Guest SmiChou Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 l'amour c'est ......oubliant..... mima je te connais ?! ps : i didn't liked SDF .....that means ..... Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 30, 2008 Author Partager Posted October 30, 2008 l'amour c'est ......oubliant..... mima je te connais ?! ps : i didn't liked SDF .....that means ..... SDF : je n'ai pas de maison dans ce monde... Ps :je ne parle pas anglais :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 30, 2008 Author Partager Posted October 30, 2008 Personne n'a connu le vrai amour dans sa vie????!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 si si moi Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 30, 2008 Author Partager Posted October 30, 2008 si si moi Racontes:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 [B]UNE BELLE CITATION D'AMOUR[/b] Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble. Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 30, 2008 Author Partager Posted October 30, 2008 [B]UNE BELLE CITATION DE L'AMOUR[/b] Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble. Joli:clap: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 [B]UNE BELLE CITATION D'AMOUR[/b] Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble. oh c'est beau:o Citer Link to post Share on other sites
Guest detente Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 YouTube - Les Inconnus - Un chagrin d'amour Un chagrin d'amour Un chagrin d'amour C'est un bateau qui part sans larguer ses amarres Un chagrin d'amour Une samsonite oubliée sur le quai d'une gare Un chagrin d'amour C'est comme ton maquillage le matin au réveil C'est une paire de Ray-ban alors qu'y a plus d'soleil... Un chagrin d'amour C'est comme une grève de métro quand tu restes sur le quai Un chagrin d'amour C'est une boîte de nuit sans son disc-jockey Un chagrin d'amour C'est une Golf GTI qui n'aurait plus qu'une vitesse Une station de ski sans neige et sans tire-fesses Refrain : Mais un chagrin d'amour C'est l'amour sans amour Et l'amour sans amour Ce n'est plus de l'amour Laisse le temps à l'amour de redevenir l'amour Et tu verras que l'amour Ça n'est rien que de l'amour Un chagrin d'amour ****** qu'ça fait mal Un chagrin d'amour C'est comme si Roméo n'aimait plus... Virginie Un chagrin d'amour C'est comme si l'équipe de Marseille n'avait plus Bernard Tapie Un chagrin d'amour C'est un sapin de Noël sans guirlandes et sans boules C'est un papa Noël sans sa hotte et. . ses boules C'est comme la mer sans les vagues C'est comme les vagues sans l'écume C'est comme l'écume sans le sel C'est comme le sel sans le poivre Mais un chagrin d'amour C'est l'amour sans amour Et l'amour sans amour Ce n'est plus de l'amour Laisse le temps à l'amour de redevenir l'amour Et tu verras que l'amour Ça n'est rien que de l'amour Mais un chagrin d'amour C'est l'amour sans amour Et l'amour sans amour Ce n'est plus de l'amour Laisse le temps à l'amour de redevenir l'amour Et tu verras que l'amour Ça n'est rien que de l'amour Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 une autre belle citation Aimer, c'est donner raison à l'être aimé qui a tort Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 bonsoir! chacun a définit ce concept à sa façon,alors,pourquoi on a effacé mon message où je définissais l'amour.....:mad:.....POURQUOI???? Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 bonsoir! chacun a définit ce concept à sa façon,alors,pourquoi on a effacé mon message où je définissais l'amour.....:mad:.....POURQUOI???? on l'a effacer alors:confused: et moi qui croyais que tu avais oublier de l'écrire juste présenté:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 on l'a effacer alors:confused: et moi qui croyais que tu avais oublier de l'écrire juste présenté:D tu as vu???mais,je ne sais pas qui a fait ça,ni pourquoi? tiens,je vais te dire ce que j'avais écris : l'amour...c'est comme un ballon,ça gonffle,ça gonffle,....ça gonffle...et ça éclate!!! viiiite lis mon message avant qu'on le ré-efface!!!;) Citer Link to post Share on other sites
hamza7662 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 hihi je m'aime,that's all about Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 je m'aime,that's all about c bref comme definition:p .............surtout que l'amour est un sujet qui inspire bcp d'entre nous:crazy: il est cool ton avatar t'es un fan de malcolme c sur:) Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 une autre belle citation Aimer, c'est donner raison à l'être aimé qui a tort c une belle citation c sur.........................mais faut pas le faire trop souvent :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 31, 2008 Author Partager Posted October 31, 2008 c une belle citation c sur.........................mais faut pas le faire trop souvent :crazy: Tu as raison emy;) Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 une autre belle citation Aimer, c'est donner raison à l'être aimé qui a tort là je suis pas d accord du tout qd il a tord il a tord mais ca ne m empeche pas de l aimer pour autant Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 là je suis pas d accord du tout qd il a tord il a tord mais ca ne m empeche pas de l aimer pour autant ben voila ça c bien dis Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 Tu as raison emy;) c bien qu'on partage le meme resonement:) Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted October 31, 2008 Author Partager Posted October 31, 2008 c bien qu'on partage le meme resonement:) Parceque c'est la vérité :D Citer Link to post Share on other sites
Tenshi 10 Posted October 31, 2008 Partager Posted October 31, 2008 l'amour c'est se sentir vivre Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 Ps :je ne parle pas anglais :confused: mais tu n'as pas repondu a ma question ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 quand on est amoureux certaines zones du cerveau qui font parti du système du plaisir s'activent c'est le même effet (de bien être) que procurent la dopamine et la sérotonine (hormones sécrétés par le cerveau qui servent à garder l'humeur positive, à se tourner vers l'avenir, à garder l'envie de faire les choses) et ça dure tant que la relation amoureuse dure, l'orsqu'il y'à une rupture très souvent ce qui se passe c'est que ça se transforme en rejet, une forme de frustration qui se transforme à son tour en agression, la dopamine et la sérotonine sont remplacés par une autre substance chimique coupable de la dépression ou ce qu'on appel un chagrin d'amour Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted November 2, 2008 Partager Posted November 2, 2008 mais l'amour c'est aussi une fumé faite de la vapeur des soupirs <3 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts