Guest Chamane Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Hier, j'ai vu un chat noir, subitement j'ai eu la chair de poule; je ne sais pas pourquoi. Je l'ai compris aujourd'hui... Je me suis foulée la cheville. Une bonne entorse. Je ferai attention la prochaine fois en rencontrant un chat noir Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Hier, j'ai vu un chat noir, subitement j'ai eu la chair de poule; je ne sais pas pourquoi. Je l'ai compris aujourd'hui... Je me suis foulée la cheville. Une bonne entorse. Je ferai attention la prochaine fois en rencontrant un chat noir :rolleyes: t serieuse la ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Hier, j'ai vu un chat noir, subitement j'ai eu la chair de poule; je ne sais pas pourquoi. Je l'ai compris aujourd'hui... Je me suis foulée la cheville. Une bonne entorse. Je ferai attention la prochaine fois en rencontrant un chat noir mmmmmmmmmhhhhhhhhhh tu ai superstitieuse c'est une simple coincidence ,ses tout wellah:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 :rolleyes: t serieuse la ?:rolleyes: La pure vérité perlitta? Ma pied enflé me le prouve Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 mmmmmmmmmhhhhhhhhhh tu ai superstitieuse c'est une simple coincidence ,ses tout wellah:) Espérons que ça ne se reproduira plus Djalti Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 La pure vérité perlitta? Ma pied enflé me le prouve non je parlai surtout du fait ke tu y crois :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 non je parlai surtout du fait ke tu y crois :rolleyes: Je n'y crois pas bien sûre mais le faite d'avoir eu la chair de poule c'est ça qui m'intrigue... Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Je n'y crois pas bien sûre mais le faite d'avoir eu la chair de poule c'est ça qui m'intrigue... moi je ne me fie jamais a ce genre de choses s il ete ecris ke je me foule la cheville, ca m arrivera avec ou sans chat le pauvre petit chat ki a ete juge coupable de bien de choses, juste psk il est noir Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 moi je ne me fie jamais a ce genre de choses s il ete ecris ke je me foule la cheville, ca m arrivera avec ou sans chat le pauvre petit chat ki a ete juge coupable de bien de choses, juste psk il est noir Tu aimes les chats Perlitta?.... Désolée si je t'ai frustrée:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 moi je ne me fie jamais a ce genre de choses s il ete ecris ke je me foule la cheville, ca m arrivera avec ou sans chat le pauvre petit chat ki a ete juge coupable de bien de choses, juste psk il est noir Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 [/color] Oh le mignon! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Oh le mignon! le chat ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Hier, j'ai vu un chat noir, subitement j'ai eu la chair de poule; je ne sais pas pourquoi. Je l'ai compris aujourd'hui... Je me suis foulée la cheville. Une bonne entorse. Je ferai attention la prochaine fois en rencontrant un chat noir d'abord,lhamdoullah aala slamtek!! une entorse ,c'est benin!! et puis,je crois,que tu ne devrais pas penser comme ça!! ça n'a été qu'une coincidence!! et la chaire de poule,était juste parce que tu avais surement en tete cette idée du mauvais présage du gentil petit chat noir!! allez,bon rétablissement!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Hier, j'ai vu un chat noir, subitement j'ai eu la chair de poule; je ne sais pas pourquoi. Je l'ai compris aujourd'hui... Je me suis foulée la cheville. Une bonne entorse. Je ferai attention la prochaine fois en rencontrant un chat noir "قُلْ لَنْ يُصِيبَنَا إِلَّا مَا كَتَبَ اللَّهُ لَنَا" Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 le chat ? Le chat et son maître par la même occasion:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 d'abord,lhamdoullah aala slamtek!! une entorse ,c'est benin!! et puis,je crois,que tu ne devrais pas penser comme ça!! ça n'a été qu'une coincidence!! et la chaire de poule,était juste parce que tu avais surement en tete cette idée du mauvais présage du gentil petit chat noir!! allez,bon rétablissement!!!;) Merci sacerise... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 "قُلْ لَنْ يُصِيبَنَا إِلَّا مَا كَتَبَ اللَّهُ لَنَا" Mais on a un bon coeur compatissant... La bonne nouvelle:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Je vois pas le rapport entre un chat noir ..... et la Rubrique Humour :rolleyes: Je manque d'humour peut être ??? :D Ce la dit c pas la fin du Monde y'a des choses pire tu as fait une radio au moins ?? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Le chat et son maître par la même occasion:mdr: ses bien comme celà que je le pensé:mdr:;):04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Je vois pas le rapport entre un chat noir ..... et la Rubrique Humour :rolleyes: Je manque d'humour peut être ??? :D Ce la dit c pas la fin du Monde y'a des choses pire tu as fait une radio au moins ?? Oui j'en ai fait... ça va bien ... Juste pour rigoler. Rire de ses malheurs :crazy: c'est dingue mais ça relève de l'optimisme.... Qu'en penses Ferria? Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 ses bien comme celà que je le pensé:mdr:;):04: Les chats sont rusés:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Les chats sont rusés:mdr::mdr: comme tu dit oui les chat aime etre caressés dans le sance dut poil:mdr:;):04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 comme tu dit oui les chat aime etre caressés dans le sance dut poil:mdr:;):04: Ils sont aussi égoïstes :mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Ils sont aussi égoïstes :mdr::mdr::D egoistes non ! ingrats oui:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 Oui j'en ai fait... ça va bien ... Juste pour rigoler. Rire de ses malheurs :crazy: c'est dingue mais ça relève de l'optimisme.... Qu'en penses Ferria? Je sais pas moi j'aime pas trop les superstition ça rend un peu concombre je trouve Mais bon rire de ses malheurs c une bonne thérapie je me l'aplique à moi même "Je m'empresse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer." (Beaumarchais):04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts