Jump to content

besoin d'aide svp!!!!!

Recommended Posts

j'aimrais m'inscrire autant ke candidate libre aux epreuves de bac 2009 mais je sais pas ou et comment

svp si kelkun a une idée qu'il me tien au courant surtout a propos du dossier

merci d'avance

Bonjour Bylka :04:

Tu es dans quel country ?

j'aimrais m'inscrire autant ke candidate libre aux epreuves de bac 2009 mais je sais pas ou et comment

merci d'avance

salut, je ne connai rien a propos du dossier, mais je sais ke pr les candidats libres, les inscriptions se passent au premier mai, si tu connai le lycee el idrissi, le centre est juste a cotes.

merci d'avance

kikou...si t'es en Algerie,tu te presentes a l'academie de ta ville et la on te donnera la liste pour faire le dossier,le seul truc que je sais c'est que les frais d'inscription coutent 5000DA.

voila voilou

:confused:

si t es d alger bien sur :confused:

:D Ca me rapelle la gogole que j'étais quand je résumais la France à Paris :confused: MDR

Mais bon autant pour moi j'avais pas vu "Algérie" dans la localisation de la demoiselle :cool:

je suis de blida mais c'est pas ça le blem

je veus surtout savoir ce qu'il faut fair pour le dossier

si je me souviens bien..il faut un act de naissance-un certificat de scolarite de 3eme annee secondaire-l act de residence-des envelopes timbrees..et un certificat medical si tu veux pas passer lexamens de sport..et ..jai oublier le reste:rolleyes: bonne chance

si je me souviens bien..il faut un act de naissance-un certificat de scolarite de 3eme annee secondaire-l act de residence-des envelopes timbrees..et un certificat medical si tu veux pas passer lexamens de sport..et ..jai oublier le reste:rolleyes: bonne chance

oukhti nouraa!!!

ca fait un moment qu'ont ne c'est pas croisé?!

je suis passé ici pour te passer le selem et te demander de tes nouvelles qui j'espère sont bonne.

PS, désolé bylka06, je ne peu t'aider, le systeme scolaire algerien j'y connais rien

oukhti nouraa!!!

ca fait un moment qu'ont ne c'est pas croisé?!

je suis passé ici pour te passer le selem et te demander de tes nouvelles qui j'espère sont bonne.

PS, désolé bylka06, je ne peu t'aider, le systeme scolaire algerien j'y connais rien

salam akhi..

je tai souhaite le bon retour quand tu es revenu..mais je pense que tu ne t es pas apercu..moi je vais bien..al hamdoulillah et merci d y avoir penser.. :)