admin 2 Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 je te l'ai déjà dit ! je connais les pensées de notre admin :"les hommes sont plus intelligents que les femmes " ben tu te trompes admin !! (excuse pour le verbe employé ) Prouves moi le contraire... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 trés claire...c'est un mec...bouh alikoum bouh...w hadi tfakrou fiha:D salut proxima beau gosse ça va??:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 on va poluer le topic , on pourra ouvrir un autre sur la comparaison des intelligences si tu veux et tu me donneras tes arguments pour etayer tes affirmations Ouvres-en un ... J'y étalerai ma philosophie sur la question ... on verra après qui de moi et toi est le plus intelligent :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 comme je suis polie je laisse la parole aux plus agés :D donc je vous laisse d'abords prouver ce que vous avancez admin ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 je dis simplement que c'est un peu prétencieux d'affirmer que le sexe masculin est le plus intelligent !:04: Oui c'est une vérité qui fait mal, je comprends... :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 comme je suis polie je laisse la parole aux plus agés :D donc je vous laisse d'abords prouver ce que vous avancez admin ? 9 x 8 = ? Vas-y réponds vite, ne regards pas sur la table... Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 attendez..c'est une ELLE.:confused: mais...elle fait 1m79 et pese 63kg...je fais 1m75 et je pese66kg!!awww...c'est uen fille alors..trés peu un mec sportif en plus..à la rigueur 75 ou 70kg salut ma puce ça va??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 Oui c'est une vérité qui fait mal, je comprends... :04: voici mon point de vu :il ne faut pas généraliser c'est à dire il ne faut pas dire que les femmes sont plus intelligentes que les hommes ou le contraire car il n'y a rien de scientifique qui les prouvent par contre ce qui est prouvé c'est que les femmes sont plus performante que les hommes :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 attendez..c'est une ELLE. mais...elle fait 1m79 et pese 63kg...je fais 1m75 et je pese66kg!!awww...c'est uen fille alors..trés peu un mec sportif en plus..à la rigueur 75 ou 70kg salut ma puce ça va?? Bah des mecs m'ja3et ça existe non ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 9 x 8 = ? Vas-y réponds vite, ne regards pas sur la table... tu sais quoi je suis un gars :confused: non je rigole 72 Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 voici mon point de vu :il ne faut pas généraliser c'est à dire il ne faut pas dire que les femmes sont plus intelligentes que les hommes ou le contraire car il n'y a rien de scientifique qui les prouvent par contre ce qui est prouvé c'est que les femmes sont plus performante que les hommes :D Tu vois, tu n'as même pas su répondre à la question :p Quand je disais que les filles ne sont pas intelligentes ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 tu sais quoi je suis un gars :confused: non je rigole 72 T'as regardé sur Google ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 Tu vois, tu n'as même pas su répondre à la question :p Quand je disais que les filles ne sont pas intelligentes ! tu vois tu n'as même pas remarqué que j'ai répondu :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 tu vois tu n'as même pas remarqué que j'ai répondu :confused: Si mais tu en as mis du temps ! pas très intelligent ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 T'as regardé sur Google ? :rolleyes: pourquoi faire ? là je crois que tu me prends pour une débile ou pour une attardée mentale Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 Si mais tu en as mis du temps ! pas très intelligent ça... j'avais quelque chose d'autre à faire :confused: t'inquiète je sais que je suis bête comme tout ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 Bah des mecs m'ja3et ça existe non ? :mdr::mdr: pas à ce point....63kg pour 1m79..wekhda!!:confused: w koune ykoun un mec..ahh..hchouma alia nahder haka!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 je sais que je suis bête comme tout ;) Une femme est bien forte quand elle avoue sa faiblesse :04: Aux suivantes... Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 Une femme est bien forte quand elle avoue sa faiblesse :04: Au suivant... n'oublie pas : "ce n'est pas intelligent de dire qu'on est intelligent " Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 Petite précision : Il s'agit bien de l'humour ce que je disais plus haut sur l'intelligence des femmes ! Désolé si mes propos ont pu blesser quelques unes de nos forumistes ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 1- Pseudo : Suz 2- Pourquoi ce pseudo : mon surnom 3- Prénom: Sawsen 4- Surnom: Suz 5- Ville d’origines: Tebessa 6- Pays / Ville de résidence: Batna 7- Taille: 1.70 8- Poids: 65 :rolleyes: 9- Age terrestre: 19 10- Age mental: 19 11- Signe astro: cancer,, très cancer.. 12- Que représente votre ordinateur pour vous: un échapatoir 13- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou avec tous: tous sauf les deux pousses.. :mdr: 14- Qu'est ce qu'il y a sur votre tapis de souris: j'en ai pas.. 15- Quels sont vos rapports avec les jeux vidéo: aucuns. 16- Votre site Web préféré: http://www.forum-algerie.com 17- Vous faites quoi sur votre ordi à part aller sur le net: entendre de la musique.. :crazy: 18- Quels sont vos rapports avec votre téléphone mobile: hun,, une grande histoire d'amour.. 19- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre.. une ou deux,, à raison de voir si c'est un bip.. 20- Les sentiments les + nuls qui existe: la jalousie 21- Le sentiment le plus beau: l'amitié 22- Occupations préférées: apprendre les langues étrangères 23- Place préférée pour passer des vacances: la nature,, les lacs,, les forêts... 24- Votre plat préféré: crêpes au chocolat.. 25- Chocolat ou vanille: chocolat.. 26- Crayon a mine ou stylo: crayon.. 27- Restauration rapide: non.. 28- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez le matin: oh là là je suis en retard.. 29- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait: professeur à l'université.. 30- Croyez-vous en l'amitié entre un homme et une femme: oui.. 31- Avez-vous déjà été coupable d'un crime: non 32- Croyez-vous au destin: oui 33- Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre: rien 34- Le verre est a moitié plein ou a moitié vide: à moitié vide.. 35- Amis qui habitent le + loin: Besma,, mais elle est toujours près de moi.. 36- Dormez-vous avec un animal en peluche: non.. 37- Croyez-vous au coup de foudre: non.. 38- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer: non,, j'ai pleuré,, mais pas parce que je l'aime.. 39- Êtes-vous amoureux en ce moment: non youppppiiiiiii.. 40- Êtes-vous ici pour trouver l'âme sœur: non,, mais si il est là pour me chercher.. on verra.. 41- Votre style a vous (fringues): sporty.. 42- Quel est votre style de meuf / mec: très,, mais très cultivé.. je m'en fou du reste.. si il n'est pas trop moche bien sûr (inchoufable.) 43- Avez-vous connus des gens sur le net: oui.. 44- Êtes-vous intéressé par l’actualité: non.. 45- Êtes-vous sportif ? si oui quel sport pratiquez vous: je ne suis pas sportive,, mais quand je pratique,, c'est la natation.. 46- Quels sont vos rapports avec votre société: pas mal.. mais je détèste le dehors.. 47- Quels sont vos rapports avec la musique: j'aime bien.. 48- Quels sont vos rapports avec le cinéma: un peu débranchée.. mais ça va.. 49- Quels sont vos rapports avec les livres: il me faut pour trouver un livre intérréssant.. 50- Quels sont vos rapports avec la philosophie: je détèste la philosophie.. 51- Quels sont vos rapports avec les bandes dessinées: j'aime pas.. 52- Quels sont vos rapports avec la Tv: très débranchée.. 53- Quels sont vos rapports avec la radio: oh,, ba3da,, vous éxagérez,, 3ad la radio.. :rolleyes: 54- Quels sont vos rapports avec les études: j'adore mes études.. 55- Êtes-vous quelqu'un de cultiver: j'essaie de mon mieux,, mais je suis toujours loins.. 56- Quels sont vos rapports avec votre santé: j'en prends soin.. 57- Est ce que ce questionnaire vous fatigue: non,, du tout.. 58- Un dernier mot: mot.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 courageuse ta3 essah suz !!! :mdr: :mdr: :mdr: .. mais non,, ça ce n'est rien,, le courage c'est ce que je voulais faire le matin.. ;) .. heureusement qu'il y a Tinouna qui me surveille.. :04: .. Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 Quels sont vos rapports avec la radio: oh,, ba3da,, vous éxagérez,, 3ad la radio.. :rolleyes: 58- Un dernier mot: mot.. :mdr: t'es unique toi..nmout alik..:p pourquoi.;wch biha la radio?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 :mdr: t'es unique toi..nmout alik..:p pourquoi.;wch biha la radio?? dis d'abord.. t'as lu toutes les reponses.. jusqu'à "mot".. pffff.. ya3tik essaha.. la radio,, la ... ra.. dio.. la radio.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 ta3 ce matin esmou ettahawer ! ehh oui,, mais crois moi,, je me rends compte que j'allais dérailler.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts