djalti 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 je suis toubib,pas vetérinaire!!:mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 justementt justement quoi???? je crois que c'est bien vous qui rigolez de moi!!!! Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 un jours qu'elle qu'un t'expliquera .. moi j'y vais dormir je tien plus debout bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 justement quoi???? je crois que c'est bien vous qui rigolez de moi!!!! mais non voyons !!! on rigole et c'est tout bon allé je vous souhaite une bonne et douce nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 27, 2008 Partager Posted October 27, 2008 ok!! bonne nuit à vous deux!!! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 :eek: keske je lis la :eek::eek: non caserise tu ne me fera pas croire ke tu es si innocente ke ca :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 :eek: keske je lis la :eek::eek: non caserise tu ne me fera pas croire ke tu es si innocente ke ca :rolleyes: Perlitta... Je ne crois pas que notre chère sacerise a l'esprit tordu comme la bande d'hier.... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 moi je ne me fie jamais a ce genre de choses s il ete ecris ke je me foule la cheville, ca m arrivera avec ou sans chat le pauvre petit chat ki a ete juge coupable de bien de choses, juste psk il est noir tu fais bien de ne pas y croire car cela entre dans le petit associationnisme (chirk en asghar) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 tu fais bien de ne pas y croire car cela entre dans le petit associationnisme (chirk en asghar) choukran akhi oui c justement a cause de ca ke je n aime pas la superstition Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 tu fais bien de ne pas y croire car cela entre dans le petit associationnisme (chirk en asghar) C'étais juste pr rire Khouz pas vraiment une superstition...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 C'étais juste pr rire Khouz pas vraiment une superstition...:mdr: tant mieux si tu n'y crois pas, car le petit chirk et pire que les grand péchés qui eux même sont très grave. d'où une prudence et un éloignement de cela. je me rappel qu'avant je n'étais pas superstitieux, mais comme tout le monde je croyais a peu près a ces farandoles. quant j'ai compris que cela n'était que des bétises quant je voyais une échelle, je passais volontairement en dessous, je voyais un chat noir, je l'appelé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 tant mieux si tu n'y crois pas, car le petit chirk et pire que les grand péchés qui eux même sont très grave. d'où une prudence et un éloignement de cela. je me rappel qu'avant je n'étais pas superstitieux, mais comme tout le monde je croyais a peu près a ces farandoles. quant j'ai compris que cela n'était que des bétises quant je voyais une échelle, je passais volontairement en dessous, je voyais un chat noir, je l'appelé:mdr: Le pauvre chat... Je crois qu'il devient supertitieux en te voyant l'appeler :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Le pauvre chat... Je crois qu'il devient supertitieux en te voyant l'appeler :mdr: :mdr::mdr::mdr: mieux vaut que ce soit lui qui associe que moi, lui n'aura pas de compte a rendre!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 :mdr::mdr::mdr: mieux vaut que ce soit lui qui associe que moi, lui n'aura pas de compte a rendre!! La meilleure solution à fournir aux supertitieux.... Rendre leurs objets de supertition supertitieux... Et c'est l'bonheur :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 :eek: keske je lis la :eek::eek: non caserise tu ne me fera pas croire ke tu es si innocente ke ca :rolleyes: on me dit toujours que je suis innocente..et parfois meme naive!! :oça ne me dérange pas!! mais pourquoi tu me dis ça perlitta :eek:????!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Perlitta... Je ne crois pas que notre chère sacerise a l'esprit tordu comme la bande d'hier.... :mdr::mdr: l'esprit tordu??? tu es d meme avis que tuco:cool:!!! mais pourquoi?? et de quoi parle perla?? et toi chamane la poetesse???vous m'intriguez là!!!:o:o:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 l'esprit tordu??? tu es d meme avis que tuco:cool:!!! mais pourquoi?? et de quoi parle perla?? et toi chamane la poetesse???vous m'intriguez là!!!:o:o:crazy: Ce n'était qu'un simple jeu de mots... rien de plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted October 28, 2008 Partager Posted October 28, 2008 Ce n'était qu'un simple jeu de mots... rien de plus ah!!bon!! merci!!! :33::ranting: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts