Jump to content

qui veux m'offrir mon.........

Recommended Posts

Je ne sais que dire honnêtement je suis troublé car vous vous souhaitez la Baraka pour des messages j'espére que c pas sérieux :D

Soit tu es plus cool c bien ça prouve que tu es un être humain c tout :)

Tu as passé la barre sacré des 2000 quand je lis les messages précédent j'ai cru un moment que tu avais gagné au Loto :D

c'est tout comme, !! en faites, c'est plus souhaité la baraka d'avoir rencontré des gens bien et intérréssant plus qu'autre chose. t'inquiète je sais qui je suis et ou je vais

c'est tout comme, !! en faites, c'est plus souhaité la baraka d'avoir rencontré des gens bien et intérréssant plus qu'autre chose. t'inquiète je sais qui je suis et ou je vais

Voilà ça c la grande classe tu as raison les rencontres quelles soient virtuelles ou pas sont une bénédiction quand elles sont faite avec générosité et simplicité :artist:

Félicitation mon ami je suis comblée de savoir que tu as eu la chance de passer des moment généreux en la compagnie des membres de ce Forum :04:

Je te souhaite de gagner o Loto mais j'imagine que tu ne joues pas car c pas bien :)

Merde je suis arrivé au 2011 !

Alors khouzaymah ça t'as fait quoi d'être parmi les vieux du coin ?:cool:

c'est plutôt agréable!!

je me demande çà doit faire quoi d'en avoir plus de 3000?! t'en a une idée? j'espère juste qu'on a pas de l'arthrose au doigt a force d'écrire:mdr:

Guest séraphin
mabrouk khouzaymah, 3ouqbal lel 2 000 000 :D ( ca ne va pas etre facile :p )

en tout cas, on ne peut que s'estimer que heureux et chanceux de t'avoir avec nous sur le forum :)

qu'est-ce que tu me souhaite à moi:D car moi aussi j'ai feter mon millière vmessage:04: va y jeter à coup:showoff:

p.s

mon frère excuse moi de squater ton topic:p

Avant tout, merci pour vos message, c'est très sympa de votre part:o

monaluiza

bravo 3alik khouz. Je ne sais commet vous faites. Moi je suis l'une des plus anciennes et des plus assidues et je n'ai toujours pas atteint les 2000 messages et pourtant on doit me débrancher pour m'empêcher de parler dans la vie

tu y est bientôt, l'essentiel n'est pas le nombre mais la qualité des message, d'ailleur celui du trader de singe était vraiment super!!!

3abassia

mabrouk khouzaymah, 3ouqbal lel 2 000 000 ca ne va pas etre facile

en tout cas, on ne peut que s'estimer que heureux et chanceux de t'avoir avec nous sur le forum

2 000 000 ca fait un peu beaucoup!!!, heureux également de te compter parmis les membre actif du forum, même si c'est temps ci tu avait des soucis pour te connecter, j'espère te relire rapidement!!

seraphin

qu'est-ce que tu me souhaite à moi car moi aussi j'ai feter mon millière vmessage va y jeter à coup

p.s

mon frère excuse moi de squater ton topic

tiens, séraphin épris d'une crise de jalousie tente de me volé la vedette?!!

ghayour va!!

perle rare

felicitation khouzeyma

c bientot mon tour

wais, tu pourra ouvrir ton topic mais normalement toi tu doit offrir les gateaux et tout, moi j'ai pas pu je sais pas faire la cuisine. (par contre je sais la manger:cool:)

omri

tiens je viens de m apercevoir que j ai depassé les 3000 messages.

c est passé inaperçu

l'essentiel c'est que toi tu ne passe pas inapperçut
Mabrouk khouz! si tu me permets que je t'appelle ainsi ....:04:

Laakouba lokhlin n'challah ;)

ps : mine de rien, tu vas bientot me dépasser :bawling:

tu peux m'appelé khouz sans souci lina:o

je pense pas que je vais te dépasser, car là tu es revenu en force, ce qui est très bien car on ne ce connait que très peu. enfin je te connais un peu car j'avais lu ton post sans y répondre bien que touché par ce dernier.

au plaisir sur d'autre sujet chère lina

tu peux m'appelé khouz sans souci lina:o

je pense pas que je vais te dépasser, car là tu es revenu en force, ce qui est très bien car on ne ce connait que très peu. enfin je te connais un peu car j'avais lu ton post sans y répondre bien que touché par ce dernier.

au plaisir sur d'autre sujet chère lina

Me dépasser? tu es bien trop modeste, bien sûr que tu y arrivera sans mal crois moi car comparé à mes débuts sur ce forum, j'ai un manque de temps considérable et qui ne vas pas aller en s'améliorant, j'ai tellement de choses sur le feu tant au niveau personnelle que professionnelle.

Quant au fameux post, je te remercie beaucoup d'avoir pris la peine de le lire car l'écrire m'a fait un grand bien :)

Me dépasser, tu es bien trop modeste, bien sûr que tu y arrivera sans mal crois moi :), car comparé à mes débuts sur ce forum, j'ai un manque de temps considérable et qui ne vas pas aller en s'améliorant, j'ai tellement de choses sur le feu tant au niveau personnelle et professionelle :)

Quant à mon post, je te remercie beaucoup d'avoir pris la peine de le lire car l'écrire m'a fait un grand bien :)

la qualité prime sur la quantité, et tu es bien placé pour le savoir. j'espère que tu trouvera le temps et le courage d'accomplir tout ce que tu as a faire. passe nous dire un petit coucou de temps a autres quand tu aura le temps cela nous fera toujours plaisir et au moins cela nous montrera peut être que pour toi ca roule!!

la qualité prime sur la quantité, et tu es bien placé pour le savoir. j'espère que tu trouvera le temps et le courage d'accomplir tout ce que tu as a faire. passe nous dire un petit coucou de temps a autres quand tu aura le temps cela nous fera toujours plaisir et au moins cela nous montrera peut être que pour toi ca roule!!

ça marche Khouz ;)

Mais promets moi à ton tour que tu m'attendras, parce que si je reviens dire bonjour et que je m'aperçois que khouz n'est plus là ça va chauffer pour toi !!!! :D

ça marche Khouz ;)

Mais promets moi à ton tour que tu m'attendras, parce que si je reviens dire bonjour et que je m'aperçois que khouz n'est plus là ça va chauffer pour toi !!!! :D

OK, je reste connecter H 24. rien que pour toi;)

mabrouk les 2000postes

comme tu l'a si bien dit tu fais vraiment parti des grands de ce forum(c'est sincere),t'es quelqu'un de cultivé,de sage,social et qui respecte les gents et surtout qui a une grande culture religieuse .

voila :)

franchement c'est ce que je pense aussi, et saches khouzeyma que ta place est primordiale dans cet espace je te lis souvent même si je ne participe pas

et t'as le potentiel pour conduire le Taxi Forum qui a été abondonné par son chauffeur:confused:

Coucou Cass si tu nous lis

franchement c'est ce que je pense aussi, et saches khouzeyma que ta place est primordiale dans cet espace je te lis souvent même si je ne participe pas

et t'as le potentiel pour conduire le Taxi Forum qui a été abondonné par son chauffeur:confused:

Coucou Cass si tu nous lis

salem, te merci mona.

nous avons tous une part dans la conduite du forum, car ce sont les forumistes qui font le forum et non l'inverse.

au plaisir!