Guest khouz Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 2000ème message?:D et oui, sa y'est, avec bientôt 2000 postes, je fais parti des grand du forum:cool: j' ai vu passer des gens biens, des moins biens et des horribles:confused:. avec des haut et des bas, des petites querelle avec certain mais ce fût extremement rare mais dans le fond j'aime bien tout le monde ici, et ce forum est en quelque sorte le reflet de cette Algérie diverse que l'on ne peut voir que de l'interieur. Alors, je vous demanderai quelque petit commentaire sur ma participation ici même, vous pouvez me faire des reproches, c'est pas grave je ne suis pas très sensible (enfin, n'abusez pas quand même:)) merci au forum FA et surtout a ces forumistes Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 2000ème message?:D et oui, sa y'est, avec bientôt 2000 postes, je fais parti des grand du forum:cool: j' ai vu passer des gens biens, des moins biens et des horribles:confused:. avec des haut et des bas, des petites querelle avec certain mais ce fût extremement rare mais dans le fond j'aime bien tout le monde ici, et ce forum est en quelque sorte le reflet de cette Algérie diverse que l'on ne peut voir que de l'interieur. Alors, je vous demanderai quelque petit commentaire sur ma participation ici même, vous pouvez me faire des reproches, c'est pas grave je ne suis pas très sensible (enfin, n'abusez pas quand même:)) merci au forum FA et surtout a ces forumistes Je serai honoré très cher khouz!!!!! Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 2000ème message?:D et oui, sa y'est, avec bientôt 2000 postes, je fais parti des grand du forum:cool: j' ai vu passer des gens biens, des moins biens et des horribles:confused:. avec des haut et des bas, des petites querelle avec certain mais ce fût extremement rare mais dans le fond j'aime bien tout le monde ici, et ce forum est en quelque sorte le reflet de cette Algérie diverse que l'on ne peut voir que de l'interieur. Alors, je vous demanderai quelque petit commentaire sur ma participation ici même, vous pouvez me faire des reproches, c'est pas grave je ne suis pas très sensible (enfin, n'abusez pas quand même:)) merci au forum FA et surtout a ces forumistes mabrouk les 2000postes comme tu l'a si bien dit tu fais vraiment parti des grands de ce forum(c'est sincere),t'es quelqu'un de cultivé,de sage,social et qui respecte les gents et surtout qui a une grande culture religieuse . voila Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Salam Khou' :D Bsahtek les 2000 posts !! Bien j'ai pas grand chose de méchant à dire sur toi...tu as vaincu Yacoub (chose que vous avez surement tous oublié - pas moi :D ), tu nous a éclairé au rayon "Islam" en t'appuyant sur de réelles références, tu es toujours disponible pour répondre à nos questions (même les + farfelues) et tu fais même des blagues maintenant :p Si un truc perso. qui n'appartient qu'à moi : je te sens changé depuis Ramdhan. Je te trouve plus détendu :04: Nan ?! Tiens, je ne voulais pas venir les mains vides à ta Boum des 2.000 posts...j'espère que tu apprécieras :o Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Mabrouk alik Khouzaymah Laakouba liya:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 alors je me joint à tous mes collègues du FA pour te souhaiter longue vie parmi nous.... Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Merci a vous deux de m'offrir mon 2000ème poste vous avez répondu a la même minute:confused:, je suis très content que cela soit tombé sur deux personnes que j'apprécie beaucoup de part votre simplicité. je vous répond donc a toutes les deux. et encore merci Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 je suis très content que cela soit tombé sur deux personnes que j'apprécie beaucoup J'ai vu 4 personnes moi :rolleyes: Qui sont alors ces deux personnes que tu apprecis ... pas ? :D PS : Mabrouk laakouba el 20 000 posts inchallah Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 J'ai vu 4 personnes moi :rolleyes: Qui sont alors ces deux personnes que tu apprecis ... pas ? :D PS : Mabrouk laakouba el 20 000 post inchallah Ouiii :D Moi z'aussi !! Et comme il parlait de synchronisation des posts et que le mien était en parfait décalage.... ...je me suis sentie bien seule ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Mabrouk les 2000 posts et longue présence sur ce forum . On est tres rarement d'accords toi et moi , mais je te considère comme un élément important de ce forum , surtout que tu es tres représentatif d'une importante partie de l'opinion publique algérienne . ;) Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 2000ème message?:D et oui, sa y'est, avec bientôt 2000 postes, je fais parti des grand du forum:cool: j' ai vu passer des gens biens, des moins biens et des horribles:confused:. avec des haut et des bas, des petites querelle avec certain mais ce fût extremement rare mais dans le fond j'aime bien tout le monde ici, et ce forum est en quelque sorte le reflet de cette Algérie diverse que l'on ne peut voir que de l'interieur. Alors, je vous demanderai quelque petit commentaire sur ma participation ici même, vous pouvez me faire des reproches, c'est pas grave je ne suis pas très sensible (enfin, n'abusez pas quand même:)) merci au forum FA et surtout a ces forumistes J'aurais pu te reprocher avant d'être trop intransigeant sur tes positions, ou devrais je dire plutôt sur la façon dont tu les défend. Mais je suis content de voir que depuis ton retour, tu arrives à avoir du recul et d'aborder les problématiques de plusieurs points de vue. T'es même devenu plus cool :D Content de te compter parmi nous ! :04: ps: Comme t'es devenu plus ouvert, je vais t'offrir cela pour ton 2000 ème message :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 J'aurais pu te reprocher avant d'être trop intransigeant sur tes positions, ou devrais je dire plutôt sur la façon dont tu les défend. Mais je suis content de voir que depuis ton retour, tu arrives à avoir du recul et d'aborder les problématiques de plusieurs points de vue. T'es même devenu plus cool :D Content de te compter parmi nous ! :04: :p Toi aussi tu l'as senti ?!! Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 :p Toi aussi tu l'as senti ?!! Oué, mais je pense que c'est relatif aussi à l'ambiance générale. Avant y'avait trop de personnes dont les seules participations se résumaient en des agressions sans fin soit contre la religion soit contre l'algérie. Du coup, normal qu'on se mette sur la défensive. L'ambiance aujourd'hui est moins tendue, et je pense que c'est maintenant qu'on découvre le véritable khouzy :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 :p Toi aussi tu l'as senti ?!! Moi aussi je l'a senti :04: PS : yacoub est toujours la, mister color en l'occurence, en ce moment il s'evit dans la rubrique internatinale a defendre ses potes sionistes. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Moi aussi je l'a senti :04: PS : yacoub est toujours la, mister color en l'occurence, en ce moment il s'evit dans la rubrique internatinale a defendre ses potes sionistes. :confused: Ohh bonne nouvelle ! Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Moi aussi je l'a senti :04: PS : yacoub est toujours la, mister color en l'occurence, en ce moment il s'evit dans la rubrique internatinale a defendre ses potes sionistes. Dans mon souvenir yacoubm faisait plus âgé non ? Ce color est limite adolescent ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 J'ai vu 4 personnes moi :rolleyes: Qui sont alors ces deux personnes que tu apprecis ... pas ? :D PS : Mabrouk laakouba el 20 000 posts inchallah salam et merci les 2 personne c'était placeboet tina,j'était en train d'écrire le message lorsque ryline et mima sont intervenu c'est pour ca que je ne les ai pas cité. mais ils font également parti des gens que j'appréci. toi aussi d'ailleur, et c'est sincère:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Salam Khou' :D Bsahtek les 2000 posts !! Bien j'ai pas grand chose de méchant à dire sur toi...tu as vaincu Yacoub (chose que vous avez surement tous oublié - pas moi :D ), tu nous a éclairé au rayon "Islam" en t'appuyant sur de réelles références, tu es toujours disponible pour répondre à nos questions (même les + farfelues) et tu fais même des blagues maintenant :p Si un truc perso. qui n'appartient qu'à moi : je te sens changé depuis Ramdhan. Je te trouve plus détendu :04: Nan ?! Tiens, je ne voulais pas venir les mains vides à ta Boum des 2.000 posts...j'espère que tu apprécieras :o salam, et merci pour le bouquin, j'en rêvais:p, concnernant le méchant yacoubm, qui te faisait tellement peur, j'attribuerai plutôt sa disparition a B10 je n'ai assigné que le coup de grâce et encore. mais comme dit admino, il s'est réincarner en "color"; chose importante, il fait maintenant de la politique et a arreter la religion:mdr:. je fait des blague tu fais bien de le remarquer, même un peu d'économie de temps en temps; il faut ce diversifier. Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Mabrouk les 2000 posts et longue présence sur ce forum . On est tres rarement d'accords toi et moi , mais je te considère comme un élément important de ce forum , surtout que tu es tres représentatif d'une importante partie de l'opinion publique algérienne . ;) on a pas tellement échanger que cela, d'où ce sentiment d'incompatibilité. j'ai réussi a être sur la même longeur d'onde qu'un disparu du forum, c'est pour te dire que les point commun ce trouve en cherchant bien Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 J'aurais pu te reprocher avant d'être trop intransigeant sur tes positions, ou devrais je dire plutôt sur la façon dont tu les défend. Mais je suis content de voir que depuis ton retour, tu arrives à avoir du recul et d'aborder les problématiques de plusieurs points de vue. T'es même devenu plus cool :D Content de te compter parmi nous ! :04: ps: Comme t'es devenu plus ouvert, je vais t'offrir cela pour ton 2000 ème message :D merci l'ami, comme tu le disait dans un autre message, c'est surtout face a l'ignorance de certain ou a leur preuve discutable que j'avais une position assez ferme, depuis qu'ils ont disparu, je suis plus cool, et surtout les sujet dans la rubrique islam sont le plus souvent du domaine de la jurisprudence donc beaucoup moins "dangeureux" pour le musulman que les sujet d'ordre dogmatique. PS, pour le livre, si tu la lu fait moi un résumé. par ce que si ma femme le voit......elle va me faire roqyaa char3iya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 2000ème message?:D et oui, sa y'est, avec bientôt 2000 postes, je fais parti des grand du forum:cool: j' ai vu passer des gens biens, des moins biens et des horribles:confused:. avec des haut et des bas, des petites querelle avec certain mais ce fût extremement rare mais dans le fond j'aime bien tout le monde ici, et ce forum est en quelque sorte le reflet de cette Algérie diverse que l'on ne peut voir que de l'interieur. Alors, je vous demanderai quelque petit commentaire sur ma participation ici même, vous pouvez me faire des reproches, c'est pas grave je ne suis pas très sensible (enfin, n'abusez pas quand même:)) merci au forum FA et surtout a ces forumistes noramelment ga3 manjiche nabareklek:04: car tu n'est pas venu à ma fete pour les 1000 message:p mais c'est un truc des femmes ça:mdr: Personnellement je suis ravi que le forum contient des membre tel que toi, pour faire un peu l'équilibre, il est vrai que nous avons vu passer des et en vois encor des personnes au dessus de l'exigence civique et l'éthique de convivialité. Je te souhaite de continuer sur ce que tu as débuté et d'avoir le mot éclatant au x ignares:) Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 merci l'ami, comme tu le disait dans un autre message, c'est surtout face a l'ignorance de certain ou a leur preuve discutable que j'avais une position assez ferme, depuis qu'ils ont disparu, je suis plus cool, et surtout les sujet dans la rubrique islam sont le plus souvent du domaine de la jurisprudence donc beaucoup moins "dangeureux" pour le musulman que les sujet d'ordre dogmatique. PS, pour le livre, si tu la lu fait moi un résumé. par ce que si ma femme le voit......elle va me faire roqyaa char3iya :mdr: bigmdr T'en fais pas tu rate rien, j'ai commencé à le lire et il était à mourir d'ennui :p Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 noramelment ga3 manjiche nabareklek:04: car tu n'est pas venu à ma fete pour les 1000 message:p mais c'est un truc des femmes ça:mdr: Personnellement je suis ravi que le forum contient des membre tel que toi, pour faire un peu l'équilibre, il est vrai que nous avons vu passer des et en vois encor des personnes au dessus de l'exigence civique et l'éthique de convivialité. Je te souhaite de continuer sur ce que tu as débuté et d'avoir le mot éclatant au x ignares:) saha khouya, a l'allure où vont les chose, on va avoir plus de 10 000 message d'ici quelque ssemaine. pour ton anniversaire des 1000 message, tu a oublié les image? rappel toi, c'est d'ailleur moi qui ai clôturer le topic. mais j'avais oublier de te souhhaité la baraka. alors je te le fait ici, sur le mien; http://www.forum-algerie.com/316812-post42.html Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 bigmdr T'en fais pas tu rate rien, j'ai commencé à le lire et il était à mourir d'ennui :p fais gaffe, tu va finir par te percé les oreilles, le nez et plus encore et a parler une langue bizarre tout vétu de noir Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 saha khouya, a l'allure où vont les chose, on va avoir plus de 10 000 message d'ici quelque ssemaine. pour ton anniversaire des 1000 message, tu a oublié les image? rappel toi, c'est d'ailleur moi qui ai clôturer le topic. mais j'avais oublier de te souhhaité la baraka. alors je te le fait ici, sur le mien; http://www.forum-algerie.com/316812-post42.html Je ne sais que dire honnêtement je suis troublé car vous vous souhaitez la Baraka pour des messages j'espére que c pas sérieux :D Soit tu es plus cool c bien ça prouve que tu es un être humain c tout Tu as passé la barre sacré des 2000 quand je lis les messages précédent j'ai cru un moment que tu avais gagné au Loto :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts