bylka 06 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 j'aimrais m'inscrire autant ke candidate libre aux epreuves de bac 2009 mais je sais pas ou et comment svp si kelkun a une idée qu'il me tien au courant surtout a propos du dossier merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 j'aimrais m'inscrire autant ke candidate libre aux epreuves de bac 2009 mais je sais pas ou et comment svp si kelkun a une idée qu'il me tien au courant surtout a propos du dossier merci d'avance Bonjour Bylka :04: Tu es dans quel country ? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 j'aimrais m'inscrire autant ke candidate libre aux epreuves de bac 2009 mais je sais pas ou et comment svp si kelkun a une idée qu'il me tien au courant surtout a propos du dossier merci d'avance salut, je ne connai rien a propos du dossier, mais je sais ke pr les candidats libres, les inscriptions se passent au premier mai, si tu connai le lycee el idrissi, le centre est juste a cotes. Citer Link to post Share on other sites
bylka 06 10 Posted October 27, 2008 Author Partager Posted October 27, 2008 merci Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Bonjour Bylka :04: Tu es dans quel country ? :confused: si t es d alger bien sur :confused: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 j'aimrais m'inscrire autant ke candidate libre aux epreuves de bac 2009 mais je sais pas ou et comment svp si kelkun a une idée qu'il me tien au courant surtout a propos du dossier merci d'avance kikou...si t'es en Algerie,tu te presentes a l'academie de ta ville et la on te donnera la liste pour faire le dossier,le seul truc que je sais c'est que les frais d'inscription coutent 5000DA. voila voilou Citer Link to post Share on other sites
bylka 06 10 Posted October 27, 2008 Author Partager Posted October 27, 2008 je suis de blida mais c'est pas ça le blem je veus surtout savoir ce qu'il faut fair pour le dossier Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 :confused: si t es d alger bien sur :confused: :D Ca me rapelle la gogole que j'étais quand je résumais la France à Paris :confused: MDR Mais bon autant pour moi j'avais pas vu "Algérie" dans la localisation de la demoiselle :cool: Citer Link to post Share on other sites
bylka 06 10 Posted October 27, 2008 Author Partager Posted October 27, 2008 merci pour tout Citer Link to post Share on other sites
nouraa 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 je suis de blida mais c'est pas ça le blem je veus surtout savoir ce qu'il faut fair pour le dossier si je me souviens bien..il faut un act de naissance-un certificat de scolarite de 3eme annee secondaire-l act de residence-des envelopes timbrees..et un certificat medical si tu veux pas passer lexamens de sport..et ..jai oublier le reste:rolleyes: bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 si je me souviens bien..il faut un act de naissance-un certificat de scolarite de 3eme annee secondaire-l act de residence-des envelopes timbrees..et un certificat medical si tu veux pas passer lexamens de sport..et ..jai oublier le reste:rolleyes: bonne chance oukhti nouraa!!! ca fait un moment qu'ont ne c'est pas croisé?! je suis passé ici pour te passer le selem et te demander de tes nouvelles qui j'espère sont bonne. PS, désolé bylka06, je ne peu t'aider, le systeme scolaire algerien j'y connais rien Citer Link to post Share on other sites
nouraa 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 oukhti nouraa!!! ca fait un moment qu'ont ne c'est pas croisé?! je suis passé ici pour te passer le selem et te demander de tes nouvelles qui j'espère sont bonne. PS, désolé bylka06, je ne peu t'aider, le systeme scolaire algerien j'y connais rien salam akhi.. je tai souhaite le bon retour quand tu es revenu..mais je pense que tu ne t es pas apercu..moi je vais bien..al hamdoulillah et merci d y avoir penser.. Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 le dosser a fournir: le formulaire a remplir 1 ex de naissance 2 enveloppes timbrées 1 certeficat de scolarité 1 certeficat medical si tu as déja eu ton bac tu payes 5000da sinon 3000da j'espere que j'ai pu t'aider bon courage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts