Guest suave Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 dis d'abord.. t'as lu toutes les reponses.. jusqu'à "mot".. pffff.. ya3tik essaha.. la radio,, la ... ra.. dio.. la radio.. nannnn..t'en pas fais pupuce j'ai lu hadik la partie...adorable ça me touche walh...tu sais bien que je ne parle pas trop de ça en public:o Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 d'après ton parcours , tu es de la génération 60-70-80, c'est une génération pas assez grande comparée à celle de 90-2000, (pour les filles) merci, Tu es vache avec moi, et moi qui pensais avoir un allié, lol je ne suis pas si vieux/vielle , mais je suis étonné (ée) des réactions de l’admin , selon lui je suis un mec par ce que je suis un peu intelligent …. intéressant … Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 mais je suis étonné (ée) des réactions de l’admin , selon lui je suis un mec par ce que je suis un peu intelligent …. bonjour Proxima et bienvenue sur le forum, Je pense comme Admino, je suis persuadée que tu es un gars, non pas pour les mêmes raisons :04: mais simple intuition féminine ;) A propos pourquoi tant de mystère autour de ton sexe ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 Bonjour proxima et bienvenue parmis nous. Plutoniquement. PS: au fait tu dégages un certain style. Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 Re-bonjour, et c’est quoi cette intuition féminine, je n’ai jamais fait de mystère au tour de mon sexe ! c’est vous qui avez déclenché ça et je m’amuse à le maintenir , lol je ne suis pas hermaphrodite, et peu importe la face l’important est le contenu … PS : c’est quoi un certain style ? développe plutton …. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 Avant toute chose Proxima, on dit merci à ceux qui nous ont souhaité la bienvenue, c'est la moindre des politesses et sur ce forum elle est grandement appréciée ! Quand au mystère que tu tiens tant à entretenir, si tu veux, mais bon tu finiras bien par te trahir un jour ou l'autre ! ps : pour ce qui est de mon intuition, seule une femme peut comprendre ;) Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 Avant toute chose Proxima, on dit merci à ceux qui nous ont souhaité la bienvenue, c'est la moindre des politesses et sur ce forum elle est grandement appréciée ! Quand au mystère que tu tiens tant à entretenir, si tu veux, mais bon tu finiras bien par te trahir un jour ou l'autre ! ps : pour ce qui est de mon intuition, seule une femme peut comprendre ;) ah , encore une fois je me mélange ... milles excuses jeune fille, je pensais que c'était tina je ferais plus attention je le promet ... et pas de mystère... je n'ai jamais caché ce que j'étais il suffit de lire ma présentation... Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 Certes, entre Tina et Lina, la confusion peut se concevoir, pour Pluton, celle-ci est beaucoup plus difficile...tu n'es pas d'accord ? Mais bon puisque tu promets de faire plus attention, je veux bien fermer les yeux cette fois-ci "jeune homme" :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 Lina et Proxima, je sens comme une belle histoire d'amour qui commence entre vous deux, vous vous appreciez tellement :04: Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 Certes, entre Tina et Lina, la confusion peut se concevoir, pour Pluton, celle-ci est beaucoup plus difficile...tu n'es pas d'accord ? Mais bon puisque tu promets de faire plus attention, je veux bien fermer les yeux cette fois-ci "jeune homme" :D tu es particulièrement tenace !!!! mais je n'en tiens pas compte ... mais tu seras surprise de ma réponse lol Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 Posté par Admino Lina et Proxima, je sens comme une belle histoire d'amour qui commence entre vous deux, vous vous appreciez tellement Si c'est le cas, j'espère ne pas m'être trompée dans mes suppositions :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 Posté par Proxima tu es particulièrement tenace !!!! et tu n'as encore rien vu !!!! bon j'arrête de te taquiner, très bonne soirée :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 Si c'est le cas, j'espère ne pas m'être trompée dans mes suppositions :04: mais lina c'est une nana quesque t'as???:confused: :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 c'est ton intuition féminine qui te fait dire ça Suave ? moi je reste sur mes suppositions, tenace que je suis, n'est-ce pas Proxima ? :04: Citer Link to post Share on other sites
poerava 10 Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 1- Pseudo :perava 2- Pourquoi ce pseudo ? un coup de coeur c du tahitien et ça veut dire "la perle noire" 3- Prénom: imene 4- Surnom: 3jina "que pr les intimes ^^" 5- Ville d’origines ? oran 6- Pays / Ville de résidence ? oran 7- Taille? 280cm 8- Poids? 280kg 9- Age terrestre ? 19 10- Age mental? 119 11- Signe astro? bélier Pour les plus courageux: 12- Que représente votre ordinateur pour vous ? mon mari 13- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou avec tous? quelques uns 14- Qu'est ce qu'il y a sur votre tapis de souris? rien il est en tissu 15- Quels sont vos rapports avec les jeux vidéo ? je n'aime que les jeux dont je gagne tjrs 16- Votre site Web préféré ? google koi 17- Vous faites quoi sur votre ordi à part aller sur le net? je joue au solitaire 18- Quels sont vos rapports avec votre téléphone mobile ? je le deteste il sonne jamais 19- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? aucune il sonne jamais 20- Les sentiments les + nuls qui existe? la jalousie "pas par amour" 21- Le sentiment le plus beau ? ça existe?? 22- Occupations préférées? dormir 23- Place préférée pour passer des vacances? loin de mon tit frere 24- Votre plat préféré ? mon tit frere 25- Chocolat ou vanille? chicouuuuuuuulaaaa 26- Crayon a mine ou stylo? crayon 27- Restauration rapide? j'aime po trop 28- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez le matin? mon portable si j ai reçu un sms 29- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait? vendeuses des glaces "miamMiam" 30- Croyez-vous en l'amitié entre un homme et une femme? pas de nos jours 31- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? nn pas encore32- Croyez-vous au destin ? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii koulchi belmektoub 33- Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? quelques moustiques 34- Le verre est a moitié plein ou a moitié vide? moitié plein 35- Amis qui habitent le + loin? ça dépend 36- Dormez-vous avec un animal en peluche? oui 37- Croyez-vous au coup de foudre ? dans les films 38- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer? nn je l espere pas 39- Êtes-vous amoureux en ce moment ? nnnnnnnn 40- Êtes-vous ici pour trouver l'âme sœur ? j'y crois pas 41- Votre style a vous (fringues)? simple t-shirt + jeans et baskets 43- Avez-vous connus des gens sur le net ? oui 44- Êtes-vous intéressé par l’actualité ? oui 45- Êtes-vous sportif ? si oui quel sport pratiquez vous je deteste le sport 46- Quels sont vos rapports avec votre société ? :confused: 47- Quels sont vos rapports avec la musique ? peux pas vivre sans zik 49- Quels sont vos rapports avec les livres ? ils dependent de l'écrivain 50- Quels sont vos rapports avec la philosophie ? un mauvais souvenir 8/20 au bac 51- Quels sont vos rapports avec les bandes dessinées ? j'aime bien 52- Quels sont vos rapports avec la Tv ? temps libre 53- Quels sont vos rapports avec la radio ? j'adooooooooooorrre 54- Quels sont vos rapports avec les études ? ça dépend des profs 55- Êtes-vous quelqu'un de cultiver ? oui ça va:D 57- Est ce que ce questionnaire vous fatigue ? nn :crazy: 58- Un dernier mot ? hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
yankees 1 250 Posted August 8, 2007 Partager Posted August 8, 2007 c'est ton intuition féminine qui te fait dire ça Suave ? moi je reste sur mes suppositions, tenace que je suis, n'est-ce pas Proxima ? :04: d`apres le pseudo c t`une femme Proxima c t`une etoile Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 8, 2007 Partager Posted August 8, 2007 mais lina c'est une nana quesque t'as???:confused: :confused: :mdr: Oui et tous ce qui a de plus féminin, lol je suis bien une fille, je suis navré de décevoir l’admino !!! mais faut croire que les femmes qui réfléchissent existent de nos jours ! lol je n’ai jamais caché le fait que je sois une fille, mais comme je voyais comme un jeu qui s’installait ….et bien j’ai joué le jeu en tous cas on s’amuse bien ici …… bien que certains , sont comment dire ….un peu agressifs lol Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 8, 2007 Partager Posted August 8, 2007 Mince alors, je me serais donc trompée :rolleyes: Alors re-bienvenue, jeune fille ;) Par contre ou t'as vu quelqu'un d'agressif ? on es juste un peu taquin surtout avec les nouveaux et nouvelles....un bizutage en quelque sorte :D Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 8, 2007 Partager Posted August 8, 2007 Mince alors, je me serais donc trompée :rolleyes: Alors re-bienvenue, jeune fille ;) Par contre ou t'as vu quelqu'un d'agressif ? on es juste un peu taquin surtout avec les nouveaux et nouvelles....un bizutage en quelque sorte :D coquine vas, oui, mince tu es passée à côté d'une grande histoire d'amour, lol merci, et pour les agressifs je ne m'en fait pas, je suis une dure à cuire...lol Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 8, 2007 Partager Posted August 8, 2007 je suis une dure à cuire...lol ça promet alors... Sache juste qu'Admino et moi-même ne sommes jamais très loin, si les choses devaient se gâter, il est bien évident que nous interviendrons ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 8, 2007 Partager Posted August 8, 2007 re bienvenue proxima et sache que je suis contente que tu sois une fille ^^ Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 8, 2007 Partager Posted August 8, 2007 re bienvenue proxima et sache que je suis contente que tu sois une fille ^^ merci à toi, moi aussi je suis ravie d'en être une, lol je remercie le ciel chauqe matin...lol Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 8, 2007 Partager Posted August 8, 2007 merci à toi, moi aussi je suis ravie d'en être une, lol je remercie le ciel chauqe matin...lol ben moi des fois j'aimerai bien etre un garçon lol une question : tu as suivi quoi pour faire recherche medicale ? pharmacie ?biologie ?... merci Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 8, 2007 Partager Posted August 8, 2007 ben moi des fois j'aimerai bien etre un garçon lol une question : tu as suivi quoi pour faire recherche medicale ? pharmacie ?biologie ?... merci Mon cursus n’est pas médical, je suis bio-physicienne à la base... Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 8, 2007 Partager Posted August 8, 2007 Mon cursus n’est pas médical, je suis bio-physicienne à la base... bonne continuation ! et je souhaite que tu aie ton concours merci de m'avoir répondu ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts