Guest bref03 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 snoop dogg :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 cette nuit; rien ne va sur ce forum, rien d'intéressant, rien à mettre sous la dent:chair: ok je sors, bonne nuit tout le monde:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 en plus des Mots Bleus, le fait de rendre les gens que j'aime heureux est une vrai bonheur pour moi, et aussi etre complimente sur ce que je fait ça c'est mon cote egoiste! Bien dit candy :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
lydiiia 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 différent chose rend l'Homme heureux,une réussite un but qu'on attein,ça me rend heureuse de savoir que mes projet son en bn route pour se réaliser,et ça me bouste. mais aussi étre amoureuse,ce sentiment au réveillle,qu'on on se souvien a peine des probléme du qutidien,mais une pensé ,un seul sentiment celui d'étre amoureux et aimé ça rend heureux Citer Link to post Share on other sites
malu69 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 ...........L'amour ........(za3ma) ..........Le soleil de la Sicile Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 ce qui me rend heureux le vaccin que je lui est administré va faire son effet d'ici peux:D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 ce qui rend heureux n'est pas le matériel et le fait d'avoir une vie luxueuse ...mais c'est quand on est satisfait de ce qu'on a Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 Une barrette de chocolat de 20 jours sous la table basse :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted March 2, 2011 Partager Posted March 2, 2011 ce qui me rend heureux c'est de voir les autres heureux : surtout toi nimos ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts