admin 2 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Ne me dites pas que c'est pas sa vrai tete..:rolleyes: j'ai une question admninou..est-ce que c'est permis de critiquer ton forum sur ton forum ? Petite, a cette heure ci tu devrais etre entrain de faire tes devoirs. Citer Link to post Share on other sites
nouraa 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Petite, a cette heure ci tu devrais etre entrain de faire tes devoirs. oui..mais d abord ..est-ce que c'est permis de critiquer ton forum sur ton forum ? Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Ne me dites pas que c'est pas sa vrai tete..:rolleyes: j'ai une question admninou..est-ce que c'est permis de critiquer ton forum sur ton forum ? L'Admino ne serait pas forumogénique seulement. Ya Nourat el Nouar. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 oui..mais d abord ..est-ce que c'est permis de critiquer ton forum sur ton forum ? Il faut d'abors avoir plus de 16 ans (ce qui n'est pas ton cas) apres on verra. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Il faut d'abors avoir plus de 16 ans (ce qui n'est pas ton cas) apres on verra. et moi j ai pas droit au 300 :rolleyes: portant je t ai envoyer un beau cadeau autrefois:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 et moi j ai pas droit au 300 :rolleyes: portant je t ai envoyer un beau cadeau autrefois:rolleyes: Si ! Il suffit de demander (c'est fait) Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Si ! Il suffit de demander (c'est fait) monseigneur admin....je veux mes 300mp...comme tu m'as promis...:confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 monseigneur admin....je veux mes 300mp...comme tu m'as promis...:confused: C'est fait Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 C'est fait merci infiniment.....:eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 A vos claviers....:D « La mort c'est l'arrêt du coeur, l'amour c'est la raie du *** » ~ Les Inconnus à propos l'Amour Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Si ! Il suffit de demander (c'est fait) :o:o:o merci boss:D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 définition de la désencyclopedia Histoire Adam est le premier humain à être tombé amoureux : sa côte, affectueusement appelée Eve et lui s'aimaient beaucoup. Au cours de l'humanité, nous avons vu de nombreux couples loufoques. Pensez seulement aux Grecs : Pythagore, le Raël de l'Antiquité, avait sa propre clique de demoiselles dévouées. Elles aimaient Pythagore. Les Romains, eux, préféraient de pas s'attarder au détail qu'est l'amour et ils utilisaient un système complexe d'orgies et de bouffe (voir Astérix) plutôt que de s'attarder à des sentiments bidons et éphémères. Puis, en Europe de l'Ouest, les grands auteurs du classicisme et du romantisme comme Molière, William Shakespeare, Bob Marley et Darth Vador rendirent l'amour désirable et enviable. Depuis lors, les orgies à la Romaine devinrent moins populaires, et les kiosques de vendeurs de roses devinrent prospères (Voir Bill Gates). Les dentistes eurent aussi leur part du lot, car certains romantiques mordaient trop fort leur roses et avaient des épines plantées dans leurs gencives. Plus tard dans l'histoire, l'inventeur John Brique décida qu'il était temps de transformer ce sentiment en objet. Il créa donc l'amour chose. C'est donc à cause de lui que vous achetez des présents à votre être cher. Les Lycées, CÉGEPs, polyvalentes et universités devinrent, quelques centaines d'années plus tard, des lieux où la jalousie régnait en maître tel Kim Jong-Il règne sur un peuple mourant. Les potins et les petites connasses assoiffées de vengeance (G.H. Simard) eurent rapidement progressé et certains étudiants, déprimés, vierges à 18 ans (pas à la mode) et assoiffés d'amour décidèrent de mettre fin à leurs jours afin de remédier à leurs problèmes. Après la théorie créationniste, l'amour est certainement le sujet le plus nébuleux à ne s'être jamais présenté aux humains (excepté l'énigme de la fin dans Myst IV). Point de vue clinique, géographique et théâtral On s'accorde à dire que l'amour a des effets secondaires néfastes : cerveau qui s'écoule par les oreilles, sourire béat, perte de ses amis (du sexe opposé surtout, et ce à l'insu de la volonté du malade). De plus le malade doit suivre un traitement à base de petites attentions, cadeaux d'anniversaire/Saint Valentin (Toussaint pour certains gothiques), sous peine d'engueulades généralisées. Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 tout simplement donner et recevoir================echanger Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 l amour fraternel,parental,passionnel, charnel? il existe plusieurs façon d aimer Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 A vos claviers....:D l'amour????:rolleyes:ben c'est du n'importe quoi moi je te le dis c'est vraiment du n'importe quoi:D Citer Link to post Share on other sites
biarois25 10 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 l'amour????:rolleyes:ben c'est du n'importe quoi moi je te le dis c'est vraiment du n'importe quoi:D l'amour est le plus dangereux des sentiments,quand on est tombé dedans,on est piégé a vie,je suis le meilleur exemple:bawling: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 l'amour est le plus dangereux des sentiments,quand on est tombé dedans,on est piégé a vie,je suis le meilleur exemple:bawling: moi aussi je crois que amour rime avec toujours:o Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Le fait que tu n'aimes pas l'amour ; ça veut dire que tu aimes:D tu te trompes, lui il aime Ingrid et aussi ....... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 A vos claviers....:D désolé,,,jamais entendu parler:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 désolé,,,jamais entendu parler:04: Sans doute .. T'es sourd:04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 désolé,,,jamais entendu parler:04: salut toi!!!! tu me passes une petite tartine ou deux?!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 salut toi!!!! tu me passes une petite tartine ou deux?!!!:04: ok, mais il faudra que j'en achete du beur:04: sauf que je n'ai pas de quoi me chaussé:rolleyes: tampi nokhroj bel7fa dans ce cas:clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 ok, mais il faudra que j'en achete du beur:04: sauf que je n'ai pas de quoi me chaussé:rolleyes: tampi nokhroj bel7fa dans ce cas:clown: attention,séraphino!!!tu vas prendre froid avec cette pluie!!et je ne peux meme pas te soigner!!:o avec le beurre,pense à petits pains choco!!!je les aime bien,moi!!:o Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 ok, mais il faudra que j'en achete du beur:04: sauf que je n'ai pas de quoi me chaussé:rolleyes: tampi nokhroj bel7fa dans ce cas:clown: Quoi ya pas de DEHAN chez toi?.:eek:.....il existe des foyer sans beurre aujourd'hui? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 L'amour ... difficile à définir .....y a pas de définition à ça!et d'ailleurs ,....... je vais vous dire ce que j'en pense!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts