sali 10 Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 bievenue sali savoir que tu es une fille me pousse a te le souhaiter:o :confused: oh c'est trop gentil!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest whiskas Posted January 19, 2007 Partager Posted January 19, 2007 oh c'est trop gentil!!!:confused: oh il y a pas de quoi c'est qu'un simple geste malgre qu'il sois virtuel Citer Link to post Share on other sites
sissou 10 Posted January 20, 2007 Partager Posted January 20, 2007 Ah... Parce que la culture est relative au diplôme obtenu ?! :rolleyes: non bien sure mais ca donne une petite idée à mon avis :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sissou 10 Posted January 20, 2007 Partager Posted January 20, 2007 t'es de constantine toi aussi :cool: ca fait deux qui sont content :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 1- Pseudo :houda03 2- Pourquoi ce pseudo ?parce que c'est mon prénom houda et le 03 c'est mars 3- Prénom:houda 4- Surnom:doudou 5- Ville d’origines ? Annaba 6- Pays / Ville de résidence ? Algérie/Annaba 7- Taille? 1m70 8- Poids?59.5 9- Age terrestre ?16ans Pour les plus courageux: 12- Que représente votre ordinateur pour vous ?une machine/un moyen 13- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou avec tous?quelques doigts 14- Qu'est ce qu'il y a sur votre tapis de souris?une souris :confused: 15- Quels sont vos rapports avec les jeux vidéo ?j'aime trop 16- Votre site Web préféré ?/ 17- Vous faites quoi sur votre ordi à part aller sur le net?Word/paint/jeux 18- Quels sont vos rapports avec votre téléphone mobile ?aucun rapport 19- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? je m'en fous de compter les sonneries avant de répondre pour moi l'important c'est de répondre 20- Les sentiments les + nuls qui existe? la jalousie 21- Le sentiment le plus beau ? la sécurité 22- Occupations préférées?lecture/télé/sport/sieste 23- Place préférée pour passer des vacances? aucune 24- Votre plat préféré ?riz blanc 25- Chocolat ou vanille?chocolat 26- Crayon a mine ou stylo?crayon a mine 27- Restauration rapide? non 28- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez le matin? hein c'est déjà jour je veux dormir moi :confused: 29- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait?président 30- Croyez-vous en l'amitié entre un homme et une femme?je ne peux pas me prononcer car j'ai jamais eu une amité avec un garçon 31- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? non mais j'aimerai bien :D 32- Croyez-vous au destin ? mouais pourquoi pas ? 33- Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? rien mais il y avait mon emploi du temps 35- Amis qui habitent le + loin?j'ai pas d'amies j'ai que des camarades de classe 36- Dormez-vous avec un animal en peluche? moi avec une peluche jamais de la vie !! 37- Croyez-vous au coup de foudre ? j'y croirai quand ça m'arrivera 38- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer? jamais de la vie !!pleurer pour un garçon plutot mourir oui !! 39- Êtes-vous amoureux en ce moment ? non 40- Êtes-vous ici pour trouver l'âme sœur ? pfff c'est le dernier de mes soucis !! 41- Votre style a vous (fringues)? j'ai pas de style je mets ce qu'il me plait 42- Quel est votre style de meuf / mec? je dirai :courageaux,intelligent ...et puis ....et puis je ne sais plus 44- Êtes-vous intéressé par l’actualité ? ouais 45- Êtes-vous sportif ? si oui quel sport pratiquez vous /oui je fais du hand ball et du basket ball et je fais du footing 46- Quels sont vos rapports avec votre société ?méfiante 47- Quels sont vos rapports avec la musique ?j'aime la musique 48- Quels sont vos rapports avec le cinéma ?j'aime les films d'horreurs 49- Quels sont vos rapports avec les livres ?j'aime lire 50- Quels sont vos rapports avec la philosophie ?des fois on me compart à un philosophe 51- Quels sont vos rapports avec les bandes dessinées ?j'adooooooooore :o 52- Quels sont vos rapports avec la Tv ?j'aime les emission sur les enquêtes:"enquêtes impossibles","medicale détective","cold case" ausssi les émission telle:"incroyable mais vrai","capitale","secret d'actualité" j'aime aussi les télé réalité :"nouvelle star" ...ect 53- Quels sont vos rapports avec la radio ?aucun rapports 54- Quels sont vos rapports avec les études ?j'aime étudier ,apprendre 55- Êtes-vous quelqu'un de cultiver ?je pense que oui 56- Quels sont vos rapports avec votre santé ?euhhh :rolleyes: assez bien 57- Est ce que ce questionnaire vous fatigue ?euh un peu 58- Un dernier mot ?ne me prennez pas pour une psycopathe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest quoique Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 1- Pseudo :Quoique 2- Pourquoi ce pseudo ?parce que je l'utilise bcp 3- Prénom: Mohamed 4- Surnom:Moh 5- Ville d’origines ? Alger 6- Pays / Ville de résidence ? Alger et bouira et ailleurs 7- Taille? 1m75 8- Poids?70 9- Age terrestre ? 26ans Pour les plus courageux: 12- Que représente votre ordinateur pour vous ? esclave 13- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou avec tous? 6 ou parfois 7 doigts 14- Qu'est ce qu'il y a sur votre tapis de souris? j'ai pas de tapis 15- Quels sont vos rapports avec les jeux vidéo ?j'aime bien 16- Votre site Web préféré ? voila 17- Vous faites quoi sur votre ordi à part aller sur le net? jeux et travailler 18- Quels sont vos rapports avec votre téléphone mobile ? je deteste 19- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? je repond jamais alors je sais pas 20- Les sentiments les + nuls qui existe? la jalousie et l'amour 21- Le sentiment le plus beau ? la fierté 22- Occupations préférées?lecture ,sport et travail 23- Place préférée pour passer des vacances? mon lit 24- Votre plat préféré ?poulet roti 25- Chocolat ou vanille?chocolat 26- Crayon a mine ou stylo? stylo 27- Restauration rapide? parfois 28- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez le matin? je suis en retard 29- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait? dormeur proffesionnel 30- Croyez-vous en l'amitié entre un homme et une femme? oui avec une bonne dose de franchise 31- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? non pas encore peu etre bientot 32- Croyez-vous au destin ? oui bien sur 33- Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? rien de rien 35- Amis qui habitent le + loin? canada 36- Dormez-vous avec un animal en peluche? je dort avec un oreillé 37- Croyez-vous au coup de foudre ? oui mais plus maintenant 38- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer? oui :chut: 39- Êtes-vous amoureux en ce moment ? non 40- Êtes-vous ici pour trouver l'âme sœur ? il ne manqué plus que ca mais non jamais 41- Votre style a vous (fringues)? costume cravate la semaine et decontracté le week 42- Quel est votre style de meuf / mec? je dirai : honnette me sufis largement 44- Êtes-vous intéressé par l’actualité ? oui ca depant 45- Êtes-vous sportif ? si oui quel sport pratiquez vous /oui du foot et de la muscule quelque temp 46- Quels sont vos rapports avec votre société ?salut ca va ? ca va 47- Quels sont vos rapports avec la musique ?j'aime bien 48- Quels sont vos rapports avec le cinéma ?j'aime bcp 49- Quels sont vos rapports avec les livres ?j'aime lire 50- Quels sont vos rapports avec la philosophie ? oui j'aime bien tafalsouf 51- Quels sont vos rapports avec les bandes dessinées ?j'aime pas 52- Quels sont vos rapports avec la Tv ?je regarde jamais la télé 53- Quels sont vos rapports avec la radio ?oui j'ecoute el bahdja 54- Quels sont vos rapports avec les études ?j'ai fini les etude c bon 55- Êtes-vous quelqu'un de cultiver ? normalment oui 56- Quels sont vos rapports avec votre santé ?hamdoulah 57- Est ce que ce questionnaire vous fatigue ?je me demande a quoi il sert 58- Un dernier mot ?c'est mon dernier mot Citer Link to post Share on other sites
Sarah 10 Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 - Pseudo :Sarah 2- Pourquoi ce pseudo ?parce que c'est mon prénom 3- Prénom: Sarah 4- Surnom:Sou 5- Ville d’origines ? Alger 6- Pays / Ville de résidence ? Algeria / Alger 7- Taille? 1m63 8- Poids?49 9- Age terrestre ? 26ans Pour les plus courageux: 12- Que représente votre ordinateur pour vous ? une machine et un machin chouette :04: 13- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou avec tous? 5 :confused: 14- Qu'est ce qu'il y a sur votre tapis de souris? image manga 15- Quels sont vos rapports avec les jeux vidéo ?j'aaadoooore les jeux vidéo 16- Votre site Web préféré ? je n'en ai pas !! 17- Vous faites quoi sur votre ordi à part aller sur le net? bosser 18- Quels sont vos rapports avec votre téléphone mobile ? je l'utilise rarement, je n'en suis pas accro !! 19- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? je réponds tout de suite 20- Les sentiments les + nuls qui existe? jalousie, méchanceté !! 21- Le sentiment le plus beau ? l'amitié 22- Occupations préférées?jeux, TV 23- Place préférée pour passer des vacances? chez moi!! 24- Votre plat préféré ? Réchta miam 25- Chocolat ou vanille? chocolat 26- Crayon a mine ou stylo? stylo 27- Restauration rapide? j'aime pas trop 28- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez le matin? il faut que je me léve 29- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait? Cadre en Fénéantisme 30- Croyez-vous en l'amitié entre un homme et une femme? oui et non 31- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? non 32- Croyez-vous au destin ? oui bien sur 33- Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? tableaux de tassili 35- Amis qui habitent le + loin? france 36- Dormez-vous avec un animal en peluche? non 37- Croyez-vous au coup de foudre ? oui 38- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer? oui 39- Êtes-vous amoureux en ce moment ? oui 40- Êtes-vous ici pour trouver l'âme sœur ? non pas du tout 41- Votre style a vous (fringues)? Décontracté 42- Quel est votre style de meuf / mec? je dirai : grand , brun intelligent et tendre 44- Êtes-vous intéressé par l’actualité ? pas du tout 45- Êtes-vous sportif ? si oui quel sport pratiquez vous / oui, volley ball mais j'ai arretée à cause du boulo !! 46- Quels sont vos rapports avec votre société ? ma 3alakach !! 47- Quels sont vos rapports avec la musique ? tranquille, on s'amuse 48- Quels sont vos rapports avec le cinéma ?j'aime beaucoup 49- Quels sont vos rapports avec les livres ?j'aime lire mais je ne lis pas souvent 50- Quels sont vos rapports avec la philosophie ? nhab le tfélssif mais ma nétfélsséfch bézzaf, je risque d'avoir des maux de têtes:crazy: 51- Quels sont vos rapports avec les bandes dessinées ?j'aadooooore 52- Quels sont vos rapports avec la Tv ?j'aadoooooore 53- Quels sont vos rapports avec la radio ?aucune 54- Quels sont vos rapports avec les études ?j'ai fini depuis 3 ans youpiiiii thénya!! 55- Êtes-vous quelqu'un de cultiver ? je crois que oui, ça va !! 56- Quels sont vos rapports avec votre santé ? je la néglige de temps en temps !! 57- Est ce que ce questionnaire vous fatigue ?non , encore , encore :04: 58- Un dernier mot ? :chut: Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 Je viens de voir le model Il est bien pour le courageux… Bon je vais répondre mais pas à tout Je ne suis pas adepte de ça, Je suis comme on dirait , un peut timide ! mais je me lance un, deux et trois hola ... 1- Pseudo : Proxima 2- Pourquoi ce pseudo ? c'est le nom d'une constellation l'une des plus proche de la terre 3- Prénom: Z.A 4- Surnom: affi 5- Ville d’origines ? plusieurs 6- Pays / Ville de résidence ? France 7- Taille? 1m79 8- Poids? 63KG 9- Age terrestre ? jocker 10- Age mental? 42ans 11- Signe astro? cheval Pour les plus courageux: 12- Que représente votre ordinateur pour vous ? tout et rien 13- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou avec tous? tous bien que je trouve cette question un peu ...stupide! 14- Qu'est ce qu'il y a sur votre tapis de souris? pas de tapis 15- Quels sont vos rapports avec les jeux vidéo ? aucun 16- Votre site Web préféré ? aucun , mon livre est mon site! 17- Vous faites quoi sur votre ordi à part aller sur le net? je bosse 18- Quels sont vos rapports avec votre téléphone mobile ? aucun, je lui parle que rarement 19- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? .....plusieurs 20- Les sentiments les + nuls qui existe? le racisme! le jugement et la non compatient 21- Le sentiment le plus beau ? la tolérance 22- Occupations préférées? lecture 23- Place préférée pour passer des vacances? partout, juste pouvoir faire le vide 24- Votre plat préféré ? aucun, 25- Chocolat ou vanille? chocolat 26- Crayon a mine ou stylo? crayon on efface et c'est plus propre! 27- Restauration rapide? non 28- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez le matin? me brosser les dents 29- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait? je serais en afrique avec la crois rouge ! 30- Croyez-vous en l'amitié entre un homme et une femme? plus ou moins c'est ambigue 31- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? oui contre le coeur d'une personne que j'aime 32- Croyez-vous au destin ? oui 33- Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? rien 34- Le verre est a moitié plein ou a moitié vide? moitier pleins 35- Amis qui habitent le + loin? Un ami qui est à l'autre bout de la terre 36- Dormez-vous avec un animal en peluche? 37- Croyez-vous au coup de foudre ? oui, c'est naturel et spontané 38- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer? oui 39- Êtes-vous amoureux en ce moment ? oui et non ! 40- Êtes-vous ici pour trouver l'âme sœur ? NON 41- Votre style a vous (fringues)? je me nouris et je me couvre 42- Quel est votre style de meuf / mec? simple et vrai (ie) 43- Avez-vous connus des gens sur le net ? oui 44- Êtes-vous intéressé par l’actualité ?oui 45- Êtes-vous sportif ? si oui quel sport pratiquez vous équitation, natation 46- Quels sont vos rapports avec votre société ? bonne, mais je suis tjrs contre le système lol 47- Quels sont vos rapports avec la musique ? lié, étroitement lié...j'en pratique 48- Quels sont vos rapports avec le cinéma ?cinéphile 49- Quels sont vos rapports avec les livres ? amoureux 50- Quels sont vos rapports avec la philosophie ? amicaux 51- Quels sont vos rapports avec les bandes dessinées ? rares 52- Quels sont vos rapports avec la Tv ? rares 53- Quels sont vos rapports avec la radio ? coorectes 54- Quels sont vos rapports avec les études ? j'en ai fait de très longues 55- Êtes-vous quelqu'un de cultiver ? je ne peux le dire nulle ne l'est assez!!! 56- Quels sont vos rapports avec votre santé ? pas mal ça va 57- Est ce que ce questionnaire vous fatigue ? il est particulièrement long! 58- Un dernier mot ? moteshakeram Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 coucou proxima ! tu fais quoi comme travail ? si tu veux me le dire bien sûr Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 je te mets où dans la chambre des soeurettes ou dans la chambre des frangins? IL OU ELLE? Pour le peu que j'ai eu à lire de lui je ne le trouve pas bête Proxima, je le met donc dans la case des "ils" ! Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 Pour le peu que j'ai eu à lire de lui je ne le trouve pas bête Proxima, je le met donc dans la case des "ils" ! ah parce que les "elles" sont bêtes je ne suis pas d'accord ! Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 Vos questions me bombardent, Patience, tout vient à temps pour ceux qui savent attendre, N’est ce pas tina ? lol Je suis « ELLE ou IL » ? allez devines Ce que je fais : et bien en gros je suis dans la recherche scientifique je n'ai pas encore de post mais ça viendra je dois passer des concours, j'ai déjà raté un, je n’ai pas eu ma calif, lol mauvais éleve ! Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 je ne pense pas qu'il veut insinuer ça non , admin a pu détecter dans les écrits de proxima des mots spécifiques , dans la présentation, il a dit que les murs de sa chambre sont nus (alors que les filles c'est décoré en general), il y a des indices inspectrice, il faut relire ! alors il le classe dans"ils" j'ai bien fait attention à ce que ça soit a-séxué! donc faudra faire l'effort, bien que j'ai laissé glissé des indices lol Allez tina tu vas y parvenir... Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 j'ai bien fait attention à ce que ça soit a-séxué! donc faudra faire l'effort, bien que j'ai laissé glissé des indices lol Allez tina tu vas y parvenir... elle,...je dirais!!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 je ne pense pas qu'il veut insinuer ça non Justement c'est ça ce que je veux insinuer :04: Tu confirmes mon frère Proxima ? Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 1m 79 c'est grand pour une algérienne donc t'es un frère kho à 100% et c'est mon dernier mot (jean-pierre):mdr: tu vois tina j'ai vu juste dans les écrits d'admin pour sa taille ,moi c'est suis 1m70 et j'ai que 16ans Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 elle,...je dirais!!!! argumentes... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 Proxima, c'est un garçon !!!! Mauvais élève ( Par exemple !!! ) ;) Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 1m 79 c'est grand pour une algérienne donc t'es un frère kho à 100% et c'est mon dernier mot (jean-pierre):mdr: pour quoi , les filles grandes existent aussi en algérie... c'est la taille ton critère de décision?! Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 Vos questions me bombardent, Patience, tout vient à temps pour ceux qui savent attendre, N’est ce pas tina ? lol Je suis « ELLE ou IL » ? allez devines Ce que je fais : et bien en gros je suis dans la recherche scientifique je n'ai pas encore de post mais ça viendra je dois passer des concours, j'ai déjà raté un, je n’ai pas eu ma calif, lol mauvais éleve ! tu as fait quoi pour faire la recherche scientifique ?pharmacie ?biologie ? si je comprends bien si t'étais une fille tu aurai dit mauvaise élève je suis faible en français alors pas de moqueries svp ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 ah bon, c'est ce que tu insinues? Proxima est trop intelligent pour être une fille? Bah oui Tina ! voyons !!! Non mais hé ... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 argumentes... t'es membre d'un mouvement féministe:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 tu as fait quoi pour faire la recherche scientifique ?pharmacie ?biologie ? Moi je sais ce qu'il fait comme travail, et je sais exactement ou ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 ah bon, c'est ce que tu insinues? Proxima est trop intelligent pour être une fille? je te l'ai déjà dit ! je connais les pensées de notre admin :"les hommes sont plus intelligents que les femmes " ben tu te trompes admin !! (excuse pour le verbe employé ) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 La vérité se dit en plaisantant :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts