bobscure 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Il y a un problème qui me travaille la tête depuis des années déja, depuis mon plus jeune âge déja, je ne compte plus le nombre de fois où j'ai essayé d'en parler à mes parents mais ce problème est assez personnel, et je ne sais pas si leur réponse va m'apporter le réconfort et l'apaisement qui manquent à mon ame tourmentée, j'ai jamais osé en parler à mes amis, même les plus proches, de peur de leur réactions, voire de leur rejet, il est vrai que mon cas n'est pas unique, même dans notre société musulmane mais il reste trés rare et trés difficile à mettre au jour... Aprés de longues d'années de torture de l'esprit, j'ai décidé d'ouvrir mon coeur, en commençant par internet, en espérant y trouver le courage et le soutien pour divulguer mon terrible secret dans la vie de tous les jours. Mon probléme est que je suis...enfin j'aime... bon tan pis, je me lance, j'adore la purée de poids. Voilà, tout est dit, j'éspére que vous serez indulgeants dans vos réactions. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Il y a un problème qui me travaille la tête depuis des années déja, depuis mon plus jeune âge déja, je ne compte plus le nombre de fois où j'ai essayé d'en parler à mes parents mais ce problème est assez personnel, et je ne sais pas si leur réponse va m'apporter le réconfort et l'apaisement qui manquent à mon ame tourmentée, j'ai jamais osé en parler à mes amis, même les plus proches, de peur de leur réactions, voire de leur rejet, il est vrai que mon cas n'est pas unique, même dans notre société musulmane mais il reste trés rare et trés difficile à mettre au jour... Aprés de longues d'années de torture de l'esprit, j'ai décidé d'ouvrir mon coeur, en commençant par internet, en espérant y trouver le courage et le soutien pour divulguer mon terrible secret dans la vie de tous les jours. Mon probléme est que je suis...enfin j'aime... bon tan pis, je me lance, j'adore la purée de poids. Voilà, tout est dit, j'éspére que vous serez indulgeants dans vos réactions. :confused: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Il y a un problème qui me travaille la tête depuis des années déja, depuis mon plus jeune âge déja, je ne compte plus le nombre de fois où j'ai essayé d'en parler à mes parents mais ce problème est assez personnel, et je ne sais pas si leur réponse va m'apporter le réconfort et l'apaisement qui manquent à mon ame tourmentée, j'ai jamais osé en parler à mes amis, même les plus proches, de peur de leur réactions, voire de leur rejet, il est vrai que mon cas n'est pas unique, même dans notre société musulmane mais il reste trés rare et trés difficile à mettre au jour... Aprés de longues d'années de torture de l'esprit, j'ai décidé d'ouvrir mon coeur, en commençant par internet, en espérant y trouver le courage et le soutien pour divulguer mon terrible secret dans la vie de tous les jours. Mon probléme est que je suis...enfin j'aime... bon tan pis, je me lance, j'adore la purée de poids. Voilà, tout est dit, j'éspére que vous serez indulgeants dans vos réactions. :lo: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 :lol: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Il y a un problème qui me travaille la tête depuis des années déja, depuis mon plus jeune âge déja, je ne compte plus le nombre de fois où j'ai essayé d'en parler à mes parents mais ce problème est assez personnel, et je ne sais pas si leur réponse va m'apporter le réconfort et l'apaisement qui manquent à mon ame tourmentée, j'ai jamais osé en parler à mes amis, même les plus proches, de peur de leur réactions, voire de leur rejet, il est vrai que mon cas n'est pas unique, même dans notre société musulmane mais il reste trés rare et trés difficile à mettre au jour... Aprés de longues d'années de torture de l'esprit, j'ai décidé d'ouvrir mon coeur, en commençant par internet, en espérant y trouver le courage et le soutien pour divulguer mon terrible secret dans la vie de tous les jours. Mon probléme est que je suis...enfin j'aime... bon tan pis, je me lance, j'adore la purée de poids. Voilà, tout est dit, j'éspére que vous serez indulgeants dans vos réactions. ignominie , jetons le au bucher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 purée de pois:mad: Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 okkkk puisque y a un debut .. je me jette a l'eau moi aussi ... j'aime les pois-cassé !!!!!!!!! :17::17: je suis désolé !!!!!! :17: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 okkkk puisque y a un debut .. je me jette a l'eau moi aussi ... j'aime les pois-cassé !!!!!!!!! :17::17: je suis désolé !!!!!! :17: tu me decoi bcp , je te renie mon fils Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 tu me decoi bcp , je te renie mon fils je suis désolé mais c plus fort que moi .... . :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 je suis désolé mais c plus fort que moi .... . :mdr: :mdr: panse un peu a ta pauvre mère:mad: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 okkkk puisque y a un debut .. je me jette a l'eau moi aussi ... j'aime les pois-cassé !!!!!!!!! :17::17: je suis désolé !!!!!! :17: moi aussi j adore les oid casses redface2 et loubia redface2 redface2 redface2 Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 ahhhhhh c koi ce forum , !!!!!!!!!!!!!!!!!! vous allez tous bruler en enfer !!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 je vais essayer de me maitre au drogue et alcool pour oublier les pois cassé Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 et -bien en faite la purée de pois j'aime aussi mais la purée de poids... le métal ana hamdulah barakat! koul nta, yihasbek Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 30, 2008 Partager Posted October 30, 2008 Il y a un problème qui me travaille la tête depuis des années déja, depuis mon plus jeune âge déja, je ne compte plus le nombre de fois où j'ai essayé d'en parler à mes parents mais ce problème est assez personnel, et je ne sais pas si leur réponse va m'apporter le réconfort et l'apaisement qui manquent à mon ame tourmentée, j'ai jamais osé en parler à mes amis, même les plus proches, de peur de leur réactions, voire de leur rejet, il est vrai que mon cas n'est pas unique, même dans notre société musulmane mais il reste trés rare et trés difficile à mettre au jour... Aprés de longues d'années de torture de l'esprit, j'ai décidé d'ouvrir mon coeur, en commençant par internet, en espérant y trouver le courage et le soutien pour divulguer mon terrible secret dans la vie de tous les jours. Mon probléme est que je suis...enfin j'aime... bon tan pis, je me lance, j'adore la purée de poids. Voilà, tout est dit, j'éspére que vous serez indulgeants dans vos réactions. Puréééééééééé, il est comme moi le mec. Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted October 30, 2008 Author Partager Posted October 30, 2008 et -bien en faite la purée de pois j'aime aussi mais la purée de poids... le métal ana hamdulah barakat! koul nta, yihasbek ..cela dit, bien assaisonés, ça peut le faire :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts