Mima 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 A vos claviers....:D Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 27, 2008 Author Partager Posted October 27, 2008 J'exprime mon avis par une chanson de Florent Pagny ''savoir aimer'':p Savoir sourire, À une inconnue qui passe, N'en garder aucune trace, Sinon celle du plaisir Savoir aimer Sans rien attendre en retour, Ni égard, ni grand amour, Pas même l'espoir d'être aimé, {Refrain:** Mais savoir donner, Donner sans reprendre, Ne rien faire qu'apprendre Apprendre à aimer, Aimer sans attendre, Aimer à tout prendre, Apprendre à sourire, Rien que pour le geste, Sans vouloir le reste Et apprendre à Vivre Et s'en aller. Savoir attendre, Goûter à ce plein bonheur Qu'on vous donne comme par erreur, Tant on ne l'attendait plus. Se voir y croire pour tromper la peur du vide Ancrée comme autant de rides Qui ternissent les miroirs {Refrain** Savoir souffrir En silence, sans murmure, Ni défense ni armure Souffrir à vouloir mourir Et se relever Comme on renaît de ses cendres, Avec tant d'amour à revendre Qu'on tire un trait sur le passé. {Refrain** Apprendre à rêver À rêver pour deux, Rien qu'en fermant les yeux, Et savoir donner Donner sans rature Ni demi-mesure Apprendre à rester. Vouloir jusqu'au bout Rester malgré tout, Apprendre à aimer, Et s'en aller, Et s'en aller... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 A vos claviers....:D L'amour ... difficile à définir :06: L'amour c'est offrir son soutien quand l'autre en a besoin pas une minute avant pas une minute après:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 L'amour ? J'aime pas :04: Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 27, 2008 Author Partager Posted October 27, 2008 L'amour ? J'aime pas :04: Le fait que tu n'aimes pas l'amour ; ça veut dire que tu aimes:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 L'amour ? J'aime pas :04: cette expression va très bien avec ta nouvelle tête!!! salut moussiuo el moudir..:confused: Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 27, 2008 Author Partager Posted October 27, 2008 cette expression va très bien avec ta nouvelle tête!!! salut moussiuo el moudir..:confused: C'est quoi l'amour pour toi mignouna??:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Le fait que tu n'aimes pas l'amour ; ça veut dire que tu aimes:D Le peines d'amour nous poussent à donner une réponse pareille Mima:D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 A vos claviers....:D aaaaah ça fait mal!! Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 27, 2008 Author Partager Posted October 27, 2008 Le peines d'amour nous poussent à donner une réponse pareille Mima:D :chut: Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 27, 2008 Author Partager Posted October 27, 2008 aaaaah ça fait mal!! Tu veux dire que l'amour fait mal ??!!! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 C'est quoi l'amour pour toi mignouna??:04: c la définition du bonheur... des instants de bonheur intense qu'il est difficile d'oublier!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 cette expression va très bien avec ta nouvelle tête!!! salut moussiuo el moudir..:confused: Pourquoi tout le monde se moque de ma tete, je comprend po :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 27, 2008 Author Partager Posted October 27, 2008 Pourquoi tout le monde se moque de ma tete, je comprend po :rolleyes: Parcequ'ils sont jaloux de ta beauté :o Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Pourquoi tout le monde se moque de ma tete, je comprend po :rolleyes: ils sont tous jaloux!!!ne les écoutes pas!!!:roflmao::roflmao: serieu!!depuis le temps qu'on essaye de mettre une tête à notre administrateur adoré!!!! ça ne pouvait pas mieux tomber!!!:p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Je vous aimes toutes les deux, allez 300 MPs pour chacune :D Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 27, 2008 Author Partager Posted October 27, 2008 Je vous aimes toutes les deux, allez 300 MPs pour chacune :D Waaaw!!! 300 ...c'est génial:crazy: Merci Admino:o Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Je vous aimes toutes les deux, allez 300 MPs pour chacune :D :clap:....excellent!!!! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Tu veux dire que l'amour fait mal ??!!! oui des fois mais ça peut aussi être doux, enivrant , fort, fou! Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Je vous aimes toutes les deux, allez 300 MPs pour chacune :D Tu vois pourquoi on t'aime ... T'es généreux cher Admino.;) Admino , peut - on avoir une banque de smiley.... on veut plus Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Tu vois pourquoi on t'aime ... T'es généreux cher Admino.;) Admino , peut - on avoir une banque de smiley.... on veut plus Y a deja au moins 200 smileys, il suffit de cliquer sur le lien "Plus" present en bas a gauche des smileys (dans la fenetre de redaction de nouveaux posts) Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Y a deja au moins 200 smileys, il suffit de cliquer sur le lien "Plus" present en bas a gauche des smileys (dans la fenetre de redaction de nouveaux posts) Comment on fait pour soumettre des images ou des photos... Désolée pr cette niaiserie mais en informatique je suis vraiment nullarde... Suffit -il de copier / coller à partir du bureau?.... Citer Link to post Share on other sites
nouraa 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Pourquoi tout le monde se moque de ma tete, je comprend po :rolleyes: Ne me dites pas que c'est pas sa vrai tete..:rolleyes: j'ai une question admninou..est-ce que c'est permis de critiquer ton forum sur ton forum ? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Ne me dites pas que c'est pas sa vrai gueule..:rolleyes: j'ai une question admninou..est-ce que c'est permis de critiquer ton forum sur ton forum ? Salam Nouraa, Mais c'est quoi ces nouvelles expressions ??! :confused: Qu'est-ce qui s'est passé là ??! :D Citer Link to post Share on other sites
nouraa 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Salam Nouraa, Mais c'est quoi ces nouvelles expressions ??! :confused: Qu'est-ce qui s'est passé là ??! :D wa aleykoum essalam wa rahmayou llahi wa barakatouh.. crois moi ..a voir son avatart jai cru que c est lui ..car il est identique a l image que je lui ai fait dans ma tete.. Qu'est-ce qui s'est passé là ??! Dis moi toi ..Qu'est-ce qui c'est passé ????:eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts