etre un garçon lol Citer Link to post Share on other sites
druz 10 Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 bon les gars chui nouveau par ici! je vais me presenter disant convenablement: 1- Pseudo : druz 2- Pourquoi ce pseudo ? ???? 3- Prénom: Moshee 4- Surnom: katsu 5- Ville d’origines ? je ne sais pas!!!! 6- Pays / Ville de résidence ? un peu partout (en ce moment kouba) 7- Taille? 1m89 8- Poids? 91kg 9- Age terrestre ? 20 10- Age mental? peut etre 1 ou 2ans 11- Signe astro? sagitaire 12- Que représente votre ordinateur pour vous ? un de mes potes 13- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou avec tous? tous 14- Qu'est ce qu'il y a sur votre tapis de souris? mon bureau 15- Quels sont vos rapports avec les jeux vidéo ? jusqu'à en piqué une dep 16- Votre site Web préféré ? pas de preferance 17- Vous faites quoi sur votre ordi à part aller sur le net? calcule, et preparation des expos 18- Quels sont vos rapports avec votre téléphone mobile ? mon premier coup de foudre qui brule les doigts 19- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? ça depend de la personne qui mcherche 20- Les sentiments les + nuls qui existe? la haine 21- Le sentiment le plus beau ? la joie 22- Occupations préférées? mediter 23- Place préférée pour passer des vacances? dans un trou perdu du sahara 24- Votre plat préféré ? les pates 25- Chocolat ou vanille? vanille 26- Crayon a mine ou stylo? crayon (d'ou t'à eu cette question) 27- Restauration rapide? bof....... 28- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez le matin? (c dure, je prefere pas le dire!!!!) 29- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait? createur de vetements pour femmes! 30- Croyez-vous en l'amitié entre un homme et une femme? oui 31- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? pas de reponse 32- Croyez-vous au destin ? oui 33- Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? de la peinture 34- Le verre est a moitié plein ou a moitié vide? a moitier vide 35- Amis qui habitent le + loin? amine alias kwikwi 36- Dormez-vous avec un animal en peluche? avec un vrai animal;) 37- Croyez-vous au coup de foudre ? d fois 38- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer? non 39- Êtes-vous amoureux en ce moment ? je le suis tout ltemps 40- Êtes-vous ici pour trouver l'âme sœur ? non 41- Votre style a vous (fringues)? simple urban/sport wear 42- Quel est votre style de meuf / mec? tout est consomable! 43- Avez-vous connus des gens sur le net ? heureusment 44- Êtes-vous intéressé par l’actualité ? bien sur 45- Êtes-vous sportif ? si oui quel sport pratiquez vous? de la natation, et specialement le kendo 46- Quels sont vos rapports avec votre société ? aucun rapport 47- Quels sont vos rapports avec la musique ? bassiste 48- Quels sont vos rapports avec le cinéma ? !!!! 49- Quels sont vos rapports avec les livres ? j'aime les roman policier, les livres qui traitent les sujets religieux, et la symbologie religieuse! 50- Quels sont vos rapports avec la philosophie? etre ou ne pas etre tel est mon souçi 51- Quels sont vos rapports avec les bandes dessinées ? des fois je jete un coup d'oeil! 52- Quels sont vos rapports avec la Tv ? me gonfle les nerfs 53- Quels sont vos rapports avec la radio ? me culturé 54- Quels sont vos rapports avec les études ? bin chui un etudiant 55- Êtes-vous quelqu'un de cultiver ? pas tellemement, je l'avou 56- Quels sont vos rapports avec votre santé ? ben tout spasse bien! 57- Est ce que ce questionnaire vous fatigue ? un habituer 58- Un dernier mot ? AMOUR;) Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 bienvenue à toi druz Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 ca fait un moment que je suis la et j'ai pas repondu a ca alors j'en profit avant que je m'eclipse encor une fois :crazy: 1- Pseudo :L'absent 2- Pourquoi ce pseudo ?parceque je le vaux bien 3- Prénom: Ajouter 4- Surnom: 3mimer 5- Ville d’origines ? Alger 6- Pays / Ville de résidence ? Boufarik 7- Taille? 1m71 8- Poids?65 9- Age terrestre ? 22ans 10- Age mental? 5 ou 6 ans 11- Signe astro? belier Pour les plus courageux: 12- Que représente votre ordinateur pour vous ? moyen de communication 13- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou avec tous? 5 ou 6 doigt 14- Qu'est ce qu'il y a sur votre tapis de souris? y'en a pas 15- Quels sont vos rapports avec les jeux vidéo ? je joue bcp 16- Votre site Web préféré ? celui la 17- Vous faites quoi sur votre ordi à part aller sur le net? jeux 18- Quels sont vos rapports avec votre téléphone mobile ? pas terrible 19- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? on m'appele pas 20- Les sentiments les + nuls qui existe? aucun 21- Le sentiment le plus beau ? l'amour 22- Occupations préférées? sport ,ecrir ,chanter 23- Place préférée pour passer des vacances? j'aime pas les vacance 24- Votre plat préféré ? merguez grillé 25- Chocolat ou vanille? chocolat 26- Crayon a mine ou stylo? stylo 27- Restauration rapide? pas tout le temp 28- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez le matin? elle 29- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait? vendeur 30- Croyez-vous en l'amitié entre un homme et une femme? oui 31- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? ca ne tardera pas ici 32- Croyez-vous au destin ? oui 33- Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? un postere de ben ali du mouloudia 35- Amis qui habitent le + loin? france 36- Dormez-vous avec un animal en peluche? j'ai pas encor achetté un 37- Croyez-vous au coup de foudre ? oui 38- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer? non 39- Êtes-vous amoureux en ce moment ? oui 40- Êtes-vous ici pour trouver l'âme sœur ? je suis pas venu pour ca et je l'ia trouver 41- Votre style a vous (fringues)? decontracté ,branché le reste du temp 42- Quel est votre style de meuf / mec? je dirai : franche sincere et honnette et folle surtout 44- Êtes-vous intéressé par l’actualité ? oui 45- Êtes-vous sportif ? si oui quel sport pratiquez vous /oui du foot du handball du baskette du karaté meme les boule :mdr: 46- Quels sont vos rapports avec votre société ?saha saha 47- Quels sont vos rapports avec la musique ?c'est une partie de moi 48- Quels sont vos rapports avec le cinéma ?j'aime bien 49- Quels sont vos rapports avec les livres ? je lis 50- Quels sont vos rapports avec la philosophie ? ca depant 51- Quels sont vos rapports avec les bandes dessinées ?j'aime pas 52- Quels sont vos rapports avec la Tv ?un peut 53- Quels sont vos rapports avec la radio ?ca va on s'entend bien 54- Quels sont vos rapports avec les études ?je suis plus etudient 55- Êtes-vous quelqu'un de cultiver ? je sais pas 56- Quels sont vos rapports avec votre santé ? chwiya chwiya 57- Est ce que ce questionnaire vous fatigue ? non non 58- Un dernier mot ? ding dong Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 Réponses à des réponses L'absent a dit: ca fait un moment que je suis la et j'ai pas repondu a ca alors j'en profit avant que je m'eclipse encor une fois :crazy: 1- Pseudo :L'absent 2- Pourquoi ce pseudo ?parceque je le vaux bien L'or des Hall (de boufarik)? 6- Pays / Ville de résidence ? Boufarik Bon pour la Zlabia et quelques quintaux d'oranges je sais qui contacter 24- Votre plat préféré ? merguez grillé trop de cholestérol 28- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez le matin? elle change pour Marie-Claire 39- Êtes-vous amoureux en ce moment ? oui suivez mon regard 40- Êtes-vous ici pour trouver l'âme sœur ? je suis pas venu pour ca et je l'ia trouver Suivez mon regard (bis) 41- Votre style a vous (fringues)? decontracté ,branché le reste du temp 220 ou 380 v? 42- Quel est votre style de meuf / mec? je dirai : franche sincere et honnette et folle surtout Elle réside à Frantz Fanon ou Drid Hocine... 47- Quels sont vos rapports avec la musique ?c'est une partie de moi Sommes tous un peu musiciens dans ce cas là. En instruments à vent surtout:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 L'absent a dit: ca fait un moment que je suis la et j'ai pas repondu a ca alors j'en profit avant que je m'eclipse encor une fois 1- Pseudo :L'absent 2- Pourquoi ce pseudo ?parceque je le vaux bien L'or des Hall (de boufarik)? 6- Pays / Ville de résidence ? Boufarik Bon pour la Zlabia et quelques quintaux d'oranges je sais qui contacter 24- Votre plat préféré ? merguez grillé trop de cholestérol 28- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez le matin? elle change pour Marie-Claire 39- Êtes-vous amoureux en ce moment ? oui suivez mon regard 40- Êtes-vous ici pour trouver l'âme sœur ? je suis pas venu pour ca et je l'ia trouver Suivez mon regard (bis) 41- Votre style a vous (fringues)? decontracté ,branché le reste du temp 220 ou 380 v? 42- Quel est votre style de meuf / mec? je dirai : franche sincere et honnette et folle surtout Elle réside à Frantz Fanon ou Drid Hocine... 47- Quels sont vos rapports avec la musique ?c'est une partie de moi Sommes tous un peu musiciens dans ce cas là. En instruments à vent surtout :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Là j'ai pas pu me retenir par contre. Bravo Tchipernem ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 des reponse a des reponse a mes reponse t'es fou toi aussi :mdr: je croi bien que c'est toi mon voisin de chambre a juin ville 2- Pourquoi ce pseudo ?parceque je le vaux bien L'or des Hall (de boufarik)? oui c'est ca 6- Pays / Ville de résidence ? Boufarik Bon pour la Zlabia et quelques quintaux d'oranges je sais qui contacter : pas de probleme ramdane rahou qrib 24- Votre plat préféré ? merguez grillé trop de cholestérol : c'est pas grave je mange qu'une merguez pandant la semaine 28- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez le matin? elle change pour Marie-Claire : ca j'en doute 39- Êtes-vous amoureux en ce moment ? oui suivez mon regard : ou ca ? 40- Êtes-vous ici pour trouver l'âme sœur ? je suis pas venu pour ca et je l'ia trouver Suivez mon regard (bis) : ou ca (bis) 41- Votre style a vous (fringues)? decontracté ,branché le reste du temp 220 ou 380 v? : non j'ai un transformateur :brows: 42- Quel est votre style de meuf / mec? je dirai : franche sincere et honnette et folle surtout Elle réside à Frantz Fanon ou Drid Hocine...: non dar enakhla c'est mieu 47- Quels sont vos rapports avec la musique ?c'est une partie de moi Sommes tous un peu musiciens dans ce cas là. En instruments à vent surtout : ahhh non pas d'instrument a vent uniquement ,c'est bien plus harmonieux quand on ajoute des instrument a corde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 C'est un spectacle pour femmes, non? :eek: Alors, et tu compte l'installer ou ? :D au Centre Féminin de Ben-Aknoun :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 En costume traditionnel Tu compte pervetir la femme algéroise toi :D Je vais te denoncer auprès de Pmat :D Mais non que vas-tu chercher là? C'est en costume traditionnel Algérois. Chechia stamboul, seroual etastifa, belgha. Le truc c que sous seroual etastifa, y a un autre seroual. Une sorte de poupées russes. Le spectacle se termine sur un mini seroual loubia... :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 Mais non que vas-tu chercher là? C'est en costume traditionnel Algérois. Chechia stamboul, seroual etastifa, belgha. Le truc c que sous seroual etastifa, y a un autre seroual. Une sorte de poupées russes. Le spectacle se termine sur un mini seroual loubia... :cool: es que le recrutement est toujour valable ,j'aimerais participé moi aussi surtout en tenu algeroise wech nqolek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 Lequel? t'es fou toi aussi :mdr: je croi bien que c'est toi mon voisin de chambre a juin ville (...) 47- Quels sont vos rapports avec la musique ?c'est une partie de moi Sommes tous un peu musiciens dans ce cas là. En instruments à vent surtout : ahhh non pas d'instrument a vent uniquement ,c'est bien plus harmonieux quand on ajoute des instrument a corde :mdr: Un string alors? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 Un string alors? :mdr::mdr::mdr: exactement futé vaaaaaaaa :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest JILLA Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 ca fait un moment que je suis la et j'ai pas repondu a ca alors j'en profit avant que je m'eclipse encor une fois :crazy: 1- Pseudo :L'absent 2- Pourquoi ce pseudo ?parceque je le vaux bien 3- Prénom: Ajouter 4- Surnom: 3mimer 5- Ville d’origines ? Alger 6- Pays / Ville de résidence ? Boufarik 7- Taille? 1m71 8- Poids?65 9- Age terrestre ? 22ans 10- Age mental? 5 ou 6 ans 11- Signe astro? belier Pour les plus courageux: 12- Que représente votre ordinateur pour vous ? moyen de communication 13- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou avec tous? 5 ou 6 doigt 14- Qu'est ce qu'il y a sur votre tapis de souris? y'en a pas 15- Quels sont vos rapports avec les jeux vidéo ? je joue bcp 16- Votre site Web préféré ? celui la 17- Vous faites quoi sur votre ordi à part aller sur le net? jeux 18- Quels sont vos rapports avec votre téléphone mobile ? pas terrible 19- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? on m'appele pas 20- Les sentiments les + nuls qui existe? aucun 21- Le sentiment le plus beau ? l'amour 22- Occupations préférées? sport ,ecrir ,chanter 23- Place préférée pour passer des vacances? j'aime pas les vacance 24- Votre plat préféré ? merguez grillé 25- Chocolat ou vanille? chocolat 26- Crayon a mine ou stylo? stylo 27- Restauration rapide? pas tout le temp 28- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez le matin? elle 29- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait? vendeur 30- Croyez-vous en l'amitié entre un homme et une femme? oui 31- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? ca ne tardera pas ici 32- Croyez-vous au destin ? oui 33- Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? un postere de ben ali du mouloudia 35- Amis qui habitent le + loin? france 36- Dormez-vous avec un animal en peluche? j'ai pas encor achetté un 37- Croyez-vous au coup de foudre ? oui 38- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer? non 39- Êtes-vous amoureux en ce moment ? oui 40- Êtes-vous ici pour trouver l'âme sœur ? je suis pas venu pour ca et je l'ia trouver 41- Votre style a vous (fringues)? decontracté ,branché le reste du temp 42- Quel est votre style de meuf / mec? je dirai : franche sincere et honnette et folle surtout 44- Êtes-vous intéressé par l’actualité ? oui 45- Êtes-vous sportif ? si oui quel sport pratiquez vous /oui du foot du handball du baskette du karaté meme les boule :mdr: 46- Quels sont vos rapports avec votre société ?saha saha 47- Quels sont vos rapports avec la musique ?c'est une partie de moi 48- Quels sont vos rapports avec le cinéma ?j'aime bien 49- Quels sont vos rapports avec les livres ? je lis 50- Quels sont vos rapports avec la philosophie ? ca depant 51- Quels sont vos rapports avec les bandes dessinées ?j'aime pas 52- Quels sont vos rapports avec la Tv ?un peut 53- Quels sont vos rapports avec la radio ?ca va on s'entend bien 54- Quels sont vos rapports avec les études ?je suis plus etudient 55- Êtes-vous quelqu'un de cultiver ? je sais pas 56- Quels sont vos rapports avec votre santé ? chwiya chwiya 57- Est ce que ce questionnaire vous fatigue ? non non 58- Un dernier mot ? ding dong BONSOIR l'absent ( chez nous : c'est le mort enterré qu'on appelle comme ça !) et toi tu est bien présent et comment avec hargne . JUSTE UNE INTUITION de ma part , j'espere innofensive . De tt ce questionnaire ? je n'ai retenu qu'un indice et c'est en rouge . Alors j'invite les amis à un autre topic ou on debale son vrai age , pour les filles :une marge de 5 ans est permise . Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 BONSOIR l'absent ( chez nous : c'est le mort enterré qu'on appelle comme ça !) et toi tu est bien présent et comment avec hargne . JUSTE UNE INTUITION de ma part , j'espere innofensive . De tt ce questionnaire ? je n'ai retenu qu'un indice et c'est en rouge . Alors j'invite les amis à un autre topic ou on debale son vrai age , pour les filles :une marge de 5 ans est permise . oui mais un indice pour fair quoi ? :rolleyes: j'ai debaler mon age qui est de 22ans ,y aautre chose a debalé ? :04: c'est ou ce topic où on debale nos vrai age ? Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 kelle torture ce test Slt je suis nouvelle et je prends le train en marche! 1- Pseudo :amethyste 2- Pourquoi ce pseudo ?j'adore cette pierre 3- Prénom: un jour peut etre 4- Surnom: kiwawa 5- Ville d’origines ? alger 6- Pays / Ville de résidence ? tanbouktou 7- Taille? 155 (moi j'ose!!);) 8- Poids? 45 kg 9- Age terrestre ?l'age de l'aventure 10- Age mental?:difficile a dire a en croire mes amis 11- Signe astro?balance Pour les plus courageux: 12- Que représente votre ordinateur pour vous ?mon outil de travail 13- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou avec tous? tous 14- Qu'est ce qu'il y a sur votre tapis de souris?dell 15- Quels sont vos rapports avec les jeux vidéo ?nada 16- Votre site Web préféré ? ecards 17- Vous faites quoi sur votre ordi à part aller sur le net?bosser, bosser....bosser 18- Quels sont vos rapports avec votre téléphone mobile ?raisonnable 19- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? deux 20- Les sentiments les + nuls qui existe? hypocrisie, mesonge, egoisme 21- Le sentiment le plus beau ? amour, amitie, partage, confiance, bonheur 22- Occupations préférées?promenade bien accompagnee 23- Place préférée pour passer des vacances? 24- Votre plat préféré ?charchoukha:hungry: 25- Chocolat ou vanille?chocolat:crazy: 26- Crayon a mine ou stylo?crayon a mine 27- Restauration rapide? j'adore:eat: 28- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez le matin? celui la...:love: 29- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait?le miens 30- Croyez-vous en l'amitié entre un homme et une femme? oui quoique parfois...:confused: 31- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? non 32- Croyez-vous au destin ?ohhh oui 33- Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? mes tableaux prefferes 34- Le verre est a moitié plein ou a moitié vide? plein bien sur 35- Amis qui habitent le + loin?usa 36- Dormez-vous avec un animal en peluche? heu..comment le savez vous?:confused: 37- Croyez-vous au coup de foudre ?yes 38- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer? yes yes... 39- Êtes-vous amoureux en ce moment ? oui 40- Êtes-vous ici pour trouver l'âme sœur ?non 41- Votre style a vous (fringues)? tout depend 42- Quel est votre style de meuf / mec? normal 43- Avez-vous connus des gens sur le net ? oui 44- Êtes-vous intéressé par l’actualité ?plus ou moins 45- Êtes-vous sportif ? si oui quel sport pratiquez vous footing 46- Quels sont vos rapports avec votre société ?des hauts et des bas 47- Quels sont vos rapports avec la musique ?j'adore 48- Quels sont vos rapports avec le cinéma ?j'adore 49- Quels sont vos rapports avec les livres ?j'adore 50- Quels sont vos rapports avec la philosophie ?j'adore quoique j'assome souvent mon monde 51- Quels sont vos rapports avec les bandes dessinées ?j'adore 52- Quels sont vos rapports avec la Tv ?j'aime bien 53- Quels sont vos rapports avec la radio ?j'aime bien 54- Quels sont vos rapports avec les études ?oufff, ca c'est fini 55- Êtes-vous quelqu'un de cultiver ?je crois...:confused: 56- Quels sont vos rapports avec votre santé ?satisfaisant 57- Est ce que ce questionnaire vous fatigue ?ohhhh ouiiiiiii 58- Un dernier mot ?alors, kel mon profil?? Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 merci tina, je trouve ce forum tres sympa Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 merci tina, je trouve ce forum tres sympa Bonjour et bienvenue Améthyste. Bon séjour et bonnes discussions ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts