Jump to content

ce qui rend les gens heureux

Guest séraphin

Recommended Posts

Guest séraphin

b_ADcoeur-bonheur.gifbonjour à tous

êtes vous heureux? c'est une question à laquelle réponse varianront, surement, d'une personne à une autre, mais qu'est-ce qu'ils rond les gens heureux...

est-ce le matériel? c'est ça qui m'intéresse...avec une vie luxueuse plus au moins noble, procure t-elle le bonheur

et puis c'est quoi le bonheur pour vous?

Y a t-il une commune conception chez le musulman et le non musulman?

finalement qu'est-ce qui peut nous rendre heureux, et trouver ce calme et sérénité en soit?

Merci d'avance pour vos réponse:)

Guest Chamane

êtes vous heureux? c'est une question à laquelle réponse varianront, surement, d'une personne à une autre, mais qu'est-ce qu'ils rond les gens heureux...

est-ce le matériel? c'est ça qui m'intéresse...avec une vie luxueuse plus au moins noble, procure t-elle le bonheur

finalement qu'est-ce qui peut nous rendre heureux, et trouver ce calme et sérénité en soit?

Ce qui me rend heureuse? Top secret....:chut:

comme toujours,séraphino,tu choisi bien tes coups!!!;)

je dirais plutot,"quand etes vous heureux?"

pour etre honnete,le coté materiel de la ne m'a jamais inspirée!!

la jalousie des autres n'éxiste pas chez,chose que mes proches me reprochent!!

et pour répondre,il me suffit de trés peu pour etre heureuse!!

sincerement;l'affection,la comprhension,l'attention,avec une bonne santé,biensur,me suffiront à trouver le calme et la sérénité!!!!

êtes vous heureux? .....

...finalement qu'est-ce qui peut nous rendre heureux, et trouver ce calme et sérénité en soit? ...

je voudrais t'offrire ce petit ....

lebonheurca3.jpg

Guest séraphin

Le bonheur pour moi est avant tout un fruit de foi…

Mais aussi…

Dans un moment de solitude, où tu dit, combien de gens sont tristes, combien vivent dans les ténèbre sans user de leur yeux, combien ne raisonnent pas, combien ceux qui ont perdu toutes une famille, combien et combien…puis tu réalise que tu a tout ce que ces gens ne l'ont pas ou l'ont perdu, et tu dit, mon Dieu, je suis un roi…

Le bonheur c'est lorsque tu aide une personne en détresse et tu voix sur son visage de la joie..

C'est un pénible moment où tu assistes au funérailles d'une personne à laquelle tu donnerai ton âme, impuissant tout de mème, que des larmes qui ruisselle et bientôt il n y aura pas, puis soudain tu te réveille, tu court vers la personne et tu la vois, tu ne peut t'empêcher de pleurer et remercier Dieu car elle est encor là.

Enfin le bonheur pour moi, c'est quand tu enchaîne des succès, et tu arrive à faire l'équilibre entre la vie d'ici, et le travail pour l'au delà

:)

Le bonheur pour moi est avant tout un fruit de foi…

Mais aussi…

Dans un moment de solitude, où tu dit, combien de gens sont tristes, combien vivent dans les ténèbre sans user de leur yeux, combien ne raisonnent pas, combien ceux qui ont perdu toutes une famille, combien et combien…puis tu réalise que tu a tout ce que ces gens ne l'ont pas ou l'ont perdu, et tu dit, mon Dieu, je suis un roi…

Le bonheur c'est lorsque tu aide une personne en détresse et tu voix sur son visage de la joie..

C'est un pénible moment où tu assistes au funérailles d'une personne à laquelle tu donnerai ton âme, impuissant tout de mème, que des larmes qui ruisselle et bientôt il n y aura pas, puis soudain tu te réveille, tu court vers la personne et tu la vois, tu ne peut t'empêcher de pleurer et remercier Dieu car elle est encor là.

Enfin le bonheur pour moi, c'est quand tu enchaîne des succès, et tu arrive à faire l'équilibre entre la vie d'ici, et le travail pour l'au delà

:)

la réalité,est que j'adore lire tes écrits!!!:cloud9:

c'est un bonheur!!;)

• 1 month later...

MOI PERSONNELLEMENT LA CHOSE QUI ME REND HEUREUSE C'EST LORSQUE JE LIS LE CORAN JE ME SENTIRAI SI HEUREUSE ET SI SOULAGER. MERCI

Le bohneur pour moi c'est de voir les gens que j'aime heureux !!

et en bonne santé surtt , la reussite n'est pour moi rien a coté de cela .

Mon bohneur c'est quand je suis avec ma famille , mes amies , mon amour .

Je vais etre franche , il est vrais que l'argent ne donne pas le bohneur mais

je pense que etre sous un toit et pouvoir se nourrir est une part de bohneur .

Mais le bohneur ce n'est pas d'avoir une belle voiture

, des bo vetement , ou etre rempli d'argent !

Mon bohneur c'est aussi de reussir a etre une bonne musulmane

et aider les gens du mieu que je peut .

et aussi pouvoir proteger ceux que j'aime me procure un bohneur .

Je pense que le bohneur est relatif a chaque personnes .

Et le bohneur est encore plus bo quand il se partage !!

94o8qb6a.gif

bonheur1.jpg

quelques citations que jaime :

"Les gens ne connaissent pas leur bohneur , mais celui des autres ne leur échappe pas ." Pierre Daninos

" En face du vrai bohneur , les richesses valent l'ombre d'une fumée "Sophocle

"Les deux grands secrets du bohneur : le plaisir et l'oubli . " Alfred de Musset

"Le parfait bohneur ne consiste qu'à rendre les hommes heureux . "Rousseau

"Le malheur des uns fait le bohneur des autres " Voltaire

(celle là , je l'aime bien car elle est vrai malheuresement pour certaines

personnes leur bohneur c'est de voir les autres souffrir , ou qui ont moin de chance que eux )

"Le bohneur est la seule chose qui se double si on le partage " G.Flaubert

• 2 years later...