CELESTE 10 Posted March 19, 2007 Partager Posted March 19, 2007 CELESTE, d'après la personne qui a promis de m'offrir ce roman, il parait qu'il y'a qu'une seule fleur, et une seule neige. Et il parait que l'écriture des femmes dans ce livre est fabuleuse, je t'en dirais une fois mon cadeau reçu et lu. Definitivement le monde est petit, on m'a parlé de ce livre, il y'a à peine qq jours. Tiens, tiens, ça me donne envie d'aller voire un film, la cité el mamnou3a, je ne parle pas des cités du 9 cube bien sûr dis donc tu en a de la chance!! on t'offre des livres et tout , mais je t'assure que c'est un beau livre, si tu le lis tu ne sera pas déçu;) parole de fée;) Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 13, 2007 Partager Posted August 13, 2007 Aya, bougez vous un petit peu, et arrêtez de parler de vos reves :D toujours au service des femmes à ce que je vois :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts