Guest séraphin Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 bonjour à tous êtes vous heureux? c'est une question à laquelle réponse varianront, surement, d'une personne à une autre, mais qu'est-ce qu'ils rond les gens heureux... est-ce le matériel? c'est ça qui m'intéresse...avec une vie luxueuse plus au moins noble, procure t-elle le bonheur et puis c'est quoi le bonheur pour vous? Y a t-il une commune conception chez le musulman et le non musulman? finalement qu'est-ce qui peut nous rendre heureux, et trouver ce calme et sérénité en soit? Merci d'avance pour vos réponse:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 bonjour à tous êtes vous heureux? c'est une question à laquelle réponse varianront, surement, d'une personne à une autre, mais qu'est-ce qu'ils rond les gens heureux... est-ce le matériel? c'est ça qui m'intéresse...avec une vie luxueuse plus au moins noble, procure t-elle le bonheur et puis c'est quoi le bonheur pour vous? Y a t-il une commune conception chez le musulman et le non musulman? finalement qu'est-ce qui peut nous rendre heureux, et trouver ce calme et sérénité en soit? Merci d'avance pour vos réponse:) Ce qui me rend heureuse? Top secret....:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 bonjour à tous êtes vous heureux? c'est une question à laquelle réponse varianront, surement, d'une personne à une autre, mais qu'est-ce qu'ils rond les gens heureux... est-ce le matériel? c'est ça qui m'intéresse...avec une vie luxueuse plus au moins noble, procure t-elle le bonheur et puis c'est quoi le bonheur pour vous? Y a t-il une commune conception chez le musulman et le non musulman? finalement qu'est-ce qui peut nous rendre heureux, et trouver ce calme et sérénité en soit? Merci d'avance pour vos réponse:) comme toujours,séraphino,tu choisi bien tes coups!!!;) je dirais plutot,"quand etes vous heureux?" pour etre honnete,le coté materiel de la ne m'a jamais inspirée!! la jalousie des autres n'éxiste pas chez,chose que mes proches me reprochent!! et pour répondre,il me suffit de trés peu pour etre heureuse!! sincerement;l'affection,la comprhension,l'attention,avec une bonne santé,biensur,me suffiront à trouver le calme et la sérénité!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 êtes vous heureux? ..... et puis c'est quoi le bonheur pour vous? ...finalement qu'est-ce qui peut nous rendre heureux, et trouver ce calme et sérénité en soit? ... je voudrais t'offrire ce petit .... Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 je voudrais t'offrire ce petit .... belles paroles Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Ce qui me rend heureuse? Top secret....:chut: on divulgue pas ses secrets..tout mes vœux de bonheurs en ce cas:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 on divulgue pas ses secrets..tout mes vœux de bonheurs en ce cas:) En attendant que tu divulgues les tiens:04: Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Le bonheur pour moi c'est d'être en bonne santé . Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Pour moi ma vision du bonheur c 'est avant tout s'accepter comme on est rester zen avec soi meme , Aider et donner le sourire au gens , se garder en bonne santé et faire du bien autour de soi c 'est sa en general le bonheur pour moi . Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 :mdr:un sourire, ma famille, un repas qui s'éternise avec mes amis où l'on refait le monde, une bonne santé! sinon une grosse maison une grosse voiture, un gros compte en banque stop j'arrête je délire Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 en plus des Mots Bleus, le fait de rendre les gens que j'aime heureux est une vrai bonheur pour moi, et aussi etre complimente sur ce que je fait ça c'est mon cote egoiste! Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Le bonheur pour moi est avant tout un fruit de foi… Mais aussi… Dans un moment de solitude, où tu dit, combien de gens sont tristes, combien vivent dans les ténèbre sans user de leur yeux, combien ne raisonnent pas, combien ceux qui ont perdu toutes une famille, combien et combien…puis tu réalise que tu a tout ce que ces gens ne l'ont pas ou l'ont perdu, et tu dit, mon Dieu, je suis un roi… Le bonheur c'est lorsque tu aide une personne en détresse et tu voix sur son visage de la joie.. C'est un pénible moment où tu assistes au funérailles d'une personne à laquelle tu donnerai ton âme, impuissant tout de mème, que des larmes qui ruisselle et bientôt il n y aura pas, puis soudain tu te réveille, tu court vers la personne et tu la vois, tu ne peut t'empêcher de pleurer et remercier Dieu car elle est encor là. Enfin le bonheur pour moi, c'est quand tu enchaîne des succès, et tu arrive à faire l'équilibre entre la vie d'ici, et le travail pour l'au delà Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 :mdr:en plus des Mots Bleus, le fait de rendre les gens que j'aime heureux est une vrai bonheur pour moi, et aussi etre complimente sur ce que je fait ça c'est mon cote egoiste! même si t'as fait brulé le gateau que l'on doit manger??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Le bonheur pour moi est avant tout un fruit de foi… Mais aussi… Dans un moment de solitude, où tu dit, combien de gens sont tristes, combien vivent dans les ténèbre sans user de leur yeux, combien ne raisonnent pas, combien ceux qui ont perdu toutes une famille, combien et combien…puis tu réalise que tu a tout ce que ces gens ne l'ont pas ou l'ont perdu, et tu dit, mon Dieu, je suis un roi… Le bonheur c'est lorsque tu aide une personne en détresse et tu voix sur son visage de la joie.. C'est un pénible moment où tu assistes au funérailles d'une personne à laquelle tu donnerai ton âme, impuissant tout de mème, que des larmes qui ruisselle et bientôt il n y aura pas, puis soudain tu te réveille, tu court vers la personne et tu la vois, tu ne peut t'empêcher de pleurer et remercier Dieu car elle est encor là. Enfin le bonheur pour moi, c'est quand tu enchaîne des succès, et tu arrive à faire l'équilibre entre la vie d'ici, et le travail pour l'au delà la réalité,est que j'adore lire tes écrits!!!:cloud9: c'est un bonheur!!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 la réalité,est que j'adore lire tes écrits!!!:cloud9: c'est un bonheur!!;) Merci cerise:):40: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 bonjour à tous êtes vous heureux? c'est une question à laquelle réponse varianront, surement, d'une personne à une autre, mais qu'est-ce qu'ils rond les gens heureux... est-ce le matériel? c'est ça qui m'intéresse...avec une vie luxueuse plus au moins noble, procure t-elle le bonheur et puis c'est quoi le bonheur pour vous? Y a t-il une commune conception chez le musulman et le non musulman? finalement qu'est-ce qui peut nous rendre heureux, et trouver ce calme et sérénité en soit? Merci d'avance pour vos réponse:) MOI PERSONNELLEMENT LA CHOSE QUI ME REND HEUREUSE C'EST LORSQUE JE LIS LE CORAN JE ME SENTIRAI SI HEUREUSE ET SI SOULAGER. MERCI Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 quand je vois ma famille et tous ceux que j'aime heureux et en bonne santé Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 25, 2008 Partager Posted December 25, 2008 Le bohneur pour moi c'est de voir les gens que j'aime heureux !! et en bonne santé surtt , la reussite n'est pour moi rien a coté de cela . Mon bohneur c'est quand je suis avec ma famille , mes amies , mon amour . Je vais etre franche , il est vrais que l'argent ne donne pas le bohneur mais je pense que etre sous un toit et pouvoir se nourrir est une part de bohneur . Mais le bohneur ce n'est pas d'avoir une belle voiture , des bo vetement , ou etre rempli d'argent ! Mon bohneur c'est aussi de reussir a etre une bonne musulmane et aider les gens du mieu que je peut . et aussi pouvoir proteger ceux que j'aime me procure un bohneur . Je pense que le bohneur est relatif a chaque personnes . Et le bohneur est encore plus bo quand il se partage !! quelques citations que jaime : "Les gens ne connaissent pas leur bohneur , mais celui des autres ne leur échappe pas ." Pierre Daninos " En face du vrai bohneur , les richesses valent l'ombre d'une fumée "Sophocle "Les deux grands secrets du bohneur : le plaisir et l'oubli . " Alfred de Musset "Le parfait bohneur ne consiste qu'à rendre les hommes heureux . "Rousseau "Le malheur des uns fait le bohneur des autres " Voltaire (celle là , je l'aime bien car elle est vrai malheuresement pour certaines personnes leur bohneur c'est de voir les autres souffrir , ou qui ont moin de chance que eux ) "Le bohneur est la seule chose qui se double si on le partage " G.Flaubert Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 le bonheur c est d aimer ce qu on a. tt simplement. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 ce qui rend un homme heureux? une femme coquine, du tabac et un bonne pizza Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 le bonheur c est d aimer ce qu on a. tt simplement. t'étais prêt à tout pour caser ta phrase...même remonter un vieux topic d'il y a 20 ans ralala les gens Citer Link to post Share on other sites
algerien49 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 cher camarade , j ai tjrs eu une oreille attentive a tout et a tous j aimerai que ca soit reciproque. Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 ce qui me rend heureux... mon 6eme sens.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 ce ki me rend heureuse ben le fait d'être avec mes proches, une bonne santé et mon boulot et surtout les moments d'évasions que me procure les vacances ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 ce qui me rend heureux... mon 6eme sens.:mdr: ok bref.... ps: c'etait plus fort que moi dsl :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts