amethyste 10 Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 merci les amis, j'essaies justement de me familiariser avec tout les forum!! j'espere participer activement aux discussions!! Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 bienvenue amethyste, au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 et bien dis donc, je constate qu'il s'agit la d'une bien grande famille a laquelle j'espere adherer assez rapidement!! ca fait chaud au coeur de rencontrer des gens aussi sympa, surtout quand on vis sois-meme loin de la maison (surtout fi ramadan!!) Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 il y a assez de place au salon, un lit dans la chambre des filles et le frigo est plein, sers toi après leftor:mdr: choukran l'amie, je n'y manquerais surement pas, surtout qu'avec le siam je suis plutot affamee;) ....(d'amitie et de conversations chaleureuses) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 choukran l'amie, je n'y manquerais surement pas, surtout qu'avec le siam je suis plutot affamee;) ....(d'amitie et de conversations chaleureuses) Une bonne couche de cambrien ferait l'affaire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
boutriha 10 Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 1- Pseudo :leobasket 2- Pourquoi ce pseudo ?par ce que j'aime ce prenom est j'adore le basket 3- Prénom: i can't 4- Surnom: ifo 5- Ville d’origines ? Alger 6- Pays / Ville de résidence ? Alger 7- Taille? 1m79 8- Poids? 70kg 9- Signe astro? Sagittaire. Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 je vois que j'ai affaire a un connaisseur, serais-tu de la proffession l'ami?? Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted September 29, 2007 Partager Posted September 29, 2007 Une bonne couche de cambrien ferait l'affaire :mdr: je vois que j'ai affaire a un cinnaisseur, serais-tu de la proffession l'ami? Citer Link to post Share on other sites
corpse 10 Posted September 30, 2007 Partager Posted September 30, 2007 pour mon premier post dans ce fofo, la moindre des choses serait de me présenter! en esperant y etre bien accueillis :p! 1- Pseudo : Corpse 2- Pourquoi ce pseudo ? une longue histoire. 3- Prénom: une autre longue histoire. 4- Surnom: socrat 5- Ville d’origines ? alger! 6- Pays / Ville de résidence ? alger!!! 7- Taille? 1.70 8- Poids? 65kg ya quelques années, la je dois pesé beaucoup plus :p 9- Age terrestre ? 25 10- Age mental? surement beaucoup plus, on trouve que j'ai des principes de vieux 11- Signe astro? sagitaire!!! 12- Que représente votre ordinateur pour vous ? la chose que j'ai en face des yeux plus que tout autre le long de la journée. 13- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou avec tous? mmm avec quelques doigts, pas tous... et quelques orteilles des fois :p 14- Qu'est ce qu'il y a sur votre tapis de souris? mon assiette, mon café. 15- Quels sont vos rapports avec les jeux vidéo ? je suis un no-life. 16- Votre site Web préféré ? y'en a un tas! mais, l'indetronable reste le meilleur ami de l'internaute... google. 17- Vous faites quoi sur votre ordi à part aller sur le net? jouer. 18- Quels sont vos rapports avec votre téléphone mobile ? grrr... je deteste quand il sonne. 19- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? je sais pas, je le mets en silencieux. 20- Les sentiments les + nuls qui existe? l'amour, la haine, l'hypocrisie, l'envie d'aller aux chiottes... etc 21- Le sentiment le plus beau ? la paix en soi. 22- Occupations préférées? mmmm ... yen a un tas!! 23- Place préférée pour passer des vacances? en face de mon pc! 24- Votre plat préféré ? riz, couscous. 25- Chocolat ou vanille? chocolat hummmmmm j'adore! 26- Crayon a mine ou stylo? crayon a mine!! 27- Restauration rapide? pas vraiment mais quand obligé! 28- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez le matin? p**** c'est quoi ce bor***? 29- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait? guitariste blues dans un bar! sinon plus serieusement, je voudrais bien faire partie de medecin sans frantieres! 30- Croyez-vous en l'amitié entre un homme et une femme? NON!! 31- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? non, mais sa va pas tardé 32- Croyez-vous au destin ? oui mais pas de la meme façon que 90% de la populace. 33- Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? des moustiques ... grrrr 34- Le verre est a moitié plein ou a moitié vide? mmm.. tant qu'il y'en a encore pour une gorgée... pourquoi m'en faire! 