Jump to content

Mauvais présage

Guest Chamane

Recommended Posts

• Réponses 116
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

donc si je passe en dessous d'une échelle, et je rencontre un chat noir , puis j'ouvre mon parapluie a l'intérieur de la maison, ou je pose ma chaussure sur une table ... alors c'est la mort assuré :mdr: .. alors la si on ete le vendredi 13..

haa ces superstition franchement on se demande d'ou on trouve tout ca ..

pour les Chat, je sais que ca vient d'Angleterre, au 18eme siècle, y a eu une invasion de chat.. alors :badmood:

y a aussi le Vendredi 13 qui vien de du vendredi 13 du 1707 ou le roi je sais plus qui a ordonné l'arrestation et l'exécution de tout les templier .parce que ... c'est long a expliqué ....

pour l'échelle je sais pas mais on peu poncé que c'est parce que, sur l'échelle y a toujours des outille qui peuvent tombé..

Guest Chamane
Je sais pas moi j'aime pas trop les superstition ça rend un peu concombre je trouve Mais bon rire de ses malheurs c une bonne thérapie je me l'aplique à moi même "Je m'empresse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer." (Beaumarchais):04:

Je suis ton sosie alors:04:

Guest Chamane
donc si je passe en dessous d'une échelle, et je rencontre un chat noir , puis j'ouvre mon parapluie a l'intérieur de la maison, ou je pose ma chaussure sur une table ... alors c'est la mort assuré :mdr: .. alors la si on ete le vendredi 13..

haa ces superstition franchement on se demande d'ou on trouve tout ca ..

pour les Chat, je sais que ca vient d'Angleterre, au 18eme siècle, y a eu une invasion de chat.. alors :badmood:

y a aussi le Vendredi 13 qui vien de du vendredi 13 du 1707 ou le roi je sais plus qui a ordonné l'arrestation et l'exécution de tout les templier .parce que ... c'est long a expliqué ....

pour l'échelle je sais pas mais on peu poncé que c'est parce que, sur l'échelle y a toujours des outille qui peuvent tombé..

Conclusion: faut pas blâmer les pauvr' chats... Oui m'sieur ...Faut que je blâme mon pied il ne sait pas où se poser:mdr::mdr::mdr:

Conclusion: faut pas blâmer les pauvr' chats... Oui m'sieur ...Faut que je blâme mon pied il ne sait pas où se poser:mdr::mdr::mdr:

faut plutot blâmer ta tete :D

masi bon te culpabilise pas trop .... deja c pour ca qu'on regéte les faute sur les chat ou autre

les chat n'ont pas de lange pour ce défendre:04:

Guest Chamane
faut plutot blâmer ta tete :D

masi bon te culpabilise pas trop .... deja c pour ca qu'on regéte les faute sur les chat ou autre

Mais qu'est ce qu'elle a ma tête.. Elle est là où il faut qu'elle soit... Elle n'est pas tombée :(

ouiii parce que tes jambe marche tout seuls :D

Mon cher Sd&rr tu sais j'ai lu un ouvrage pasionnant sur les superstitions ne me demande pas letitre c'était y'a + de 10 ans g oublié

il était question d'expliquer chacune d'entre elles et en effet elles ont toutes une réalité un historique et c trés intéressant de voir d'où elles viennent et pourquoi elles excistent ...:)

Hier, j'ai vu un chat noir, subitement j'ai eu la chair de poule; je ne sais pas pourquoi. Je l'ai compris aujourd'hui... Je me suis foulée la cheville.

Une bonne entorse.

Je ferai attention la prochaine fois en rencontrant un chat noir

les chats noirs , il faut leur casser la gueulle a coup de pied dans la tronche:p

Mon cher Sd&rr tu sais j'ai lu un ouvrage pasionnant sur les superstitions ne me demande pas letitre c'était y'a + de 10 ans g oublié

il était question d'expliquer chacune d'entre elles et en effet elles ont toutes une réalité un historique et c trés intéressant de voir d'où elles viennent et pourquoi elles excistent ...:)

benn oui, c'est les gens qui sont pas rational .. tout a une explication..

tout foi y a des vieil superstition de grand mère a la quelle j'arrive pas a trouvé une réponse ... par ex, ma mère me disait, "si tu mange dans la casserole, il pleuvra le jour de ton mariage .." :mdr:

je me dit que c'est une raison de plus pour le faire, car avec la sécheresse qui va venir, ca serai une bénédiction une pluie le jour du mariage :badmood: lolll

t'inquiète c'est les chat noir qu'on déteste, pas les chat rose .. on les adore :cool:

les chat rose c des chat gay , donc ................................. je prefere laisser les chat noir trankille et tabasser les chat rose :p

mais moi j aime tout les chats :mad:

merci sd rr ca me flatte :o

ok ok on arrête les représailles contre les chat ...

tu comprend Chaman !! les chants non rien avoir la dans ...

le coupable c'ete enfaite ton voisin qui te regardé par la fenêtre .. :eek: derbek b 3ine :D la mauvaise œil .. :mdr:

benn oui, c'est les gens qui sont pas rational .. tout a une explication..

tout foi y a des vieil superstition de grand mère a la quelle j'arrive pas a trouvé une réponse ... par ex, ma mère me disait, "si tu mange dans la casserole, il pleuvra le jour de ton mariage .." :mdr:

je me dit que c'est une raison de plus pour le faire, car avec la sécheresse qui va venir, ca serai une bénédiction une pluie le jour du mariage :badmood: lolll

Ta mére est maline toi Non :mdr:

Guest Chamane
ok ok on arrête les représailles contre les chat ...

tu comprend Chaman !! les chants non rien avoir la dans ...

le coupable c'ete enfaite ton voisin qui te regardé par la fenêtre .. :eek: derbek b 3ine :D la mauvaise œil .. :mdr:

C'était peut ête le chant d'une sirène :mdr:

Ta mére est maline toi Non :mdr:

loll, oui elle invente des truc comme ca juste pour nous faire peur... et nous on avai peur .. elle avai tout une gamme de superstition, pour tout comportement déviant elle avait une superstition a lui collé loll on a fini par découvrir le poto rose .. mais on sais toujours pas ce qui est inventé ou transmis loll