mirette 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Salut tout le monde, Je voulais savoir si quelqu'un parmi vous connait une ecole de formation en marketing,commerce... qui se trouve aux Cinq Maisons Alger?Je pense qu'elle se trouve a la cité La Radieuse. Merci Citer Link to post Share on other sites
biarois25 10 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Salut tout le monde, Je voulais savoir si quelqu'un parmi vous connait une ecole de formation en marketing,commerce... qui se trouve aux Cinq Maisons Alger?Je pense qu'elle se trouve a la cité La Radieuse. Merci je peux t'aider si t'es une fille mais il faut que tu me fait mon fantasme(c pas sexuel) Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted October 28, 2008 Author Partager Posted October 28, 2008 je peux t'aider si t'es une fille mais il faut que tu me fait mon fantasme(c pas sexuel) Non merci, Garde tes services pour toi. En plus.......................... Je ne suis pas une fille!!! Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted October 29, 2008 Author Partager Posted October 29, 2008 personne ne connait cette école?c'est bizzare,non! Citer Link to post Share on other sites
vampire 10 Posted October 29, 2008 Partager Posted October 29, 2008 Salut tout le monde, Je voulais savoir si quelqu'un parmi vous connait une ecole de formation en marketing,commerce... qui se trouve aux Cinq Maisons Alger?Je pense qu'elle se trouve a la cité La Radieuse. Merci en ce qui concerne l'ecole de formation, mirette essaye d'entrer en contact avec moh ellayali (forumiste) il est d'el harrach. il n'est pas ici depuis un certain temps mais cherche. si non essaye d'entrer en contact avec les etudiants de INA, EPAU, ENP ou ENV. il y'en a surement ici. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts