Jump to content

Nissa a besoin de vous

Recommended Posts

Allez les amis, il faut se mobiliser à nouveau. En fait, il faudrait quelqu'un qui puisse ouvrir un compte paypal sans crainte. En tous les cas, nous devons aider Nissa. J'ai calculé que si seulement 10 personnes donnaient 30 euros, Nissa pourrait avoir un traitement pour un an. Nous sommes SUREMENT plus de 10 personnes à compatir avec Nissa. Alors mobilisons-nous. Proposez des solutions s'il vous plait

Allez les amis, il faut se mobiliser à nouveau. En fait, il faudrait quelqu'un qui puisse ouvrir un compte paypal sans crainte. En tous les cas, nous devons aider Nissa. J'ai calculé que si seulement 10 personnes donnaient 30 euros, Nissa pourrait avoir un traitement pour un an. Nous sommes SUREMENT plus de 10 personnes à compatir avec Nissa. Alors mobilisons-nous. Proposez des solutions s'il vous plait

Je peux vous proposer un numéro de compte en france sur lequel vous pourrez faire des envois ou des virements et soit convertir la somme globale en DA soit faire un envois en devises sur le compte de notre amie nissa.

Le modérateur du forum connait mon nom de famille ainsi que mon prénom qui est "abdelhamid". je peux vous donner mon numéro de téléphone si vous me le demandez et si cette solution vous agrée.

Abdelhamid.

Je peux vous proposer un numéro de compte en france sur lequel vous pourrez faire des envois ou des virements et soit convertir la somme globale en DA soit faire un envois en devises sur le compte de notre amie nissa.

Le modérateur du forum connait mon nom de famille ainsi que mon prénom qui est "abdelhamid". je peux vous donner mon numéro de téléphone si vous me le demandez et si cette solution vous agrée.

Abdelhamid.

Merci de votre aide. Il faut à présent contacter Admino pour voir s'il peut mettre en ligne un moyen de faire nos dons. Inchallah, on pourra aider Nissa. Je sais que ce n'est pas le bon moment avec laid, les impôts mais par expérience, je sais qu'à chaque fois que j'ai aidé (pas assez à mon goût) dieu m'a ouvert plusieurs et m'a sorti de pas mal de tracas. Liyoum c'est Nissa, radwa, ça peut arriver à n'importe qui d'entre nous et c'est important de s'entraider avec la "niya safiya"

Abdelhamid.

la solution me parait bien le tout est que nous puissions l'aider rapidement

Comment fait on pour l'aider en Dinars ? Y a t il un compte ici en Algérie ou une personne à qui on pourrait remettre cette aide ?

abdelhamid propose :

abdelhamid propose :

Merci matienne ,J'ai lu ce qu'a écrit Abdelhamid et je le contacterais si je ne trouve pas le moyen de faire ça rapidement ici en Algérie .

Comment fait on pour l'aider en Dinars ? Y a t il un compte ici en Algérie ou une personne à qui on pourrait remettre cette aide ?

Pour ceux qui veulent l'aider à partir de l' Algérie, elle devrait nous donner son numéro de ccp dans quelques jours, il suffira de lui faire un virement, puor nos amis résidant à l'étranger, ma proposition tient toujours.

Abdelhamid.

Pour ceux qui veulent l'aider à partir de l' Algérie, elle devrait nous donner son numéro de ccp dans quelques jours, il suffira de lui faire un virement, puor nos amis résidant à l'étranger, ma proposition tient toujours.

Abdelhamid.

Merci Abdelhamid pour ta disponibilité , j'attends le N° ccp .

Bonsoir tout le monde,

Voila comment on va faire :

- Vous me contactez par MP ou par email (contact@forum-algerie.com)

- Je vous donne les coordonnes bancaires (virement en devise sur le compte de Abdelhamid ou en dinar sur le compte de Nissa).

- Au fur et a mesure de l'arrivee des dons Abdelhamid et Nissa me tienderont au courant et une page regulierement actualisee referencera les details sur les dons recus (date, montant, reference, etc) sans citer l'identite du donateur bien sur.

- L'argent en devise collecte sera transfere par abdelhamid vers l'Algerie sur le compte de Nissa (compte en devise de sa mere).ca prend un mois pour arriver.

Si urgence il y a nous enverrons l'argent par Western Union (ca prend moins de 24 heures mais perte de l'ordre de 30% en frais).

PS : Nissa, merci de m'envoyer vos coordonnes bancaires en dinar et ceux du compte de votre mere en devise.

je veux envoyer une carte postale avec des billets a son adresse

c'est possible ?

Si tu veux aider, je te donnerai le numero de compte sur lequel tu puisses faire un virement.

PS : Topic serieux, pas d'ironie ou de mauvaises plaisanteries.

Un compte bancaire en Algérie ?

Il ya des gens qui peuvent aider a partir de la France mais il ya aussi des gens qui peuvent aussi aider, comme moi, a partir de l'Algérie!

Alors, il y a t il un compte bancaire en Algérie ou l'on pourrait verser quelque chose?