35- Amis qui habitent le + loin? a 500m de chez moi! 36- Dormez-vous avec un animal en peluche? non! (sauf si mon coussin en est un :p) 37- Croyez-vous au coup de foudre ? mmm.. on dit qu'il y a environ 160 personnes qui sont frappées par la foudre chaque année! 10% en meurent! brr 38- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer? assez fou oui! 39- Êtes-vous amoureux en ce moment ? non! 40- Êtes-vous ici pour trouver l'âme sœur ? l'ame soeur? je sais pas, mais si elle me trouve elle, pkoi pas? 41- Votre style a vous (fringues)? kisscool, je me laisse aller, je ne reflechis jamais a ce que je devrais mettre demain,... 42- Quel est votre style de meuf / mec? asiatique, taille 36, les cheveux longs avec de grands yeux noirs (si mon ame soeur est comme sa, elle se manifeste svp) :p. pour le mental, je pense etre un peu exigeant! pour plus de détails les filles, posez vos questions :p 43- Avez-vous connus des gens sur le net ? ouais un tas. 44- Êtes-vous intéressé par l’actualité ? ouaip mais sa dépend la quelle! 45- Êtes-vous sportif ? si oui quel sport pratiquez vous "jeet kune do" mais sa fait un bail que j'ai arreté! 46- Quels sont vos rapports avec votre société ? mmm, je m'abstient de répondre a cette accusation votre honneur :p! 47- Quels sont vos rapports avec la musique ? mmm, si elle est bonne! mais .. 48- Quels sont vos rapports avec le cinéma ? mmm, la plupart des films qui sortent sont dégradant, mais bon, il est bien de se faire un bon film entre amis de temps a autre! 49- Quels sont vos rapports avec les livres ? j'adore! 50- Quels sont vos rapports avec la philosophie ? ouaip mais pas trop! 51- Quels sont vos rapports avec les bandes dessinées ? toute mon enfance!!! 52- Quels sont vos rapports avec la Tv ? mmm... cette boite me servait a jouer avec ma ps2! maintenant que j'ai plus de ps2 ... a pas grand chose! 53- Quels sont vos rapports avec la radio ? mmmm... -_-' 54- Quels sont vos rapports avec les études ? mitigés, mais je finis enfin! 55- Êtes-vous quelqu'un de cultiver ? a vous de me le dire! 56- Quels sont vos rapports avec votre santé ? je l'aime pas, a cause d'elle chuis obligé de me faire charcuter la bouche par un "dentiste" 57- Est ce que ce questionnaire vous fatigue ? ouais, un tas de questions débiles et sans interets 58- Un dernier mot ? ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 30, 2007 Partager Posted September 30, 2007 Corpse, modèle de présentation non validé! cause : vous n'avez pas dit votre dernier mot! La ponctuation n'étant pas un mot en soi meme si lourde de sens... signé : jean-pierre!:D Bienvenue qd meme en attendant! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 30, 2007 Partager Posted September 30, 2007 Bonjour, Corpse, Bienvenu dans ta nouvelle famille, Viens, installes toi et viens papoter avec nous, tu vas trouver ton chemin, toutes les rues sont indiquées et fléchées. Bon séjour et bonnes discussions. ;) Citer Link to post Share on other sites
corpse 10 Posted September 30, 2007 Partager Posted September 30, 2007 Corpse, modèle de présentation non validé! cause : vous n'avez pas dit votre dernier mot! La ponctuation n'étant pas un mot en soi meme si lourde de sens... signé : jean-pierre!:D Bienvenue qd meme en attendant! looool! merci a toi et anais de votre accueil Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 30, 2007 Partager Posted September 30, 2007 looool! merci a toi et anais de votre accueil Pas de souci, on attend donc ton dernier mot!;) viens participer, on n'est pas si méchants qu'on pourrait en avoir l'air!:D Citer Link to post Share on other sites
corpse 10 Posted September 30, 2007 Partager Posted September 30, 2007 haa non qu'il n'est pas de trop le "e", c'est en anglais :p! pour mon dernier mot.. serieux que j'ai pas encore trouvé! c'est grave docteur? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 30, 2007 Partager Posted September 30, 2007 haa non qu'il n'est pas de trop le "e", c'est en anglais :p! pour mon dernier mot.. serieux que j'ai pas encore trouvé! c'est grave docteur? Très grave même !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 je vois que j'ai affaire a un cinnaisseur, serais-tu de la proffession l'ami? Non, juste un grand curieux :p Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Non, juste un grand curieux :p aha, et que sait le grand curieux d'autre sur le cambrien?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 aha, et que sait le grand curieux d'autre sur le cambrien?? Des généralités mais je peux me mettre rapidement à niveau :p Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Des généralités mais je peux me mettre rapidement à niveau :p et bien ca pourrait t'instruire beaucoup plus, mais crois-moi beaucoup de gens trouvent que la geologie et tout ce qui a trait a l'histoire de la terre est un sijet mortellement ennuyeux!! sans parler de ceux qui n'y croient meme pas comme celui qui m'a dit un jour que les dinosaures ne sont k'un mythe!! Citer Link to post Share on other sites
boutriha 10 Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 salut corpse bien venue on est tout les deux Sagittaire c bon ....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Carbone 14 et bien ca pourrait t'instruire beaucoup plus, mais crois-moi beaucoup de gens trouvent que la geologie et tout ce qui a trait a l'histoire de la terre est un sijet mortellement ennuyeux!! sans parler de ceux qui n'y croient meme pas comme celui qui m'a dit un jour que les dinosaures ne sont k'un mythe!! Laissons-les se complaire dans leurs certitudes. En tout cas, s'il y a une histoire qui ne se trompe pas c'est bien celles des strates! :cool: Citer Link to post Share on other sites
corpse 10 Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 salut corpse bien venue on est tout les deux Sagittaire c bon ....;) merci! sagitaire aussi?? ... sa promet! :p! En tout cas, s'il y a une histoire qui ne se trompe pas c'est bien celles des strates les seules strates que je connaisse c'est des fender! Citer Link to post Share on other sites
corpse 10 Posted October 3, 2007 Partager Posted October 3, 2007 salut corpse bien venue on est tout les deux Sagittaire c bon ....;) merci! sagitaire aussi?? ... sa promet! :p! En tout cas, s'il y a une histoire qui ne se trompe pas c'est bien celles des strates les seules strates que je connaisse c'est des fender! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 11, 2007 Partager Posted October 11, 2007 Je vais répondre, en attendant un coup de fil bien stressant!:rolleyes: 1- Pseudo : lasouris 2- Pourquoi ce pseudo ? demande a l'inspecteur Tahar 3- Prénom: prenom chbab bezzaf je peux pas le dire 4- Surnom: smina, cavia.... 5- Ville d’origines ? algi 6- Pays / Ville de résidence ? les montagnes francaises ;) 7- Taille? 1m69 8- Poids? je vous dis apres le jogging 9- Age terrestre ? 35 10- Age mental? 5 ans et demi (quand on est petit on oublie jamais les demi) 11- Signe astro? Houta Pour les plus courageux: 12- Que représente votre ordinateur pour vous ? un ordinateur 13- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou avec tous? tous, je suis trop forte!:D 14- Qu'est ce qu'il y a sur votre tapis de souris? c'est une question piège celle là: la souris:rolleyes: 15- Quels sont vos rapports avec les jeux vidéo ? ils sont courtois! 16- Votre site Web préféré ? en ce moment youtube 17- Vous faites quoi sur votre ordi à part aller sur le net? Programmer, rédiger, dessiner, en ce moment des animations aussi. 18- Quels sont vos rapports avec votre téléphone mobile ? j'aime pas quand il sonne 19- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? je laisse pas sonner 20- Les sentiments les + nuls qui existe? l'envie 21- Le sentiment le plus beau ? la pitié 22- Occupations préférées? le bricolage, le dessin, la lecture chouiya, et la 23- Place préférée pour passer des vacances? chez moi 24- Votre plat préféré ? le couscous 25- Chocolat ou vanille? chicoula 26- Crayon a mine ou stylo?criterium 27- Restauration rapide? j'evite 28- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez le matin? me lever 29- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait? un truc dans le biomedical, medecin ou infirmiere 30- Croyez-vous en l'amitié entre un homme et une femme? of course 31- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? je penses 32- Croyez-vous au destin ? oui le mektoub 33- Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? un tableau d'une dame avec un hayek 34- Le verre est a moitié plein ou a moitié vide? ca depends ce qu'il ya dedans 35- Amis qui habitent le + loin? canada 36- Dormez-vous avec un animal en peluche?non.... 37- Croyez-vous au coup de foudre ? non 38- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer? oui... 39- Êtes-vous amoureux en ce moment ? oui 40- Êtes-vous ici pour trouver l'âme sœur ? Non 41- Votre style a vous (fringues)? pas de style tant que c'est confortable 42- Quel est votre style de meuf / mec? pas de style tant qu'il est confort...pardon tant qu'il est sympa 43- Avez-vous connus des gens sur le net ? oui 44- Êtes-vous intéressé par l’actualité ? ca depend des jours 45- Êtes-vous sportif ? pas tres mais je fais du velo et du jogging zaama 46- Quels sont vos rapports avec votre société ? minimum vital 47- Quels sont vos rapports avec la musique ? rap r&b jazz funk chaabi andalouss... 48- Quels sont vos rapports avec le cinéma ? je l'aime 49- Quels sont vos rapports avec les livres ? je les aime un peu moins 50- Quels sont vos rapports avec la philosophie ? j'aime pas du tout 51- Quels sont vos rapports avec les bandes dessinées ? j'adoooooore la BD, j'en ai pleins mon pere etait fan et m'a refilé le virus:D 52- Quels sont vos rapports avec la Tv ? je prefere quand elle est pas là mais quand elle est là je peux pas m'empecher de la regarder 53- Quels sont vos rapports avec la radio ? j'ecoutes souvent 54- Quels sont vos rapports avec les études ? conflictuels en ce moment 55- Êtes-vous quelqu'un de cultiver ? bof 56- Quels sont vos rapports avec votre santé ? El hamdou lilah graissée a l'huile d'olive et adoucie au miel;) 57- Est ce que ce questionnaire vous fatigue ? puuuuurée tu peux pas savoir a quel point, skenli fi rassi :D 58- Un dernier mot ? El mouhim el moucharaka ;) Ca yest personne ne pourra me dire que je l'ai pas fait! Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted January 10, 2008 Partager Posted January 10, 2008 1- Pseudo : WindSon 2- Pourquoi ce pseudo ? parce que je suis le fils du vent 3- Prénom: kamel 4- Surnom: yeti/tawaylou/hantwil.... 5- Ville d’origines ? oran 6- Pays / Ville de résidence ? france/paris 7- Taille? 1m86 8- Poids? 95 kg 9- Age terrestre ? 24 10- Age mental? 35 11- Signe astro? poisson 12- Que représente votre ordinateur pour vous ? rien j'en ai pas 13- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou avec tous? quelques uns seulement mais je tape vite treeees vite 14- Qu'est ce qu'il y a sur votre tapis de souris? je n'ai pas de tapis sous la souris 15- Quels sont vos rapports avec les jeux vidéo ? je suis accro, mais je me soigne, et ça marche 16- Votre site Web préféré ? j'en ai pas 17- Vous faites quoi sur votre ordi à part aller sur le net? tout ce qu'on peut faire sur un ordi y compris le bousiller 18- Quels sont vos rapports avec votre téléphone mobile ? aucun je ne l'aime 19- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? je reponds dés que j'arrive à le choper 20- Les sentiments les + nuls qui existe? aucun n'est nul 21- Le sentiment le plus beau ? aucun n'est beau 22- Occupations préférées? repondre à tes questions 23- Place préférée pour passer des vacances? chez moi? nooon le japon si je pouvais 24- Votre plat préféré ? tout ce qui est bon 25- Chocolat ou vanille? chocolat 26- Crayon a mine ou stylo? stylo 27- Restauration rapide? oui, j'éai meme bossé dedans 28- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez le matin? je refelechis pas le matin 29- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait? chomeur? 30- Croyez-vous en l'amitié entre un homme et une femme? oui j'y crois dur comme fer, mais il faut que tous les deux soient casés 31- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? peut etre, peut etre pas 32- Croyez-vous au destin ? ça depend 33- Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? je n'ai ps de chambre, je dors dans le salon de chez ma mere 34- Le verre est a moitié plein ou a moitié vide? aucun des deux j'ai deja tput bu 35- Amis qui habitent le + loin? j'en ai pas 36- Dormez-vous avec un animal en peluche? non 37- Croyez-vous au coup de foudre ? ça depend 38- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer? non 39- Êtes-vous amoureux en ce moment ? non 40- Êtes-vous ici pour trouver l'âme sœur ? non 41- Votre style a vous (fringues)? classique generalement 42- Quel est votre style de meuf / mec? meuf trop dur à expliquer, mec ceux qui n'essayent pas d'avoir de relation amoureuse avec moi 43- Avez-vous connus des gens sur le net ? oui 44- Êtes-vous intéressé par l’actualité ? non 45- Êtes-vous sportif ? si oui quel sport pratiquez vous je suis pas vraiment tres sportif 46- Quels sont vos rapports avec votre société ? aucun 47- Quels sont vos rapports avec la musique ? hmmmm 48- Quels sont vos rapports avec le cinéma ? hmmmm 49- Quels sont vos rapports avec les livres ? je les adooooooooooore 50- Quels sont vos rapports avec la philosophie ? aucun 51- Quels sont vos rapports avec les bandes dessinées ? hmmmmm 52- Quels sont vos rapports avec la Tv ? aucun 53- Quels sont vos rapports avec la radio ? aucun 54- Quels sont vos rapports avec les études ? aucun 55- Êtes-vous quelqu'un de cultiver ? peut etre qui sait? 56- Quels sont vos rapports avec votre santé ? aucun 57- Est ce que ce questionnaire vous fatigue ? non 58- Un dernier mot ? merci pour ce questionnaire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts