Wahrani 1 465 Posted January 10, 2008 Partager Posted January 10, 2008 1- Pseudo : Wahrani 2- Pourquoi ce pseudo ? Parce j'ai grandi à Oran 3- Prénom: Redha 4- Surnom: Aucun 5- Ville d’origines ? Merouana / Batna 6- Pays / Ville de résidence ? Oran 7- Taille? 1m75 8- Poids? 72 kg 9- Age terrestre ? 46 10- Age mental? 46 11- Signe astro? Lion 12- Que représente votre ordinateur pour vous ? Un troisième oeil 13- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou avec tous? Tous les doigts , mais à vitesse moyenne. 14- Qu'est ce qu'il y a sur votre tapis de souris? Pas de tapis de souris 15- Quels sont vos rapports avec les jeux vidéo ? Je suis accro aux simulateur de vol de guerre tels Lock On ou F22 Total Air War 16- Votre site Web préféré ? Fourtoutici 17- Vous faites quoi sur votre ordi à part aller sur le net? J'utilise deux monstres de la 3D à titre professionnel , l'AUTOCAD et 3DS Max 18- Quels sont vos rapports avec votre téléphone mobile ? Un outil de communication , qui me sert surtout pour communiquer avec ma femme 19- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? Généralement il vibre 3 fois avant de sonner , donc je décroche avant la troisième sonnerie 20- Les sentiments les + nuls qui existe? La vanité , la traitrise 21- Le sentiment le plus beau ? La clémence 22- Occupations préférées? Zapping 23- Place préférée pour passer des vacances? La haute montagne et son air pur 24- Votre plat préféré ? Steack/frittes 25- Chocolat ou vanille? chocolat 26- Crayon a mine ou stylo? Crayon à mine 27- Restauration rapide? Parfois 28- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez le matin? Un autre sursit de 24 heures vient de m'être accordé ! ;) 29- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait? Astronaute 30- Croyez-vous en l'amitié entre un homme et une femme? Oui j'y crois , mais c'est assez rare car cela ne peut concerner que des personnes très stables émotionellement 31- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? Oui , je suis allé voter en..... 1991 32- Croyez-vous au destin ? Evidement , et la liberté d'agir de l'homme n'en est que le moteur 33- Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre ? Quelques petits tableaux et des quelques mirroirs 34- Le verre est a moitié plein ou a moitié vide? Les deux à la foi , il sera à moitié vide quand on envie de boire , et à moitié plein quand on veut le vider pour autre chose ;) 35- Amis qui habitent le + loin? Quelques uns 36- Dormez-vous avec un animal en peluche? Non 37- Croyez-vous au coup de foudre ? j'ai été calciné deux ou trois fois , sérieusement ! :D 38- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer? Non 39- Êtes-vous amoureux en ce moment ? Oui 40- Êtes-vous ici pour trouver l'âme sœur ? Non 41- Votre style a vous (fringues)? Cela dépend des saisons et des humeurs 42- Quel est votre style de meuf / mec? Tout ce qui est fort de personnalité et qui ne se laisse pas guider par le bout du nez 43- Avez-vous connus des gens sur le net ? Oui 44- Êtes-vous intéressé par l’actualité ? Oui 45- Êtes-vous sportif ? si oui quel sport pratiquez vous? je fais parfois quelques mouvement d'assouplissement :mdr: 46- Quels sont vos rapports avec votre société ? Hannini , Nhannik ! 47- Quels sont vos rapports avec la musique ? Mon deuxième oxygene 48- Quels sont vos rapports avec le cinéma ? Très étroits 49- Quels sont vos rapports avec les livres ? Je lis de moins en moins 50- Quels sont vos rapports avec la philosophie ? Toute ma vie est philosophie 51- Quels sont vos rapports avec les bandes dessinées ? Excellents 52- Quels sont vos rapports avec la Tv ? Fidelité 53- Quels sont vos rapports avec la radio ? Moyens 54- Quels sont vos rapports avec les études ? Loins derrière moi 55- Êtes-vous quelqu'un de cultiver ? Je le prétend humblement 56- Quels sont vos rapports avec votre santé ? Chuuuuut ! :rolleyes: 57- Est ce que ce questionnaire vous fatigue ? Oui , mais ...ma3lich :D 58- Un dernier mot ? Ouhdiha ila oummi wa abi wa ikhouati , wa ibnou 3ami fi el khidma el watania :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted January 10, 2008 Partager Posted January 10, 2008 Des anciens, qui commencent juste à se dévoiler ....:rolleyes: Ben mieux vaut tard que jamais !!! merci pour vos contributions Windson et Wahrani, ce qu'ils sont courageux les oranais ;) me concernant je préfère garder la page vierge....ça entretient le mystère :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Farouk16000 Posted January 10, 2008 Partager Posted January 10, 2008 1- Pseudo : Farouk16000 2- Pourquoi ce pseudo ? mon prénom + ma ville Alger 3- Prénom: voir plus haut 4- Surnom: plus maintenant 5- Ville d’origines ? Alger 6- Pays / Ville de résidence ? Phoenix - Arizona 7- Taille? 1m74 8- Poids? 70 kg 9- Age terrestre ? 23 10- Age mental? 23 11- Signe astro? Scorpion 12- Que représente votre ordinateur pour vous ? Un bel outil 13- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou avec tous? Pas mal 14- Qu'est ce qu'il y a sur votre tapis de souris? Pas de tapis de souris 15- Quels sont vos rapports avec les jeux vidéo ? pas trop 16- Votre site Web préféré ? google 17- Vous faites quoi sur votre ordi à part aller sur le net? mes exposés 18- Quels sont vos rapports avec votre téléphone mobile ? je m'en sers pas trop avec le Patriot Act 19- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? mode silence 20- Les sentiments les + nuls qui existe? l'égoisme 21- Le sentiment le plus beau ? L'amour 22- Occupations préférées? dormir 23- Place préférée pour passer des vacances? suis déjà en vacances... 24- Votre plat préféré ? hotDog 25- Chocolat ou vanille? chocolat 26- Crayon a mine ou stylo? stylo 27- Restauration rapide? très 28- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez le matin? encore une journée à tirer 29- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait? sénateur, ça se fait bcp de fric... 30- Croyez-vous en l'amitié entre un homme et une femme? ça dépend de ma libido 31- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? Non pas encore 32- Croyez-vous au destin ? oui 33- Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre ? rien pas la peine qu'on lise en moi à livre ouvert 34- Le verre est a moitié plein ou a moitié vide? plein 35- Amis qui habitent le + loin? tous du coup 36- Dormez-vous avec un animal en peluche? Non 37- Croyez-vous au coup de foudre ? foutaise 38- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer? Non 39- Êtes-vous amoureux en ce moment ? Non 40- Êtes-vous ici pour trouver l'âme sœur ? Non 41- Votre style a vous (fringues)? Classique 42- Quel est votre style de meuf? forte poitrine et beau derrière 43- Avez-vous connus des gens sur le net ? Oui 44- Êtes-vous intéressé par l’actualité ? Oui 45- Êtes-vous sportif ? si oui quel sport pratiquez vous? arts martiaux 46- Quels sont vos rapports avec votre société ? je m'intègre facilement 47- Quels sont vos rapports avec la musique ? presque libidinaux 48- Quels sont vos rapports avec le cinéma ? j'aime bien 49- Quels sont vos rapports avec les livres ? c quoi le dernier livre que j'ai lu? 50- Quels sont vos rapports avec la philosophie ? une branlette intellectuel 51- Quels sont vos rapports avec les bandes dessinées ? j'adore 52- Quels sont vos rapports avec la Tv ? grand zappeur devant le seigneur 53- Quels sont vos rapports avec la radio ? aucun 54- Quels sont vos rapports avec les études ? m'en parlait pas 55- Êtes-vous quelqu'un de cultiver ? moyennement 56- Quels sont vos rapports avec votre santé ? excellent hamdoullah 57- Est ce que ce questionnaire vous fatigue ? non pas trop 58- Un dernier mot ? Alger me manque... Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Il est pas mal ce fil :p Je vais répondre à ces questions mais pas maintenant car j'ai la flemme :D Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Voilà voilà, c long mais prenez votre temps ou retirez les questions qui ne vous plaisent pas ! Moi je ferais ça ce soir promis juré :o 1- Pseudo :Soft990 2- Pourquoi ce pseudo ? pur fruit du hasard que j'ai gardé depuis 1998 3- Prénom: aaatchoum 4- Surnom: makach 5- Ville d’origines ? tizi ouzou 6- Pays / Ville de résidence ? paris 7- Taille? 183 8- Poids? 75 9- Age terrestre ? 20 10- Age mental? pour le fun on va dire 20 11- Signe astro? verseau Pour les plus courageux: 12- Que représente votre ordinateur pour vous ? un moyen de s'ouvrir au autres 13- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou avec tous? tous 14- Qu'est ce qu'il y a sur votre tapis de souris? j'ai un macbook 15- Quels sont vos rapports avec les jeux vidéo ? nul 16- Votre site Web préféré ? forum-algerie.com :p 17- Vous faites quoi sur votre ordi à part aller sur le net? j'ai enormément de musiques et de photos 18- Quels sont vos rapports avec votre téléphone mobile ? une histoire d'amour 19- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? question bête dès que jpeux je decroche 20- Les sentiments les + nuls qui existe? l'hypocrisie 21- Le sentiment le plus beau ? la gentillesse 22- Occupations préférées? musique 23- Place préférée pour passer des vacances? bladi 24- Votre plat préféré ? j'adore la bouffe en général 25- Chocolat ou vanille? vanille 26- Crayon a mine ou stylo? stylo 27- Restauration rapide? oh yeah! 28- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez le matin? aller pisser !!! 29- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait? P-DG of course j'y travaille 30- Croyez-vous en l'amitié entre un homme et une femme? question existentielle! 31- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? oh my god ! 32- Croyez-vous au destin ? nein! 33- Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? de la peinture verte si tu veux savoir! 34- Le verre est a moitié plein ou a moitié vide? aaah ca commence! 35- Amis qui habitent le + loin? canada 36- Dormez-vous avec un animal en peluche? non 37- Croyez-vous au coup de foudre ? non 38- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer? non 39- Êtes-vous amoureux en ce moment ? possible 40- Êtes-vous ici pour trouver l'âme sœur ? non 41- Votre style a vous (fringues)? j'dois dire que j'ai de la classe :p 42- Quel est votre style de meuf / mec? aucun mais les brunettes! 43- Avez-vous connus des gens sur le net ? yes 44- Êtes-vous intéressé par l’actualité ? bcp ! 45- Êtes-vous sportif ? si oui quel sport pratiquez vous non malheureusement 46- Quels sont vos rapports avec votre société ? 47- Quels sont vos rapports avec la musique ? jadore 48- Quels sont vos rapports avec le cinéma ? idem 49- Quels sont vos rapports avec les livres ? temps en temps 50- Quels sont vos rapports avec la philosophie ? rarement 51- Quels sont vos rapports avec les bandes dessinées ? nul 52- Quels sont vos rapports avec la Tv ? defois 53- Quels sont vos rapports avec la radio ? en voiture seulement 54- Quels sont vos rapports avec les études ? j'adore 55- Êtes-vous quelqu'un de cultiver ? je connais pas mal de chose et cultiver s'ecrit cultivé!! 56- Quels sont vos rapports avec votre santé ? jfais attention a moi 57- Est ce que ce questionnaire vous fatigue ? non ça va 58- Un dernier mot ? c mon dernier mot! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Pour les plus courageux: 14- Qu'est ce qu'il y a sur votre tapis de souris? c'est une question piège celle là: la souris:rolleyes: une question piége mais t'a été piégée !,?????, ton pseudo :D relis la question et repond mdr :lol::D:p:04:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 1- Pseudo : t vraiment débile :D 2- Pourquoi ce pseudo ? aniss very important poster ;) 3- Prénom: seif... 4- Surnom: smichou 5- Ville d’origines ? ain fouara :D 19 mehna wez3af 6- Pays / Ville de résidence ? recule une ligne 7- Taille? 1830 mm 8- Poids? 0.076 tonne 9- Age terrestre ? 8395 jours 10- Age mental? c pas moi qui juge 11- Signe astro? le mâle non chatré de la brebis 12- Que représente votre ordinateur pour vous ? un loisir 13- Tapez-vous sur le clavier avec qlq doigts ou avec tous? ché po !! 14- Qu'est ce qu'il y a sur votre tapis de souris? t vraiment débile 15- vos rapports avec les jeux vidéo? pk?! n'importe quoi 16- Votre site Web préféré ? j'ai pas 17- Vous faites quoi sur votre ordi à part aller sur le net? music 18- Quels sont vos rapports avec votre téléphone mobile ? il m'aime 19-Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre? pff nmprtquoi 23- Place préférée pour passer des vacances? see 30- Croyez-vous en l'amitié entre un homme et une femme? of course 31- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? never 32- Croyez-vous au destin ? ce quizz n'ai ps fait pour nous 35- Amis qui habitent le + loin? canada 36- Dormez-vous avec un animal en peluche? nta sah sghir 37- Croyez-vous au coup de foudre? ouiiiiiiiii j'insiste 38- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer? non 39- Êtes-vous amoureux en ce moment ? ohh yess 40- Êtes-vous ici pour trouver l'âme sœur ? pk pas 42- Quel est votre style de meuf / mec? rondes 44- Êtes-vous intéressé par l’actualité ? yes 45- Êtes-vous sportif ? si oui quel sport pratiquez vous foot 54- Quels sont vos rapports avec les études ? 3iyiiiiiiiiit 55- Êtes-vous quelqu'un de cultiver ? demande au autres 56- Quels sont vos rapports avec votre santé ? tres bien 57- Est ce que ce questionnaire vous fatigue ? klk questions 58- Un dernier mot ? elhamdoulillah Citer Link to post Share on other sites
leona69 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 1- Pseudo : leona69 2- Pourquoi ce pseudo ? 69 lyon léona la chanteuse que je trouve sublime 3- Prénom: a a a a 4- Surnom: niza 5- Ville d’origines ? Grigny (69) 6- Pays / Ville de résidence ? Paris 7- Taille? 165 8- Poids? 60 9- Age terrestre ?22 10- Age mental?oh allez un petit 40 11- Signe astro?sagittaire Pour les plus courageux: 12- Que représente votre ordinateur pour vous ?un outil de travail 13- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou avec tous? tous 14- Qu'est ce qu'il y a sur votre tapis de souris? j'en ai même pas 15- Quels sont vos rapports avec les jeux vidéo ? nul 16- Votre site Web préféré ? you tube 17- Vous faites quoi sur votre ordi à part aller sur le net? je boss mes cours (mémoire ect) 18- Quels sont vos rapports avec votre téléphone mobile ? à partir de 21h30 je ne le lache plus 19- Combien de sonneries laissez-vous avant de répondre ? souvent je ne réponds pas le premier coup 20- Les sentiments les + nuls qui existe? haine 21- Le sentiment le plus beau ? l'amour la joie 22- Occupations préférées? ecouter la musique 23- Place préférée pour passer des vacances? 24- Votre plat préféré ? lasagnes et aich 25- Chocolat ou vanille? chocolat 26- Crayon a mine ou stylo? mine 27- Restauration rapide? oh que oui 28- Quelle est la première chose à laquelle vous pensez le matin? dieu merci je suis en vie 29- Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait? actrice 30- Croyez-vous en l'amitié entre un homme et une femme? oui 31- Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? non enfin peut être lol 32- Croyez-vous au destin ? oui 33- Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? rien 34- Le verre est a moitié plein ou a moitié vide? les 2 35- Amis qui habitent le + loin? etats unis 36- Dormez-vous avec un animal en peluche? non 37- Croyez-vous au coup de foudre ? oui 38- Avez-vous déjà aimé quelqu'un assez pour en pleurer? c'était à cause des nerfs!!!! 39- Êtes-vous amoureux en ce moment ? je sais pas 40- Êtes-vous ici pour trouver l'âme sœur ?pas du tout 41- Votre style a vous (fringues)? BCBG , classique, sensuel lol 42- Quel est votre style de meuf / mec? grand, bien habillé mais pas fashion!!!! 43- Avez-vous connus des gens sur le net ? oui 44- Êtes-vous intéressé par l’actualité ?oui 45- Êtes-vous sportif ? si oui quel sport pratiquez vous oui la danse et pas en boite! 46- Quels sont vos rapports avec votre société ? très bien 47- Quels sont vos rapports avec la musique ?folie 48- Quels sont vos rapports avec le cinéma ? régulier 49- Quels sont vos rapports avec les livres ? chaque soir 50- Quels sont vos rapports avec la philosophie ? mal à la tête 51- Quels sont vos rapports avec les bandes dessinées ? j'aime pas 52- Quels sont vos rapports avec la Tv ? pour certaines emissions ou films 53- Quels sont vos rapports avec la radio ? parfois 54- Quels sont vos rapports avec les études ? 55- Êtes-vous quelqu'un de cultiver ? je pense mais pas encore assez 56- Quels sont vos rapports avec votre santé ? hamdoulilah 57- Est ce que ce questionnaire vous fatigue ? j'ai mal au cou et sa n'a rien à voir avec le questionnaire mais je suis fatiguée 58- Un dernier mot ? ouff Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 1- Pseudo :BOUNIF Allias Zdek 2- Pourquoi ce pseudo ? d'aprés vous ? 3- Prénom: Darbou 4- Surnom: Alikrakeb 5- Ville d’origines ? Amazigho_latino_turco_arab 6- Pays / Ville de résidence ? Bab el oued echouhada 7- Taille? 1,87 8- Poids? 87kg (idéal) 9- Age terrestre ? 25 ans 10- Age mental? ca dépend de l'interlocuteur 11- Signe astro? scorpio l'éstime de sois est ma devise Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 20- Les sentiments les + nuls qui existe? méchancete21- Le sentiment le plus beau ? génerosité 22- Occupations préférées? sport arab 23- Place préférée pour passer des vacances? ledjbel24- Votre plat préféré ? Paela 25- Chocolat ou vanille? citron 26- Crayon a mine ou stylo? feutre 27- Restauration rapide? mac do c dégoutant Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 1- Pseudo : luciole allias "la loi C moi" 2- Pourquoi ce pseudo ? c'est une longue histoire 3- Prénom: lulu 4- Surnom: luthi 5- Ville d’origines ? kabylie 6- Pays / Ville de résidence ? alger 7- Taille? 85 cm 8- Poids? 30 kg 9- Age terrestre ? 23 ans 10- Age mental? 10ans 11- Signe astro? balance Pour les plus courageux: 13- Tapez-vous sur le clavier avec quelques doigts ou avec tous? avec trois doigts 14- Qu'est ce qu'il y a sur votre tapis de souris? je n'en ai pas 16- Votre site Web préféré ? 17- Vous faites quoi sur votre ordi à part aller sur le net? regarder mes tof 18- Quels sont vos rapports avec votre téléphone mobile ? ça va labas!! 23- Place préférée pour passer des vacances? plage 24- Votre plat préféré ? le riz, la purée, temmina et surtout halwat ettork 25- Chocolat ou vanille? tchikoula 26- Crayon a mine ou stylo? rotring bezzaf je suis fatiguée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts